lundi 30 avril 2012
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 22 Avril 2012
- Présidentielle : J-13 : Les jeux sont-ils faits ?
Merci à Screensports pour la mise en ligne.
.
Catégorie(s) :
Ca se dispute,
Télévision
8 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Sarkozy n'a qu'un souci :récupérer les votes de Marine, mais éliminer celle-ci de la vie politique.
RépondreSupprimerIl se tire une balle dans le pied..il faut dire que Hollande est plus malin et il vaincra, malheureusement pour nous.Alors, mes félicitations anticipées au plus malin!
Il faudra que domenach nous prévienne lorsqu'il aura terminé sa propagande pour le PS.
RépondreSupprimerJe ne sais pas si on peut l'appeler "journaliste" car il cautionne toutes les bêtises de ce parti sans aucun recul et avec une impertinence justement faussement pertinente. C'est tout bêtement un crétin qui n'arrive pas à la cheville de son confrère.
Il ne prodigue jamais aucune thèse. Jamais aucun avis personnel contre la doxa.
Il se contente d'être dans la facilité:
-réciter ses leçons sur la xénophobie du fn et tout ce qui va avec.
-commenter systématiquement avec condescendance les thèses de zemmour et le décrédibiliser. (zemmour n'est jamais dans le m&pris, et dieu sait qu'il le pourrait)
Vous aurez sans doute remarquer que domenach ne dit jamais rien qui fait avancer le débat. Il fait comme hollande, il se contente d'être dans la pseudo-contradiction.
Il fait de l'anti-zemmour, pourrait-on dire, pour se donner de la contenance alors que la vacuité y règne ou au mieux un fluide de médiocrité.
Ce mec ne comprend décidément rien à rien. C'est exaspérant. Je n'ai même pas envie d'aller jusqu'au bout de la vidéo.
Remarquez par ailleurs, la liberté de pensée de zemmour qui ne roule pour aucun parti, LUI. Il critique MLP ou sarkozy comme il le fait pour les autres. D'ailleurs on voit bien qu'il ne se reconnait dans aucun parti (ou bien dupont-aignant... ou chevènement mais bon ...)
Ce mec a du courage de se coltiner domenach, ou l'agent du PS.
Enfin peut-être est-ce la différence fondamentale entre l'écrivain-journaliste et le journaliste d'aujourd'hui.
L'un pense et l'autre récite.
Domenach, d'habitude seulement agaçant, est assez infect dans cette émission. Dans l'euphorie de la victoire par défaut de Flamby, il semble persuadé que le moment est venu de l'extermination de tous les résistants à l'idéologie dominante. Il pense pouvoir obtenir cela en traitant ses adversaires de nazi, persuadés qu'ils se soumettront ou s'enfuiront. Sauf qu'il n'a pas compté sur le fait que Zemmour ne va pas accepter d'être une victime de ce terrorisme intellectuel. Et j'ai une mauvaise nouvelle pour Domenach et les autres séides de l'idéologie dominante : je pense que Zemmour et d'autres ne se laisseront pas intimidé par ces méthodes de voyous de la Pensée.
RépondreSupprimerTrès juste Copperplate,
RépondreSupprimerNon franchement Domenach est devenu imbuvable. Il rend les connaissances et le talent de Zemmour sous-employés.
Quel buse! Imaginez tous ses semblables au pouvoir.
Encore une fois... Domenach ne sait que se positionner en utilisant systématiquement l'esprit de contradiction.
RépondreSupprimer@copperplate, je suis sincèrement heureux de voir que quelqu'un d'autre n'a pu supporter domenach sur cette émission.Personnellement, je l'ai réellement trouvé imbuvable aujourd'hui.Comme si la victoire de hollande était une caution de tout le système de pensée (comprendre : les tracts ps qui servent d'argumentaires à domenach) alors même que la victoire de la gauche n'est qu'un rejet massif de sarkozy hors du noyau dur ump.
RépondreSupprimerFranchement, Domenach est pitoyable.
RépondreSupprimerC'est quand même incroyable comme on peut être sourd et aveugle à ce point.
Pardonne-lui Zemmour, il ne sait pas ce qu'il dit !
Domenach, sinon tu peux dire tout de suite que tu as voté Hollande. Saloperie du système va !
RépondreSupprimerPlus focu tu meurs.