Eric Zemmour : "Ségolène Royal, ou le choix des larmes"
.
vendredi 15 juin 2012
28 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On ne peut mieux lier la Grande Histoire avec la petite avec tout le talent qu'Eric Zemmour sait y mettre.
RépondreSupprimerSi vous avez manqué les Guignols à la télé, il faut aller voir l'émission sur le Web. C'est à mourir de rire de voir Hollande effondré entre ses deux compagnes se crêpant le chignon. il n'a pas le chic pour choisir ses compagnes. Mais l'élection du coeur ne répond pas aux mêmes règles que celle des législatives.
Un petit bémol M.Zemmour. C'est peut-être une caractéristique récurrente entre les hommes et les femmes face au pouvoir, mais il y a des femmes qui savent en accepter les affres sans verser de larmes.
Elles ont l'intelligence de pleurer dans leur salle de bain. Tout comme les hommes peut-être?
Oui Eric Zemmour,dimanche,la "madone" devrait perdre,mais je me méfie d'un animal blessé;il peut devenir féroce une fois les cicatrices refermées....mais bon,commençons par dimanche,la suite est encore loin......
RépondreSupprimerEric Zemmour est éditorialiste au figaro soir disant?? j'ai trouvé un édito en 2011 et rien en 2012! mais j'ai peut-être mal cherché quelqu'un a t'il des info?
RépondreSupprimerce qu'il faut, c'est que Mme royal ne soit pas députée car ce qu'elle veut absolument c'est être président de l'assemblée nationale .
RépondreSupprimerDimanche, j'ai le droit de voter pour un gars de l'UMP et un autre de .. l'UMP.
RépondreSupprimerC'est super!
...
Ségolène nous a ressorti son arme absolue : son numéro de mater dolorosa.
RépondreSupprimerAprès Bayrou, Royal, faudrait peut-être attendre le décès avant d'enterrer les gens!
RépondreSupprimerJ'ai acquis l'intime conviction que tout ceci est savamment orchestré(par qui?)pour empêcher la postulante de parvenir à ses fins,la présidence de l'assemblée
RépondreSupprimerPour comunarbre, EZ est éditorialiste au Figaro Magazine. Pour Julien, êtes vous sûr de ne pas avoir un candidat de l'UMP et un dissident?
RépondreSupprimerkorat
RépondreSupprimer"on ne peut mieux lier la grande histoire avec la petite, avec tout le talent que Zemmour sait y mettre!"
DOCUMENT TRÈS IMPORTANT
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-oeil-de-nabil/20120618.OBS8933/video-quand-eric-zemmour-prophetisait-la-mort-du-ps.html
francois le hutin
Tout ceci à savamment été orchestré par le PS lui-même qui ne veut pas de Ségolène au perchoir! et aussi par sa bêtise : elle à obtenu 6.25% des voix aux primaires socialistes et elle demande le perchoir : "trop gourmande". Elle débarque dans la circonscription d'un élu, Hollandiste de la première heure, et bien encré dans sa région, c'est une accumulation d'erreurs, dans une autre circonscription elle aurait gagnée haut la main! Des ténors du PS ont profité de l'aubaine et demandé à Falorni de maintenir sa candidature. Il sera accueilli dans le groupe assimilé socialiste à l'assemblée nationale!
C'est un bon coup monté par Hollande ...il ne voulait pas de Ségolène au Perchoir alors il s'est servi de sa compagne pour faire croire à une histoire de jalousie !!! Et maintenant les compliments fusent de toute part (Martine, Hayrault etc...) ...elle est la meilleure.... c'est un bal de faux-culs!!
RépondreSupprimerC'est vrai que ça sent le coup prémédité en haut lieu, elle est bien trop naïve ségolène.
RépondreSupprimerPas de naïveté chez les politiques. Leurs états d'âmes ne sont que de la représentation théâtrale.
RépondreSupprimerOui. Et comme ils peuvent toujours compter sur des spectateurs, les représentations ne sont pas terminées.
RépondreSupprimerÇa, plus l'incommensurable sinistre des acteurs économiques...on est tous mal barrés.
ixiane
RépondreSupprimer"C'est le bal des faux cul!!"
Hollande, Aubry et Ayrault ont fait campagne pour Royal, ils sont réellement déçus, de sa défaite, elle a beaucoup d'ennemi au PS mais il lui reste quelques alliés, pas des faux culs et pas de coup monté de Hollande! car le tweet de VT le dessert surtout lui-même! Sonny oria a raison Ségolène est naïve et maladroite, (un ex : pendant les manifs sur la retraite elle appelle les lycéens à descendre dans la rue, on peut pas faire pire comme connerie et c'est pas la seule), c'est une manipulatrice insincère et incompétente!
Tu croit que à droite c'est des enfants de coeur? et que dans la bataille pour l'UMP, ils vont se faire des cadeaux, Baroin commence déjà, en postulant et en dénonçant la campagne de Sarkozi, et Morano qui envoi chier Fillon alors qu'il est venu l'aider dans sa campagne! et au FN c'est pareil, Alliot est appelé Louis la purge!
C'est çà la politique : un long fleuve tranquille!
Non, J'ai bien 2 candidats UMP.
RépondreSupprimerLe parachuté l'est, ainsi que le dissident. Mais ce dernier s'est fait "viré" pour la forme car faisant concurrence au parachuté. D'ailleurs, il le dit lui même et ne s'en cache pas, il sera "réengagé" et pense avec ferveur être du côté de l'UMP.
Au final, on a bien un 2nd tour entre 2 gars de l'UMP.
Je sais bien, ils se valent tous, alors on fait quoi??
RépondreSupprimerErreur dans le précédent courriel: cynisme et non sinistre. Excusez-moi.
RépondreSupprimerOn peut penser comme Ixiane ou comme Kami sur le sujet mais au final la conclusion est que la population en a ras-le-bol de toutes ces simagrées. Le niveau d'abstention en faisant preuve.
Le système électoral en France est d'un compliqué, tout comme aux Etats-Unis. Ça donne lieu dans un cas à une perte de temps inouïe et dans l'autre à des sommes d'argent investies à donner le vertige.
Du coup, les citoyens n'ont plus l'impression de voter pour l'avancée d'un état (un mot à rapatrier de toute urgence) mais pour des individus qui ne représentent plus rien.
"Je sais bien, ils se valent tous, alors on fait quoi??"
RépondreSupprimerLes virés à coups de fusils pour haute trahison.
Zemmour perd sa matinale l'an prochain, mais reste néanmoins sur RTL, même si sa présence ne sera plus quotidienne. Bon c'est un peu triste mais c'est mieux que rien. On peut tout de même grandement s'en réjouir, après la fausse rumeur de son renvoi, colportée par les rats d'égout de l'"Express.fr".
RépondreSupprimerEt le comble : alors que tous les sites consacrés aux médias parlent du maintien de Zemmour sur RTL, "Monsieur" Renaud Revel, visiblement pour ne pas désavouer sa bêtise et ses mensonges éhontés, ose encore prétendre que "le cas Zemmour n'est pas réglé après l'affaire Taubira". Et ça se dit journaliste ??? Alors qu'il ne s'agit visiblement que d'une vengeance personnelle d'un pseudo scribouillard raté, ayant de toute évidence un compte personnel à régler avec Zemmour et qui s'obstine du coup à le poursuivre de sa jalousie haineuse. J'ai vraiment honte pour ces pauvres médias français, partiels, menteurs et contraires à la déontologie de la profession.
Le troll qui sévit ici depuis quelques temps sous différents pseudos tout aussi bizarroïdes que sa personne est-il vraiment aussi naïf que ça ou fait-il semblant ?? A chaque fois que je tombe sur un de ses messages je me dis que ce n'est pas possible à ce point-là, qu'il doit certainement jouer la comédie. Si ce n'est pas le cas j'ai pitié de lui... En tout cas si c'est ça la nouvelle gauche, on peut effectivement craindre vraiment le pire pour les années à venir...
RépondreSupprimerBof, ras-le-bol ou pas, j'ai été amené à penser que les gens n'ont aucune de conscience politique (concernant la majorité des votants).
RépondreSupprimerEt effectivement, ils votent pour les potes (vu en cantonnale).
C'est à se dégouter de ...
Korat,
RépondreSupprimerLe taux d'abstention 43% est impressionnant mais pas si contributif que ça, il est largement augmenté par le fait qu'il y a deux grandes élections a 1 mois d'intervalle, et aussi par le fait que les gens pensent que la messe est dite lors des présidentielles, c'est un phénomène d’essoufflement!
Ce taux élevé, n'est présent que lors des législatives, et au contraire lors des 2 dernières présidentielles l'abstention à largement chuté! dire, que les élus manque de représentativité dû a l'abstention est une erreur!
Les élections ne coûtent quasiment rien puisque les élus présents les Dimanche électoraux ont un fixe mensuel, et les employés communaux peuvent récupérer cette journée, seule les primes de jour chômes sont versées! les subventions électorales sont réintroduites dans l'économie (imprimeurs, agences de communication, lobbying, déplacements, salariés etc...). Et la démocratie a un coût!
Les allemands et les anglais votent moins souvent que les français puisque ce sont les grands électeurs (députés aux parlements) qui élisent le président, la chancelière et le premier ministre, mais ils votent également pour les régions, les communes et l'Europe!
Le système électoral Français, est très simple, mais il faut effectivement une certaine gymnastique!
Julien
RépondreSupprimerDans ma circonscription le candidat PS a été élu au premier tour et dans le département 5 ont basculées au rose! et Falorni aussi sera réintégré au PS un jour!
@ Angie,
RépondreSupprimerJe ne me réjouis pas comme vous de la nouvelle Zemmour RTL. Je comprends que pour nous qui voulons l'entendre c'est mieux que rien, comme vous dites. Ça c'est une chose.
Mais je crois en ce qui me concerne qu'il s'agit d'une stratégie pour que son congédiement se fasse en douce et par étape afin de ne pas provoquer trop de réactions. C'est une élimination déguisée.
C'est grave pour l'information, la parole libre.
Il faudrait un regroupement d' écrivains politiques et de journalistes pour surveiller et dénoncer cette dérive. Il faut que quelqu'un réveille l'opinion publique sur les dangers de la pensée unique.
Ou alors un collectif choc sur la question. Tant que les journalistes, visés par cette censure, resteront isolés, ils seront fragiles et inefficaces dans leur combat respectif.
angie06
RépondreSupprimerQu'est ce que c'est que se commentaire insultant sur l'Express, Renaud Revel à expliqué que Zemmour était débarqué de la matinale de RTL, ce qui est vrai pour une journée puisque le 24 mai, il n'a pas fait sa chronique habituelle! j'attends de voir le résultat du procès! Et dans tous çà on refuse le caractère non-intentionnel, l'erreur de jugement! et quelle "vengeance personnelle d'un pseudo scribouillard raté ayant de toute évidence à régler avec Zémmour qui s'obstine à le poursuivre de sa jalousie haineuse"? houuuu la la! fait attention tu perds les pédales, ta passion pour Zémmour t'aveugle et te rend parano! et "rats d'égouts de l'express," doucement! la vie de Zémmour n'est pas en danger!
Tu dis "l'express, pour ne pas avouer sa bêtise et ses mensonges éhontés" c'est l'un ou c'est l'autre! soit il s'est trompé et c'est une bêtise, soit il a mentis! il faut savoir!
"J'ai vraiment honte de ces médias français, partiels, menteur et contraire a la déontologie de la profession" mais pourquoi n'écrit tu pas au CSA, aux syndicats des journalistes, au ministre chargé de la communication. Mais enfin un tel obscurantisme, et un tel aveuglement sur les mérites de Zémmour doivent être combattus par tous les moyens a notre disposition!
Et tu te trompe, l'Express est très gentil avec Zémmour contrairement au Nouvel-Obs et au Point qui diffusent tous les jours un commentaire sur lui! comme tu peut le constater avec ce lien!
http://leplus.nouvelobs.com/redir/?key=575612
Je suis très inquiet pour ta santé mentale, un tel fanatisme, une telle adoration, confinant a un tel reniement des valeurs françaises, ne peut être issue que d'un trouble affectif lattent tu devrait consulter!
Après les élections en 2007 ,on avait bien compris que Ségolène était grillée ! qu'elle s'accroche à son "Poitou Charentes" et se fasse un peu oublier!
RépondreSupprimer"tu devrait consulter!"
RépondreSupprimerLe dedoublement, triplement quadruplement de personalité merite sans doute aussi une consultation...