Eric Zemmour : "Le retour de la fracture Maastricht"
.
jeudi 1 décembre 2011
1 commentaire:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
il n'y a que la vérité qui blesse. Malheureusement j'ai bien peur que cette dernière soit occultée à une large majorité de français, on agite d'un coté de l'écran le chiffon bleu pour attirer les regards pendant que le chiffon rouge de l'autre coté brûle mais ce n'est pas grave nous avons NOS POMPIERS EUROPEENS qui arrivent avec leur petit camion ( 1 TONNE d'eau ) pour éteindre ce vaste brasier, vous savez dans un feu qui se déclare " un verre d'eau puis un seau d'eau, puis une tonne d'eau... et après sauve qui peut...)
RépondreSupprimer