dimanche 29 janvier 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 28 Janvier 2012


- François Hollande : Déjà président ?
- Nicolas Sarkozy : Toujours président ?


- Présidentielle : Et pendant ce temps là ...

Merci à Screensports pour la mise en ligne.

.

16 commentaires:

  1. Moi je fais partie de la secte des adorateurs des catacombes!!!!On respecte même plus les opinions du peuple Eric Zemmour c'est mon amoureux!!^^

    RépondreSupprimer
  2. Eric Zemmour c'est mon amoureux!!!

    RépondreSupprimer
  3. "La secte des adorateurs du Zemmour qui communient dans les cavernes d'Internet et les catacombes des réseaux sociaux".

    C'est de nous que vous parlez, Domenach ? C'est bien gentil à vous de venir nous lire. Nous vous en remercions et vous saluons aussi, ô faire valoir substituable de notre Idole.

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes dur 7dav77 !
    Domenach n'est pas si substituable ! Je le trouve débatteur très sympathique, agréable, posé, intelligent, respectueux et vraiment tolérant, qualités rares dans les médias du camp du bien de la mort...

    Un gros bisou aux deux hommes ;)

    et merci Éric Zemmour, symbole de tous les symboles (disait J.L. Lemoine)

    RépondreSupprimer
  5. "La secte des adorateurs du Zemmour". lol Il est quand meme drole Domenach avec ses méthaphores.
    Zemmour c'est un mélange de parlé vrai, de pensée originale et courageuse, et de très grande sympathie qui le rende attachant. Quand il rit, on dirait presqu'un enfant tant c'est naturel. Ca change des sourires coincés, pincés, formels des autres.

    RépondreSupprimer
  6. "de pensée originale "

    Pas vraiment, mais simplement un souverainiste conservateur avec de bonnes capacités de discussion et du repondant, c'est rare dans le paysage mediatique francais actuel...

    RépondreSupprimer
  7. Du fond de ma caverne je vous le dis Mr Domenach puisque vous nous lisez si attentivement : vous êtes trop partisan pour être un bon journaliste.
    Parce qu'on ne peut pas travailler à un canard qui organise un forum politique faisant la promotion de la gauche et avoir encore un regard posé et indépendant sur l'actualité.
    Prenez exemple sur Zemmour.

    RépondreSupprimer
  8. Attention Nicolas, il ne faut pas rester trop longtemps sous terre, on n'en sort pas indemne.
    Vous voyez maintenant vous êtes très très jaloux.

    Plus sérieusement, je n'arrive pas à imaginer que les français se tapperaient un autre tour de manège à gauche et que François Hollande suffirait comme président dans des moments aussi orageux.
    C'est vrai que Nicolas Sarkozy ne remontera probablement pas la pente, mais il faut absolument sortir de cette posture de l'âne de Buridan; après tout, ils ne
    sont ni l'un ni l'autre tout le boire et le manger.
    C'est étonnant aussi qu'aucune formation (sauf le Fn) n'effleure la question de l'immigration comme si
    ça ne faisait pas parti des soucis économiques et sociaux de la population. Electoralisme couard et censure de la parole supposée libre.

    RépondreSupprimer
  9. Excellent Zemmour en pleine forme, par contre vous étiez obligé de mettre un lien vers le causeur.fr, dont la directrice n'est qu'une histérique pro CRIF

    RépondreSupprimer
  10. Merci Monsieur Domenach de nous rendre ce tendre hommage.
    Nos grottes sont assez confortables, vous pouvez venir boire un Drink à coté du Lounge Bar sur la terrasse en Verre : on parlera de l'Histoire de France qui commence en Mai 68 pour vous^^.

    (question : pourquoi vous positionnez vous toujours par rapport à ce qu'avance Zemmour : ne savez vous pas construire une pensée qui vous est propre ? Car le Z observe les rapports de Force et les désirs de la Classe Moyenne qui sont les deux lignes dictant ce que va être la présidentielle, alors que vous ne restez que dans l'incantation d'un Monde De Gauche soi-disant "humaniste" - comme si les autres étaient dans dans l'erreur ou la monstruosité selon votre schéma manichéen et un peu enfantin - et vos analyses sont souvent partiales et ne laissant JAMAIS une chance à ceux que vous critiquez...peut etre il est temps pour vous de se remettre en question et surtout vos si nobles "convictions")

    RépondreSupprimer
  11. Domenach le blog de ceux qui l'aiment à créer d'urgence.
    Ce n'est pas beau la jalousie.

    RépondreSupprimer
  12. "La secte des adorateurs du Zemmour qui communient dans les cavernes d'Internet et les catacombes des réseaux sociaux."

    Nicloas Domenach est cense etre journaliste politique, donc analyser les evenements, les decrypter en prenant un peu de hauteur.
    Le probleme c'est qu'il n'est pas journaliste mais militant. De plus ses analyses sont completement biaisees en raison de ses deux obsessions(qui tournent a la psychose): Zemmour et Sarkozy.
    Il passe plus de temps a analyser Zemmour que les evenements politiques ! Or, si je ne m'abuse, Zemmour n'est pas au pouvoir.

    Quant a la facon dont il decrit les sympathisants zemmouriens, j'avoue etre surpris... Est-ce bien le meme Nicolas Domenach qui s'elevait en defenseur du pauvre peuple grec caricature et pris de haut par le couple Sarkozy-Merkel? Le meme Domenach qui se disait outre de voir les Grecs traites comme des bouseux sans cervelles et meprises?
    Parce que la pour le coup on le sent bien le mepris version Domenach. Quant a ses elucubrations sur la droite "zemmouriennes" elles ne font que renforcer ma conviction : il est obsede par Zemmour, bien plus que n'importe qui sur ce forum. Cette obsession est ridicule.

    Personnellement je vien ici non pas par amour inconditionnel du Sieur Zemmour mais parce que les videos presentees sont souvent interessantes.
    Zemmour est lui-meme un personnage interessant, cultive et surtout ayant un bon sens de l'humour. Il contribue a amener sur le devant de la scene mediatique des sujets longtemps occultes. Apres on peut etre d'accord ou pas avec ses positions, on peut quand-meme lui reconnaitre cette utilite.
    Je ne suis pas fan de Zemmour, mais j'apprecie son travail.

    Quant a Mr Domenach, il est tellement deconnecte de la realite de ce que vivent les gens que c'en est risible. Il est temps pour lui de redevenir journaliste et d'arreter la psychologie a deux balles.

    RépondreSupprimer
  13. Chère Petite Fille en Pleurs,

    Bien entendu, je crois en la singularité et je hais en conséquence le principe totalitaire qui voudrait que les humains soient substituables. C'est pourquoi le mot était cruel, en effet, et ce d'autant plus que les deux interlocuteurs de Zemmour sont parfois en effet remplacés.

    Si vous voulez le fond de ma pensée et de mon coeur, je suis loin de détester Domenach (il a simplement des idées diamétralement opposées aux miennes), mais en nous traitant de sectaires, il ne nous donnait pas exactement l'occasion de lui exprimer notre amour.

    RépondreSupprimer
  14. Je constate avec grand plaisir que c'est déjà la 2è fois que Domenach parle de nous... Eh bien en ce qui me concerne, je suis à la fois ravie et flattée d'appartenir à la "secte des adorateurs de Zemmour" et je vais encore plus vous énerver mon cher Nicolas mais je crois hélas, que l'on n'est pas prêt de créer le "blog de ceux qui aiment Domenach" Lol...

    RépondreSupprimer
  15. C'est pourtant simple, Zemmour c'est le fond, Domenach du vent !

    RépondreSupprimer
  16. 7dav77,

    J'ai visionné le passage à nouveau après vous avoir écouté, je comprends votre réponse arme au poing. Domenach semble franc et un peu dédaigneux ...j'ai dû me faire avoir par le rire de Zemmour. Sur lui les railleries glissent et chatouillent...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.