Eric Zemmour : La tentation de la Droite populaire
.
jeudi 29 septembre 2011
7 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En ce moment sur France 2, Zemmour en interview devant Alain Juppé dans l'emission "des paroles et des actes"
RépondreSupprimerJuppé, il me fait vraiment pitié :
Môôôssieur il est confiant en l'avenir, il est serein, il y "croit"... quelle démagogie puante d'orgueil c'est incroyable !!
Qu'est ce que j'en ai à f*** de leur Europe moi ! Sortons de ce carcan avant qu'il ne soit trop tard !!!
Juppé a tout fait pour l'empecher de lui poser des questions...
RépondreSupprimer(Et Pujadas lui facilitait evidement le travail)
La preuve par l'image:
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=w5c_sH2_C7Q&feature=player_embedded
"Son" avenir est serein.
RépondreSupprimerbonjour,
RépondreSupprimerà l'admin du blog: pourrez vous mettre en ligne les chroniques de EZ dans le figaro mag, ainsi que le passage des 2 eric sur france 5 dans "c a vous" la semaine derniere?
merci
Bonjour, comme indiqué sur notre Twitter, suite à un problème technique toutes les apparitions manquantes seront ajoutées en début de semaine prochaine.
RépondreSupprimerMerci pour votre compréhension
Il faut créer un parti "néoconservateur". Pendant que la gauche se moquerait des "néocons" (il est important de l'occuper ) on popurrait, par referendum sauver la France.
RépondreSupprimerReferendum sur l'adoption d'un système généralisant la "loi Deb ré), sur la diminution des revenus de la caste politique qui, pour justifier ses revenus nous fatigue aves ses innombrables lois, sur la suppression des départements et des régions et la création d'une douzaine de "Provinces",....