Eric Zemmour : "Les écolos aiment... la soupe !"
.
vendredi 11 mai 2012
7 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je suis un peu inquiet pour ZeM sur Paris Première. J'ai pu vérifier hier vendredi que l'émission pouvait être soporifique. L'échange avec Najat Vallaud-Belkacem a été trop court et évidement interrompu sans cesse pour l'humour à 2 balles y compris de l'estimable Rocard. De plus on annonce à la fin des redif pour la semaine prochaine. Pourquoi c'est encore férié ? Hum ! Je la sens mal cette émission. Bien sûr la chronique RTL toujours aussi marqué par le sceau de l'intelligence.
RépondreSupprimeril faudrait supprimer la double nationalite et limiter l age à 65 ans pour les candidats à l election presidentielle çà supprimerait les guignolades qui genent les vrais candidats Joly n a que vociferer contre Sarko pPoutou voulait retourner dans son usine et Cheminade aller dans la lune que de temps perdu sur notre taxe de tele
RépondreSupprimerRocard soporifique dans le dernier Z&N.
RépondreSupprimerJanek, s'il y a des redifs, c'est parce que Naulleau part 2 semaines pour le Festival de Cannes. Ajoutez à cela le nombre d'élections, passées et futures, il ne reste effectivement pas grand chose.
RépondreSupprimerD'autre part, Naulleau est à nouveau courtisé par France2 pour y présenter une émission culturelle, à peine un an après en avoir été viré.
Vous avez saisi le message : on a fait semblant de virer les 2 pour faire mieux passer la pilule et à présent qu'on s'est séparé de "la bête immonde", on peut donc reprendre son compère, qui colle mieux à la ligne éditoriale bobo bienpensante de la chaîne. C'est assez lamentable et révoltant. Soviétisme pas mort.
N'empêche que les dirigeants de Paris Première ne sont pas contents du tout : c'est en effet une grosse perte pour la chaîne...
"C'est assez lamentable et révoltant. Soviétisme pas mort."
RépondreSupprimerLe pouvoir a toujour eu des tendances a s'ingerer dans les medias en France. Droite ou gauche.
Ca n'est pas rejouissant, en effet.
Angie a dit: "vous avez saisi le message"...
RépondreSupprimerOui, éliminer en douce, l'air de rien le dernier petit bastion de la parole libre dont fait partie Eric Zemmour.
Ainsi, La Presse française devient-elle une famille incestueuse, refermée sur elle-même et isolée.
Il ne faut plus parler d'information mais bien de manipulation de l'information.
S'il devait y avoir un grand ménage, c'est par là qu'il faudrait commencer. Et il ne serait pas fait par les habitants de la maison.
C'est du ressenti et donc ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai le sentiment d'un temps de non-événement en France, comme un calme avant la tempête. Disons une fausse tranquillité, un attentisme préconscient.
Ce climat m'attriste vraiment beaucoup, j'espère que Zemmour, lui, ne nous laissera pas tomber et continuera à s'exprimer dans les médias, en dépit de tous ceux qui veulent l'éliminer...
RépondreSupprimer