samedi 24 septembre 2011
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 24 Septembre 2011
Au Sommaire :
- Sarkozie : Le poison Karachi ?
- Palestine/Libye : Planche de salut ?
- UMP : Aux armes, citoyens !
- Retraites : 67, qui dit mieux ?
Merci encore à Screensports sur Dailymotion pour la mise en ligne.
.
Catégorie(s) :
Télévision
8 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
d'accord avec zemmour, on s'américanise de plus en plus donc on devient abruti, il n'y a qu'a voir comment parlent les jeunes d'aujourd'hui (et je suis de la tranche d'âge là je m'inquiète...)et puis il y a trop d'immigrés, on meurt à petit feu ça devrait être le thème majeur actuellement pour la campagne présidentielle de 2012
RépondreSupprimerMerci beaucoup !
RépondreSupprimerDu Québec
enfin une émission politique comme je les aime, où l'on échange des arguments sans langue de bois et dans une atmosphère naturelle, avec une analyse réelle des sujets abordés
RépondreSupprimerBonne continuation à Zemmour et Naulleau!
C
Tres belle emission ,peu d'invites,plus de temps de parole.Bon courage pour la suite qu'on attend impatiemment.admiratrice de nauleau et zemour malgres leur divergence.
RépondreSupprimerLe slogan : ” les immigrés payeront nos retraites” est un slogan inversé comme beaucoup d’autres.
RépondreSupprimerIl faut le lire : “nous payons la retraites des immigrés”
En effet, on nous demande de travailler plusieurs années de plus, alors qu’un étranger arrivant en France après 60, n’ayant jamais mis les pieds sur le sol français, et n’ayant jamais cotisé en France a droit a une retraite d’environ 750€/mois (de mémoire), auxquels s’ajoutent CAF, AME, etc ….
Donc c’est bien nous qui payons les retraites des blédards !
Bonjour à tous.
RépondreSupprimerSavez vous si Zemmour prend connaissance de nos remarques sur ce blog ?
Merci
Qu'est-ce qu'il peut être caricatural ce Nicolas !
RépondreSupprimerQuant aux immigrés, d'après la gauche ,ils nous rapportent beaucoup plus que ce qu'ils nous coûtent, l'immigration nous sauvera de la faillite.
L'intervention pour la Palestine serait une planche de salut? A mon avis ce ne sont que des manoeuvres politiciennes électoralistes, qui je suis sûre, ne lui rapporteront rien, bien au contraire.
RépondreSupprimerTout ce qu'on peut faire,c'est encourager les belligérants à discuter des questions qui fâchent:- le retour des descendants des réfugiés...( il n'y aurait plus d'Etat d'Israël )- Jérusalem, une capitale pour 2 Etats ? ( Obama avait dit dès le départ que Jérusalem' ne peut être divisée )
Ces deux points résolus,on aurait un espoir d'aboutir à la paix.