mercredi 2 mai 2012

La chronique "Z comme Zemmour" du 27 Avril 2012 sur RTL

Eric Zemmour : "Nicolas Sarkozy garde-frontières"



.

6 commentaires:

  1. Sarkozy est un très mauvais garde barrière. trop d immigrés sont passés depuis 10 ans qu il est aux commandes.
    il a fait plaisir au médef qui avait besoin de salariés à bas coût en faisant le chantage au chômage.
    il a fait entrer 200 000 immigrés légaux par an et 200 000 illégaux soit 4 millions en 10 ans.
    Et maintenant il prétend renverser la vapeur.
    ce qui m étonne le plus c est que des millions de français le croient encore.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de post du Zemmour et Naulleau précédent ??

    RépondreSupprimer
  3. "ce qui m étonne le plus c est que des millions de français le croient encore."
    En même temps la plupart des gens n'ont besoin de personne d'autre qu'eux mêmes pour s'autoperduader de tout et n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  4. La vapeur ne sera pas renversée, elle sera renforcée par l'un ou par l'autre; il n'y a aucune volonté ni chez l'un ni chez l'autre.
    Après l'Algérie française, on aura la France maghrébine,à chacun son tour!!

    RépondreSupprimer
  5. Rien ne changera, parce que la volonté du système libéral, c'est la libre circulation des biens, de la marchandise et des personnes, l'immigration est l'idéal pour concurrencer les ouvriers entre-eux ainsi le patronat peut, à loisir, changer de main d'oeuvre pour tirer les salaires vers le bas et concurencer les chinois, qui sont passer les maitres dans l'art d'exploiter les ouvriers donc comme sarkozy et holland sont des libéraux qui idolatre le grand capitalisme de la mondialisation, ce n'est pas demain, la veille que l'immigration s'arrêtera....(ha oui, j'oubliais, j'espère que le modérateur de ce blog est bien celui qu'il prétend être et que mes messages puissent passer, il me semble que Zemmour est pour la liberté d'expression, non ?)

    RépondreSupprimer
  6. Rien ne changera, parce que la volonté du système libéral, c'est la libre circulation des biens, de la marchandise et des personnes, l'immigration est l'idéal pour concurrencer les ouvriers entre-eux ainsi le patronat peut, à loisir, changer de main d'oeuvre pour tirer les salaires vers le bas et concurencer les chinois, qui sont passer les maitres dans l'art d'exploiter les ouvriers donc comme sarkozy et holland sont des libéraux qui idolatre le grand capitalisme de la mondialisation, ce n'est pas demain, la veille que l'immigration s'arrêtera....(ha oui, j'oubliais, j'espère que le modérateur de ce blog est bien celui qu'il prétend être et que mes messages puissent passer, il me semble que Zemmour est pour la liberté d'expression, non ?)

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.