Eric Zemmour : "Copé-Fillon : combat des chefs et guerre de succession"
.
samedi 26 mai 2012
5 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ben merde la je sèche, j'ai rien a dire, enfin si : bravo pour le combat de nain et merci Juppé on entend plus Copé tous les matins critiquer le gouvernement! trop occuper surement a compter ses montons (partisans)!
RépondreSupprimeralexandre le grand disait (il y a un moment déjà) qu'il n’était pas persuadé que le FN marcherait aux législatives, et que le gouvernement aurait une courte majorité, je suis d'accord mais je me demande quand même si l'antiSarkozisme étant encore très présent dans les mémoires et les chamailleries de la droite (Dati, Debré, Fillon, Copé etc) ne vont pas amplifier cette majorité a gauche, affaire a suivre!
cordialement
c'est bizarre, quand Zemmour attaque la gauche, çà fait le buzz sur ce blog, mais quand il critique la droite y'a plus personne, est-ce normal docteur? lol
RépondreSupprimerZemmour pense qu'en critiquant la droite gentiment, ça va excuser toutes ses attaques injustifiée contre la gauche, et le gouvernement, faut pas rêver, la gauche vous emmerde Mr Zemmour, et puis arrêtez de frimer et de vomir votre culture, parce que vous devenez imbuvable, RTL vous a virer on devrait lui attribuer une médaille pour ça!
RépondreSupprimercordialement
"Zemmour pense qu'en critiquant la droite gentiment"
RépondreSupprimerIl a critiqué Sarkozy (Qui l'avait convoqué a l'Elysée...) et la droite tellement gentiment qu'il s'est fait curieusement virer de chez Ruquier en son temps.
(Mais ca n'avait sans doute strictement rien a voir)
La droite liberale pro-européene adore Zemmour, c'est une evidence.
"ses attaques injustifiée contre la gauche"
RépondreSupprimerIl commente seulement des faits.
"et le gouvernement"
Le rassemblement de taches qui ne gouverne rien.
"la gauche vous emmerde"
Normal avec si peu de vocabulaire...
"RTL vous a virer on devrait lui attribuer une médaille pour ça!"
En chocolat soviétique...!