Pour Eric Zemmour, Peugeot a coulé parce qu'il a été plus vertueux que ses adversaires qui délocalisaient.
.
dimanche 26 janvier 2014
4 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Magnifique !
RépondreSupprimerTrès bonne chronique mais il manque quand même un point très important, l'Iran. Depuis que General Motors est entré au capital, Peugeot ne peut plus vendre de voitures à l'Iran qui représentait environ 25% de son marché.
RépondreSupprimerZemmour ne pouvait pas ne pas être au courant, étrange omission.
A Fournier à la décharge de Mr Zemmour on ne peut pas tout dire en 2 mn 59 ! Pour ma part je suis malade pour les automobiles Peugeot je suis tombée dedans depuis ma naissance ! C'est triste pour toute notre industrie automobile ou autre.
RépondreSupprimerOui mais la quand même omettre un point aussi important c'était assez gros. Pour quelqu'un qui a l'habitude d'aller toujours au fond des choses comme Zemmour ç'est un peu décevant.
Supprimer