Dans une interview aux Inrockuptibles de cette semaine, Jamel Debbouze a pris le temps de dire tout le mal qu’il pensait d’Eric Zemmour. Il l’a fait avec sa finesse coutumière, en réclamant son licenciement pur et simple, une exigence étayée, il est vrai, par un raisonnement implacable : »Il ne faut pas qu’il fasse de la télé. Parce que c’est dangereux d’entendre ce genre de discours. Il est spectaculaire, il n’a aucune idéologie, je suis sûr qu’il ne pense pas ce qu’il dit : c’est juste un imbécile qui touche des piges. »
(...)
Même Gala en parle ...
.
Djamel Debbouze est la parfaite incarnation des défenseurs de la vision progressiste - Riche, vulgaire et agressif - Le méchant qui doit être pris pour exemple a la place du gentil, le mal à la place du bien et pour reprendre la harangue de Baudot, ...Entre le voleur et le volé, punissez le volé ! -
RépondreSupprimerDebbouze est adulés par une certaine presse, par des médias et une opinion qui en ont fais une icone même s'il nous crache à la figure - NOUS les nantis français - d'arrêter de les prendre pour des cons - (lui que notre adulation en a fait une star bien payé) et ceux qui ont les mêmes origines que lui - en ne voulant pas accepter de reconnaitre et payer, la colonisation française qui a fait de leurs parents des martyrs - c'est à ce titre que ce triste sire qui s'imagine que tout lui est dut, qu'aujourd'hui, il ne demande pas mais il exige qui doit être admis à la télé et qui doit être lu ou écouté - A ce genre d'individu, je ne réponds qu'une chose -son omniprésence dans les médias, prouve que le ridicule ne tue pas -
Je n'ai qu'un mot à dire, pitoyable, ce genre de propos m'insupporte.
RépondreSupprimer"Je ne ferai jamais cette émission, justement parce qu'il y a Zemmour. Il ne faut pas qu'il fasse de télé. Parce que c'est dangereux d'entendre ce genre de discours. Il est spectaculaire, il n'a aucune idéologie, je suis sûr qu'il ne pense pas ce qu'il dit: c'est juste un imbécile qui touche des piges. Mets-le sur un plateau en face de moi, et je te l'allume, Zemmour, je te l'allume, même de dos."
Où va le monde ? Que les propos de monsieur Zemmour ne lui plaise pas, pas de soucis qu'il passe son chemin mais de là à le licencié, vive la démocratie de ces personnes bien pensants.
De plus c'est cette même personne qui disait à l'époque: si Sarkozy passe, je m'en vais de ce pays.
A croire que ces shows sont moins vendeurs dans les pays maghrébins.
Tel l'aurait dit De Gaulle : C'est purement négatif de toujours remettre tout en cause, c'est, en somme, la marque des faibles, des incapables.
merci de bien vouloir annoncer la parution du livre d'Eric "Z COMME ZEMMOUR " le 14 avril au cherche-midi... je peux vous envoyer la couverture...bonne journée . victoria marchal -
RépondreSupprimerIl faudrait plutôt créer un blog de ceux qui ne l'aime pas!
RépondreSupprimerA a t'il oublié d'ou il venait?
Quant a ses propos ils sont inacceptable et ressemblent à ceux de résistance républicaine
A vomir ,ce Debouze ; Voilà le bon exemple du fasciste de gauche !!
RépondreSupprimerLes journaux People ont leurs propres critères de l’intelligence. Ceux « qui ne sont pas des imbéciles » sont probablement les troubadours et les clowns qui alimentent leur commerce et font rêver leurs lecteurs. Par les temps qui courent, ça rapporte plus de faire des grimaces et des bons mots que d’analyser sereinement les problèmes de société. On comprend que Jamel soit un peu dépassé, mais il faudrait lui expliquer qu’il y a une vie en dehors des caméras, qui n’est pas la sienne et que Zemmour analyse mieux que personne. Les imbéciles ne sont pas ceux qu’imagine Jamel, mais ce grand esprit ne comprend pas tout et les miroirs où il se contemple sont déformants. Qu’il continue à faire des galipettes, mais qu’il nous épargne ses réflexions à deux balles, il est bien trop payé pour ça !
RépondreSupprimerquel accident a provoqué la perte de la main droite de DEBOUZZE ? Il n'en parle jamais Certains parait il le savent?????
RépondreSupprimeril y a un bon passage au sujet de Debbouze dans le livre "Petit frère" de Zemmour..
RépondreSupprimerAh Debbouse! L'homme pour qui l'islam a 3000 ans sur le sol européen (j'imagine qu'au Maghreb il a bien plus...).
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=qexqHzVYT-g
Debbouse est juste un imbécile. Pas de quoi s'énerver.
ce debouze c'est juste un vrai larbin de voltaire,la pure incarnation!g connu des mecs qui connaissent ce type il parait que c'est un vrai faux-cul même avec les siens, pour eux ce mec est ce qu'on appelle une "pute" dans le quartier,pour sa main ça m’étonnerai pas qu'il ai fait un truc a pas faire...
RépondreSupprimer"Il faudrait plutôt créer un blog de ceux qui ne l'aime pas!"
RépondreSupprimerFermons ce blog tant qu'on y est...
"A a t'il oublié d'ou il venait?"
Zemmour est francais.
"Quant a ses propos ils sont inacceptable et ressemblent à ceux de résistance républicaine"
Qu'on envoie donc Zemmour au goulag et qu'on abroge la republique etc...
Pour mettre quoi à la place ?
Question sans importance sans doute...
Debouze est le roi des cons et un ignare.
RépondreSupprimerSon bras il l'a perdu en voulant éviter un contrôle quand il était jeune sur la ligne Montparnasse Trape
vive zemmour
RépondreSupprimerDebbouse est en fait très iconique d'un grand nombres des ses congénères. Ils sont 250 000 chaque année à venir chez nous, msicarder, et cracher sur les fondements de notre civilisation, à importer leur savoir-vivre, à remettre en cause notre pacte républicain et ébranler notre espace laïque, à hurler leurs versets sataniques. Parlons en avant qu'il ne soit trop tard !
RépondreSupprimer""Il faudrait plutôt créer un blog de ceux qui ne l'aime pas!"
RépondreSupprimerrep : Tout le monde est libre, ceux qui veulent créer un blog pour ceux qui n'aiment pas Zemmour peuvent le faire -(çà ne sera pas nouveau) mais çà changera pas l'esprit de ce blog qui continuera à partager les "opinions" de Zemmour -
Djamel Debouzze ? - Je l'ai écris plus haut, c'est un produit de ceux qui prêchent la société du pluralisme, du multiculturalisme, de l'égalitarisme, du communautarisme, du sectarisme, bref ...du communisme... la dictature du parti, de la pensée unique !
Harry demande " pour mettre quoi à la place "
RépondreSupprimerPourquoi pas debouzze, il amuse si bien les gens de son espèces !
Ce serait un très bon animateur de débats criblés de phrases assassines,d'hystérie partagée!
C'est ça les valeurs républicaines de la gauche....La France a de l'Avenir!!
Ixiane a dit...
RépondreSupprimerHarry demande " pour mettre quoi à la place "
Pourquoi pas debouzze, il amuse si bien les gens de son espèces !
Ce serait un très bon animateur de débats criblés de phrases assassines,d'hystérie partagée!
C'est ça les valeurs républicaines de la gauche....La France a de l'Avenir!!
rep : La vision de la république de l'extrême gauche, c'est une société sans les valeurs de la république de la révolution française mais plutôt celle de la révolution russe - Le peuple qui doit diriger le pays, sauf que pour diriger un pays, il faut un ou des leaders - çà, ils n'en parlent pas beaucoup - Des leaders qui seront, le boucher du coin ou l'épicier ? - Non, celui qui sera nommé par le parti et ceux qui sont nommés par le parti sont-ils les poissonniers ou le ferrailleur de la ville ? - Non, ce sont des intellos, des politiques qui sortent aussi des écoles alors au bout du compte, le parti communiste et tout ces partis de l'extrême gauche, ils ne sont pas différent de ceux qu'ils critiquent ?
...Ben non, peut-être plus hypocrites et magouilleurs !
Ce sont des types comme debbouze qui rendent les français racistes.
RépondreSupprimerAu lendemain des attentats du 11 Septembre, Djamel Debbouze est l'invité de NPA sur Canal +.
RépondreSupprimerCommentaire "Oui c'est affreux, mais on ne parle pas autant des 1,5 millions d'enfants irakiens qui sont morts à cause de l'embargo de l'ONU".
Djamel Debbouze ne faisait que reprendre les chiffres du ministère irakien de l'information de Saddam dirigé par un certain Ali Le Comique, sérieux concurrent pour l'acteur le mieux payé de France. D'ailleurs son ami Djamel Bourhas est allé un peu plus tard en Irak dans le même avion que Jany Le Pen pour soutenir le régime de Saddam, régime qui avait largement de quoi nourrir les enfants irakiens vu que l'embargo était totalement contourné, et qui souvent a massacré des centaines de milliers de personnes notamment avec des armes chimiques au Kurdistan.
www.monde2bestfriend.overblog.com
Monsieur Dela bouse, nous sommes nombreux à apprécier l'honnêteté de Zemmour, et ce ne sont pas vos frasques et vos insultes qui nous feront changer d'avis!
RépondreSupprimerVu le niveau de vos commentaires, je remarque que le "QI d'huître" de Jamel n'a pas grand chose à envier au vôtre.
RépondreSupprimerLe niveau intellectuel des français régresse (je suis étranger).
avril 2011 10:21
RépondreSupprimerAmnesia a dit...
Vu le niveau de vos commentaires, je remarque que le "QI d'huître" de Jamel n'a pas grand chose à envier au vôtre.
Le niveau intellectuel des français régresse (je suis étranger).
rep : Le niveau de vos commentaires ne brillent pas non plus dans l'intelligence, l'argumentaire et le courage - deux messages de votre part, c'est juste pour nous traiter d'agressifs ou d'idiots sans apporter vos lumières pour que l'on puisse débattre - conclusion, on peut dormir tranquille, avec vous, on a de la marge !
PS : être un étranger n'est pas un gage d'intélligence, la preuve -
je me souviens lorsque l'equipe de FRANCE de foot a joué contre l'algerie au stde de france debbouz est venu pour supporter l'equipe d'algerie alors que la marseilles a ete sifler.et il est l'ami de anelka alors vive ZEMMOUR
RépondreSupprimerJamel Debbouze fait parti d'un autre monde, celui du shwobiz, de l'argent, des pailletes et des tapis rouge, il ferai mieux de retourner faire le clown sur scène et laisser eric zemmour débattre des vrais problèmes de société qui nous concerne.
RépondreSupprimerBaah,on peut comprendre ce que Jamel a voulu dire mais seulement si il articule..
RépondreSupprimer