samedi 19 mars 2011

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 17 Mars 2011

Eric Zemmour : Le mirage des révolutions arabes



.

6 commentaires:

  1. mauvaise analyse après coup !!

    RépondreSupprimer
  2. Il s'est bien trompé...
    N'est pas devin qui veut.

    RépondreSupprimer
  3. C'est lourd de sens de voir un BHL dans les couloirs du pouvoir.
    On a jamais voté pour ce clown sioniste.
    Alors à quand des Français qui se font tuer ... en Iran ?
    C'est la misère !!!

    RépondreSupprimer
  4. En effet il s'est trompé, j'espère qu'il l'admettra.

    Comme dit le proverbe :

    « Errare humanum est, perseverare diabolicum »

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce ¨un clown sioniste¨ ?
    Le sionisme n'est pas un tare, ce n'est qu'un juste retour !
    Il n'y a rien de plus légitime que de vouloir récupérer ses biens usurpés ; l'usurpation la plus flagrante a été la construction de la mosquée sur le Mont du Temple, sur les fondations du Temple de SALOMON !

    RépondreSupprimer
  6. On l’appelle le bataillon des libyens, ou des maghrébins. Ils ont fourni les plus gros contingents étrangers des guerres d’Irak et d’Afghanistan. Ils sont à l’origine de la création d’AQMI avec ce qui restait du GIA. Leur leader, Ammar Ashur al-Rufayi, tué en 2008 par un missile américain en Libye, faisait partie du premier cercle de l’entourage de Ben Laden. A la suite de pourparlers entamés en 2006 par le pouvoir libyen, le GICL révise ses positions en 2010 déclare rompre avec Al Qaeda et renoncer à renverser le pouvoir par les armes. http://www.magharebia.com/cocoon/awi/xhtml1/fr/features/awi/features/2010/07/23/feature-02

    En échange, le 16 février 2011, Kadhafi libère 110 djihadistes « repentis » du GICL. http://www.maghrebemergent.com/actualite/fil-maghreb/2259-libye-liberation-de-110-prisonniers-du-groupe-islamique-des-combattants-libyens.html

    Un appel facebook lancé le 28 janvier organise une « journée de la colère » le 17 février 2011 à Benghazi, fief du GICL. Le soir même, un kamikaze du nom d’Almahdi Ziou, jette sa voiture bourrée d’explosifs, contre le portail de la caserne de Benghazi. De nombreux éléments des forces gouvernementales libyennes rejoignent l’insurrection. http://observers.france24.com/fr/content/20110218-libye-tripoli-al-baida-derna-benghazi-ajdabia-manifestations-kadhafi-comites-revolutionnaires-mercenaires

    Le 7 mars 2011 le nouvel obs note la présence de plusieurs centaines de militants du GICL encadrant les insurgés : http://lavoixdesmartyrsdelalibertedexpression.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/03/07/libye-des-djihadistes-du-gicl-dans-les-rangs-des-insurges.html

    Nous ne faisons plus la guerre avec des alliés contre un ennemi mais avec une « coalition » au nom des « valeurs »… Nous sommes intoxiqués et manipulés au plus haut niveau.

    Les forces navales et aériennes françaises apportent, en ce moment même, un appui feu direct à un ennemi insurgé qu’elles combattent en Afghanistan, à un ennemi qui a jeté des avions sur New York, un ennemi qui détient des otages français au Niger, en Somalie et en Afghanistan, un ennemi qui a mis des bombes dans toutes les grandes villes d’Europe, un ennemi qui a égorgé des moines pacifiques, un ennemi qui voulait écraser un airbus sur Paris le jour de Noël.


    Pas étonnant qu’on ne sache même pas qui commande cette pétaudière !

    Les forces navales et aériennes occidentales apportent, en ce moment même, un appui feu direct à l’ennemi combattu en Afghanistan, à l'ennemi qui détient nos otages au Niger, à l'ennemi qui a détourné un Airbus un soir de Noël, à l'ennemi qui a jeté des avions sur New York. Ennemi qui a trahi son serment de paix en prenant les armes le lendemain de sa libération.

    C'est un scandale immense, inédit dans l'histoire et inouï. malheureusement inaudible devant la machine de propagande médiatique qui s'est mise en branle comme un seul homme derrière BHL.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.