Un court extrait de l'émission "On n'est pas couché" du samedi 11 Février 2012 où le rappeur Mokobé, face à Polony & Pulvar, indique que son fantasme serait de "chier sur Eric Zemmour".
Une étrange vision du débat d'idées que nous ne partageons évidemment pas ici, car nous sommes bien élevés !
.
dimanche 12 février 2012
52 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je n'ai plus jamais regardé ONPC depuis le départ de Zemmour-Naulleau. Pour le moi le débat s'est considérablement appauvri, cette vidéo constituant une preuve accablante pour l'émission.
RépondreSupprimerLe plus pénible dans cette vidéo est le ricanement permanent de Ruquier visiblement ravi du "buzz" créé par ce diversifié.
RépondreSupprimerPeut etre que se cantonner au stade anal est un moyen de rester jeune, allez savoir...
RépondreSupprimerJusqu'où allons-nous descendre ?
RépondreSupprimerPourquoi relayer une telle ignominie sur un site sensé plutôt favorable à Eric Zemmour?...
RépondreSupprimerlamentable , nul et ca ricane de façon à faire croire que c'est drôle, le politiquement correct pour des gens incorrects.Perso j'ai zappé cette émission.ca vaut zero....vive les 2 eric ...
RépondreSupprimerCar diffusé sur une émission qui accueillait historiquement Eric Zemmour, rien de plus.
RépondreSupprimerHonte à l'émission et à la France. Il ne mérite même pas que l'on rit de lui. Pathétique, outrageant le niveau des textes et de la musique est plus bas que terre.
RépondreSupprimerJe constate la complaisance envers les propos orduriers de ce monsieur. Ruquier a enfin l'émission politiquement correcte dont il rêvait. Je regrette simplement que ce soit financé avec mes impôts.
RépondreSupprimeroups.. je corrige: "censé".
RépondreSupprimerJe ne vois pas bien l'utilité de mettre en avant une vidéo qui ne fait que salir E.Zemmour, de surcroît sur ce blog, par un décérébré dans une émission qui ne vaut désormais plus un clou.
Pourquoi les médias n'invitent que des rappeurs commerciaux et sans intérêts?
RépondreSupprimerNormal que certains croient que le hip-hop soit une sous culture si il est exposé ainsi.
Faites moi plaisir les Zemouriens écoutez ça par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=7c1dFrvpQLg&feature=related
je comprends mieux zemmour quant il parle de hiérarchie, il est vrai que ce Monsieur Mokobé est un véritable poète de la rue, une pépite rare pour la France, une chance inestimable on vous a dit!
RépondreSupprimer...Pauvre France..
Rien que le faciès du rappeur me donne plein de pensées qu'il vaut mieux que je garde pour moi.
RépondreSupprimerMinable mec !!!!
RépondreSupprimerZéro, le vide absolue, nullité abyssale...
RépondreSupprimerCe qui me parait significatif, c'est surtout le fait que Ruquier s'en amuse, qu'il considère que, de la part de Mokobé, s'exprimer de la sorte est acceptable.
RépondreSupprimerLe même Ruquier ne tolèrerait pourtant pas qu'une forme aussi triviale et bête de haine soit formulée de la sorte par un Jacques Attali, une Marine Le Pen, un Alain Finkielkraut.
S'il n'a pas la même exigence à l'endroit d'un rappeur noir qu'à l'endroit de tout autre citoyen, c'est qu'au fond, il considère que le rappeur en question est incapable de s'élever, de penser, qu'il ne peut atteindre le même niveau de dignité, de morale, que les autres. Il pense, Ruquier le sémillant présentateur, que ce serait en demander trop, au jeune rappeur.
Eh bien, c'est cela, justement, le racisme.
Je suis tout à fait d‘accord avec vous.et d‘ailleurs,il serait souhaitable que ruquier s‘en explique....
SupprimerEt selon les dires des gauchistes, on peut comparer "ça" à Baudelaire...
RépondreSupprimerMonsieur Ruquier, lorsque l'on écoute les propos bassement scatologiques de vos invités, on se dit que l'on a bien raison de dire que votre émission est devenue une vraie m....
inviter sur des plateaux de télé ce genre de personne ininteressante,ne sert à rien, sauf me conforter à ne plus regarder on est pas couché .
RépondreSupprimerle départ de Naulleau et ZEMMOUR a été un bien pour eux, ils se sont libérés de ce boulet de ruquier, qui se delecte avec son air nié de bassesses intellectuelles.
pauvre france !!!
Ralala on l'aime ou on l'aime pas ce Eric mais il faut bien reconnaître qu'il fascine les grands comme les petits esprits !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerMoi je dirai grande tristesse devoir qu'ont peux se permetre de telle propos sur une chaine Télé ,SCANDALE pour Mr Zemour que j'adore .....
Et de voir tous ces intellos (Huster, Pulvar, Ruru et même Polony) écouter religieusement et longuement un tel loustic... Si le ridicule tuait c'était l'hécatombe !
RépondreSupprimerLe plus marrant dans tout ça, c'est que le rappeur est tellement bête (au sens premier du terme)qu'il ne se rend pas compte à quel point il est ridicule. La réflexion de Zemmour sur le rap ne suscite chez ce rappeur qu'un besoin instinctif et très animal de chier.... Un animal je vous dis. Ruquier à transformé ONPC en zoo :)
RépondreSupprimerLe comportement de ce rappeur est minable et Ruquier est pénible avec ses ricanements.
RépondreSupprimerToutefois, n'oublions pas que ce n'est pas nouveau.
À l'époque où Zemmour et Naulleau étaient dans cette émission, on a souvent fait venir Joey Starr et des gens du même acabit.
Ce n'était pas la faute de Zemmour, bien sûr. Je pense qu'il se serait bien passé à l'époque de ce genre de présence. C'était la responsabilité de Ruquier et de Barma.
Idem maintenant.
Si Zemmour n'était pas responsable de ces invitations, Polony (et Pulvar) ne le sont pas plus maintenant.
Personnellement, je suivais cette émission du temps de Zemmour et Naulleau. Je la suis encore maintenant (partiellement du moins : au moment du passage de ce gugusse, j'étais couché).
Et si j'appréciais Zemmour, j'apprécie aussi Natacha Polony. Son style est différent, mais le fond est assez proche.
Qu'il y aient des imbéciles, malotrus,vulgaires et nuls, rien d'étonnant; mais d'entendre Ruquier, les autres invités et même le public rire de ce genre de propos, voilà le drame de notre époque où on pense à l'inverse de M.Guéant que tout se vaut. Ce n'est rien d'autre qu'une approbation de la bassesse.
RépondreSupprimerVoici quelques recettes gagnantes pour être reçu sur les plateaux et faire rire: aucune idée qui vaille dans la boïte â poux, un langage de rue, un air de vouloir tuer tout le monde à la Joey Star en son temps, des ordures en bouche et une casquette à l'envers en prime. Vous êtes bon pour méduser toute la bande.
Ce qui est bien avec ces microcéphales c'est qu'ils démontrent à chacune de leurs interventions le bien fondé des théories de Zemmour. Et si on ne l'était pas on en devient vite convaincu.
RépondreSupprimerAh vraiment! Quel enrichissement! Quelle chance pour la France! Que de pépites!
On ne remerciera jamais assez VGE, Chirac et Francis Bouygue.
Je lis toujours les commentaires avant de me lancer sur kes vidéos. Je ne la regarderai pas. Ce sera ma façon de ne pas ajouter une lecture à ce beuze qui ne mérite me semble t-il que le mépris pour Ruquier que je n'aime pas, et la bande de zoozoo qui l'accompagne.
RépondreSupprimerPitoyable !
RépondreSupprimerEt le ricanement de Ruquier... Bref! C'est vrai que l'émission est nettement moins intéressante depuis le départ de Naulleau et de Zemmour. Leurs remplaçantes ne sont pas si mauvaises mais elles peinent à s'imposer et à se faire attendre selon moi. Ce qu'il y avait de bien avec Zemmour, c'est qu'on pouvait ne pas être d'accord avec ces arguments, mais tout était justifié et réfléchi. Il ne se mettait pas au niveau "du peuple", ce qu'il lui a valu beaucoup de critiques de la part de personnes ne cherchant pas à comprendre, mais au moins il élevait le niveau de nos bien pauvres programmes télé.
PREUVE SUPPLEMENTAIRE DU NIVEAU DE CES EMISSIONS RUQUIER POUR QUI ET JUSQU A QUAND ENCORE ??? ESPERONS QUE CELA N AIE AUCUN ASCENDANT SUR LA JEUNESSE ...
RépondreSupprimerCette énergumène fait le boulot pour faire monter le racisme en France : un inculte, doublé d'un soumis à la culture américaine (seule modèle de sa structure cérébrale). Nos Compatriotes antillais ou d'origine camerounaise/sénégalaise devraient veiller à ne pas laisser de tels coprophages s'exprimer à la télé s'ils ne souhaitent pas que le FN monte.
RépondreSupprimerEt qu'on vienne pas nous faire le chantage à la tolérance d'avoir à subir un troubadour vantant la scatologie habillé en américain plutôt qu'un écrivain/journaliste aux positions iconoclastes...le public mérite un peu plus de respect.
Je suis d'accord avec ce que je lit toutefois j'ai Vu Eric Zemmour se faire maltraiter dans sa propre émission et s'il n'y avait pas la grossièreté il y avait le tutoiement et aussi la moquerie !!!!
RépondreSupprimerDe toute façon le seul passage valable d'un rappeur dans cette emission, ça été celui de la fouine, qui je l'avoue m'avais bluffé.
RépondreSupprimerLe reste s'est avéré être un ramassis de crétin...
Bah! Finalement c'est un fantasme classique pour un trou du cul...
RépondreSupprimerJacky
"on a souvent fait venir Joey Starr et des gens du même acabit."
RépondreSupprimerEn meme temps ca n'est pas la meme generation, Joey Starr ne vante pas les merites de la polygamie comme cet individu...
"les autres ont des maitresses, nous on a plusieurs femmes..."
ET des maitresses...Mais non jamais bien sur !
Simple d'esprit mais moraliste, ca va souvent ensemble...
(Pulvar et Polony ne savaient plus quoi lui dire...)
Je n'ose pas imaginer les réactions si Zemmour avait annoncé le fait que son désir le plus profond était de chier sur ce rappeur.
RépondreSupprimereffectivement c'est une sous culture.
RépondreSupprimer@ Harry Callahan.
RépondreSupprimerJoey Starr est tout de même un repris de justice avec un sacré palmarès : violences mais aussi usurpation d'identité.
Pour revenir sur l'émission ONPC, reconnaissons que la voix de Natacha Polony porte moins que celle de Zemmour. Mais, ça c'est la forme. Sur le fond, elle est ferme sur ses idées souvent politiquement incorrectes, comme Zemmour.
Ceci étant, le concept de ce type d'émission est désagréable en raison du mélange continu des genres entre politique et peoples.
Dans l'émission "Zemmour et Naulleau", on invite aussi des peoples. Mais, c'est pour parler de leur activité, pas pour parasiter le débat politique. Je préfère ce concept.
Toutefois, on fait avec ce qu'on peut.
Et en acceptant d'y participer pendant des années, Zemmour a pu se faire connaitre et surtout faire avancer ses idées.
Ce qui est valable pour lui l'est aussi pour Polony.
c'est nul ses propos!!!!!
RépondreSupprimerm
"Joey Starr est tout de même un repris de justice avec un sacré palmarès : violences mais aussi usurpation d'identité."
RépondreSupprimerBien entendu, un droit commun... avec de vagues pretentions a une "conscience sociale".
Mais il s'est affirmé non communautariste...
Ca n'est pas le cas de pas mal de rappers de nouvelle generation.
Je voulais juste pointer la difference...
Nous avons là une contestation culturelle encore plus forte...
(Joey Starr passe pour un bouffon auprès de cette generation...)
Et puis:
http://www.dailymotion.com/video/x818t1_joey-starr-zen-face-a-eric-zemmour_fun
Joey Starr pris a son propre piege...
(Qu'on se rassure, je ne veut pas le faire passer pour un grand intellectuel leader d'opinion...)
mokobé est aussi debile que cortex il y a un racisme anti blanc bien present et personne n'intervient cortex insulte aussi zemmour et c'est un scandal
RépondreSupprimerHarry a dit au tout début :
RépondreSupprimer"Peut etre que se cantonner au stade anal est un moyen de rester jeune, allez savoir..."
Je crois que cela résume parfaitement cette vidéo et l'individu qui s'y illustre.
On ne devrait pas s'en étonner, car en même temps Ruquier, le stade en question, il ne l'a jamais vraiment dépassé...
Et puis c'est tellement bon pour lui, ce pauvre Ruquier : Zemmour l'a tellement complexé (l'éternel complexe de celui qui n'a pas suivi de hautes études) pendant toute ces années que maintenant il se venge, avec ses petits moyens.
Passons.
Sinon : "coprophage" et coprophile mon Général.
Ruquier n'est pas stupide, il preparait le terrain pour l'emission du 18. Ca sent le buz a plein nez. La sacro sainte audiance est à ce prix. Et un meeting socialo en perspective.ZEM SERA ENCORE BIEN SEUL JE LE CRAINS.
RépondreSupprimerPar intérêt, j'ai écouté ... jusqu'à 1,29'. N'importe quoi. Comment Ruquier peut-il s'abaisser à inviter un chanteur à s'exprimer ainsi ? Les sourires narquois des deux donzelles et de Ruquier démontrent le degré de leur ineptie.
RépondreSupprimerM. Zemmour, vous avez en Natacha Polony une alliée: moi aussi je ne voulais plus regarder ONPC apres votre depart, mais j'ai change d'avis. En effet Natacha et Audrey sont excellente, et ceci est a votre honeur, car elles suivent votre pas, ainsi que celui de votre ancien co-chroniqueur. En tout cas, je vois en Natacha une personne erudite, douee et aussi captivante que vous M. Zemmour. J'ai hate de vous voir face à elle lors de votre eventuel passage sur ONPC! Merci, et continuez.
RépondreSupprimercomme toujours traitement de faveur à la racaille qui crache sur le drapeau par leur rap nauséabonde et leurs textes haineux ! il n'aime pas qu'on critique l'afrique mais lui crache sur la france avec des textes haineux il a oublié que c'est la france qui le nourrit lui et ses parents polygames (polygamie interdite en france) car en afrique ils crevaient de faim ! son fantasme il reve de chier sur zemmour, pourtant quand il se reveille le matin en se regardant dans une glace qu'il voit qu'il encore s'est chié sur la tronche..on ne peu que déplorer une fois encore que son émission c'est de la merde..!
RépondreSupprimerMon dieu qui est ce pauvre type!
RépondreSupprimerBravo et courage Zemmour mais oserait-il le lui dire en face!...et Ruquier qui ne dit rien! comme d'hab!
@ Jacky (13 février 2012 18:33): bien vu ! ;-)
RépondreSupprimerquand on voit par quelle bouche d'égout sont vomies ces insultes on regrette que "la veuve" ne soit plus en service.
RépondreSupprimerMais un jour viendra où une vraie justice sera instituée dans notre France.Celle qui ne reconnaîtra pas ce genre de déchet animalien comme l'un de ses ciotyens. Vive cette France là,celle qui honnore des esprits de Lumieres tel Eric Zemmour,Ivan Rioufol,Elizabeth Levy,Eric Brunet,Robert Menard, Alain Finkielkraut...sans oublier les créateurs de ce blog.
A tous ceux là,MERCI.
pour éviter ce désagrément, Zemmour n'a qu'à éviter de passer sous les cocotiers...
RépondreSupprimerJe rappelle que ce qu'on appelait "la Veuve", c'était la guillotine.
RépondreSupprimerJe pense que, même les partisans de la peine de mort limitent ce châtiment à des meurtres barbares, surtout commis sur des enfants.
À quelqu'un qui lui disait "Mort aux Cons", le général de Gaulle répondit "Vaste programme". Autrement dit : entreprise hors de portée.
S'il y avait une sanction à prononcer contre ce rapeur crétin, ce serait tout simplement de l'ignorer en ne l'invitant pas sur les plateaux de télévision.
Hélas, à la télévision, on aime "le buzz", surtout le plus débile.
Mais, le rôle de la guillotine n'est certainement pas de punir la bêtise humaine.
Zemmouriste a dit...
RépondreSupprimerquand on voit par quelle bouche d'égout sont vomies ces insultes on regrette que "la veuve" ne soit plus en service.
Mais un jour viendra où une vraie justice sera instituée dans notre France.Celle qui ne reconnaîtra pas ce genre de déchet animalien comme l'un de ses ciotyens. Vive cette France là,celle qui honnore des esprits de Lumieres tel Eric Zemmour,Ivan Rioufol,Elizabeth Levy,Eric Brunet,Robert Menard, Alain Finkielkraut...sans oublier les créateurs de ce blog.
A tous ceux là,MERCI
tu t'enflammes un peu dans tes lumières mon gars, depuis quand elisabeth levy, brunet et menard sont des lumières? t'as fumé toi...
Quelle chance on a de pouvoir s'instruire, s'imprégner de votre belle culture M. Makobé!!
RépondreSupprimer