dimanche 27 mars 2011
Zemmour face à Samuel Benchetrit
Extrait de l'émission du samedi 26 Mars 2011.
.
Catégorie(s) :
Télévision
5 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pas grand chose a dire sauf que Benchetrit s'énerve, on se demande bien pourquoi ? - Zemmour ne l'a pas assassiné par des critiques sévères, il me semble - Aprés on dira que c'est Zemmour qui est agressif mais là, on se rend compte que la haine n'est pas toujours chez celui que l'on croit -
RépondreSupprimerBenchetrit est déjà passé au moins trois fois dans cette émission, il a très mal digéré la critique de Zemmour, pourtant pas si mauvaise et surtout sincère, et maintenat il a tellement peur de faire face à Zemmour qu'il se met à l'attaquer, humilier, et cette fois-ci c'était prévu qu'il allait dire que Zemmour ne sait rien au cinéma ni littérature, il l'a déjà répété. Zemmour l'a bien calmé, mais difficile de prendre Benchetrit au serieux tant qu'il n'est pas capable d'entendre la moindre critique négative. En plus lors d'un passage de lady gaga dans cette émission, il a été vert de jalousie parce qu'elle est plus célèbre et riche que lui, donc maitenant il se met au cinéma, ça rapporte plus que la littérature, et il vise le public étranger à large échelle, bref son personnage et trop banal et prévisible, il n'a jamais dit une phrase digne d'un intellectuel, et son ambition et susceptibilité sont exacerbées.
RépondreSupprimerBenchetrit fait partie de ces bobos médiocres, aigris et agressifs qui ne produisent que parce que le cinema français est subventionné. Des films qui n'intéressent personne d'autre que les chroniqueurs de plateau télé style Ruquier. Alors évidemment il plonge vite dans l'attitude éculée et bien connue du mépris et de la ringardisation de l'interlocuteur: " vous vous allez voir des films ?!" . Zemmour connaît bien cela et je pense qu'il aurait du le remettre à sa place plus vertement.
RépondreSupprimerben j'irai pas voir son film au benchetrit. La BA m'avait pas fait mauvaise impression, mais il est tellement minable dans son comportement là. Quel imbécile.
RépondreSupprimerJe me demande bien pourquoi il est toujours invité à l'émission... Il était mort de trouille à l'idée que Zemmour puisse intervenir, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.
RépondreSupprimerPlus la peine de l'inviter : chacune de ses venues est plus pitoyable encore que la précédente !
Il n'a tout de même pas la prétention, j'espère, de comparer sa "marchandise" au néo-réalisme italien ?? Zemmour le lui a d'ailleurs bien fait remarquer (mais il est bien trop courtois, anonyme de 19h13, pour le remettre en place plus vertement... contrairement à beaucoup de ses interlocuteurs).