La Chronique d'Eric Zemmour : Hollande, super-président
.
samedi 19 janvier 2013
4 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu m'étonnes que l'on puisse se balader la nuit en Corse avec sa femme et sa fille sans se faire agresser,dés le coucher du soleil,il n'y a plus un seul immigré dehors!!!
RépondreSupprimerIl a encore raison ce Zemmour. C'est dans la difficulté que se révele la force d'un individu. Les évenements internationnaux feront t'ils de Moumou 1er un président crédible? Attendons.
RépondreSupprimerA Cathy moi je n'attends rien de cet homme là, la difficulté malienne est malienne et non française et pour ce qui est des difficultés dans notre beau pays elles ne manquent pas et ne seront pas résolues malheureusement. Mitterrand voulait sa guerre Hollande aussi Mitterrand par haine et voulant surpasser le Général de Gaulle Hollande lui simplement pour en avoir une aussi comme Mitterrand un jouet en sorte, suis je dur ? Oh non ces politiques me font vomir car non seulement ils ne résolvent pas les problèmes en plus ils en inventent (voir mariage homos) alors je vais faire comme vous ! Attendre...
SupprimerHollande a plutot raté son coup en voulant jouer sur le societal pour faire oublier sa mediocrité sur le reste.
RépondreSupprimerMais rien n'est fini.