Eric Zemmour : le culte médiatique autour de Mandela.
.
dimanche 7 juillet 2013
2 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je pense exactement la même chose. On exagère le rôle de Mandela et on en fait un idole. C'est vrai que pour le gouvernement, il vaut mieux raconter des histoires de "révolution" plutôt qu'en avoir une.
RépondreSupprimerça vous fait juste mal de voir qu'un africain ait réussi sans votre aide( vous les européens). c'est l'un des seul qui a su garder le pays en paix dans une certaine mesure. Des manquements peuvent avoir eu lieu, mais n’empêche qu'il a réussi presque seul contre tous. ;)
RépondreSupprimer