Zemmour : la tentation ottomane de monsieur Erdogan
.
mercredi 14 septembre 2011
5 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bon je vais lui acheter un peigne ;_)
RépondreSupprimerAlexandre Delvalle a écrit un livre très intéressant: "guerres contre l'Europe" dans lequel il démontre toutes les manoeuvres des USA pour faire entrer la Turquie en Europe pour affaiblir celle-ci. A lire d'urgence! Je souhaîte que l'armée turque balaye ce fantoche Erdogan - fauteur de guerre en puissance -; nous avons subi toutes les catastrophes de Lawrence d'Arabie, voici revenu l'empire ottoman et ses démagogies. Ce 21ème siècle connaîtra donc une nouvelle guerre mondiale, héla!
RépondreSupprimerM.Erdogan faisait le beau parce qu'il voulait entrer dans l'Europe; voyant qu'il n'y arriverait pas , il montre son vrai visage ;il profite du renversement de Moubarack pour chercher des alliances avec les Etats qui ont fait la révolution; il se verrait sans doute bien le leader du front contre Israël.
RépondreSupprimerIl demandait à Israël de faire des excuses en ce qui concerne la flotille vers Gaza ; et nous, on attend que la Turquie fasse des excuses aux Arméniens pour leur million de morts.
La Turquie s'insurge contre l'occupation d'Israël en Cisjordanie mais elle trouve normal d'occuper Chypre!
Le titre de ZEmmour est très juste!
Ceci mis à part, je me demande où est passée toute l'équipe d'avant les vacances, Pitch de Scénario , Callahan ,^etes-vous sur un autre blog ?
Dans l'actu aujourd'hui on parle de la Turquie qui refuse l'aide des Etats Unis; après l'article, on peut réagir , mais si on ne réagit pas favorablement à la Turquie le commentaire n'est pas publié!
RépondreSupprimerJ'ai écrit que" M. Erdogan se verrait bien le leadership des pays arabo-musulmans" et ma publication a été rejetée, j'ai eu le boulet rouge ! beaucoup d'internautes se plaignent d'ailleurs; Concernant l'article sur les prières de rue, il en était de même, on prononce le mot "musulmans" dans un texte qui ne leur est pas favorable on a droit au boulet rouge!
Pourtant je ne suis ni irrespectueuse ni insultante, je me demande bien quel est ce personnel qui active les modérations!
(Toujours là)
RépondreSupprimerLa Turquie ne doit pas entrer dans l'Europe.
(Vous connaissez sans doute l'opinion de Kissinger là dessus...)
La Mediterranée devient instable...
Rien de très positif pour nous.
Sauf pour les cretins qui refusent d'envisager que les "revolutions" dans les pays du maghreb puissent deboucher sur des régimes islamistes.
Ce qui a de très fortes chances de se produire