Eric Zemmour : "Mélenchon, Joly : la gauche de la gauche en toute discrétion"
.
lundi 9 janvier 2012
5 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
il y a les rouges et les pasteques vertes a l exterieur et rouge a l interieur le parti communiste a pourri la seine saint denis en obligeant les Français moyens a demenager au point que les jeunes femmes vont accoucher chez leur famille pourque leurs enfants ne soient pas affubles du 93
RépondreSupprimerLa chute est excellente !!
RépondreSupprimerJ'ai été voir les Intouchables...
RépondreSupprimerSi vous avez aimé la grande Vadrouille, n'y aller pas, c'est vraiment pâle à côté et les dialogues sont pauvres.
Tout y est : on fume des joints, on parle grossièrement, on vole, on pille... Une légère redemption à la fin, puisque l'oeuf de Fabergé réapparaît le voleur devenu honnête au contact de son maître handicapé va aider son frère, un voleur pour le compte de caids de banlieue.
Voilà la lecture qui peut être faite...
on va surement lui donner la Legion d honneur
RépondreSupprimerce qui me désole dans ce film documentaire c'est de voir SI brandir le vase que l'on vient de lui remettre et insulter la France en << voyez vous m'honorez alors que vous m'avez souvent humilié comme étranger Mais si je comprend bien il n'est donc pas français ? ah ! oui j'si pense il est le bon copain du jamel debout ceci explique cela...j'avais une autre image de cet individu comme quoi !
RépondreSupprimer