Au Sommaire :
Sarkozy : fini de rire
Ayrault : vote FN, anti-républicain ?
Municipales : les pronostics de Zemmour et Domenach
Remaniement : qui va où ?
Merci à News360x.
.
dimanche 23 mars 2014
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 21 Mars 2014
Catégorie(s) :
Ca se dispute,
Télévision
8 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très belle émission !
RépondreSupprimer"Pas 1 seul maire FN". Ayraut aura vraiment eu tout faux de bout en bout et ce bidet d'Harlem Désir qui a repris cette phrase le soir alors qu'on savait déjà la victoire à Hénin Beaumont... Les socialistes sont pire que calamiteux.
RépondreSupprimerJe tiens à faire remarquer que l'émission s'est passée bien calmement en comparaison aux précédentes. De même, de mémoire, je crois bien que c'est la première fois que la présentatrice Léa nous assène un tel décolleté. Le groupe Canal+ a peut-être trouvé le seul moyen de brider Eric Zemmour.
RépondreSupprimer"Le groupe Canal+ a peut-être trouvé le seul moyen de brider Eric Zemmour."
RépondreSupprimerSalaud de bobos, ils deviennent sexistes !
(Et encore on a pas vu les chaussures de Lea, on sait que Zemmour a un faible !).
Il est loin d'être le seul. Beaucoup de gens regardent les chaussures des autres, parce qu'ils pensent que cela reflète obligatoirement le statut social ou les moyens financiers de l'individu.
RépondreSupprimerLéa abuse parce qu'elle m'empêche quelques fois de suivre attentivement le débat en s'habillant ainsi, même si c'est avec une grand plaisir que je la regarde.
Faut éviter de trop personnaliser les idées, mais Nicolas Domenach raconte tellement n'importe quoi la plupart du temps que des plans sur Léa pendant qu'il parle ne me gênerait pas du tout.
Les gens faisant de l'information (de la désinformation ou de l'information tronquée afin que l'on y comprenne que ce qu'ils veulent) ont compris depuis longtemps que mettre des jolies nanas à l'écran poussait à l'audimat.
"Léa abuse parce qu'elle m'empêche quelques fois de suivre attentivement le débat en s'habillant ainsi"
RépondreSupprimerVous etes trop sentimental Kami...
Difficile pour moi de ne pas l'être quand l'autre "fait péter le décolleté". ^_^!
SupprimerPour la phrase de Jean-Marc Ayrault, c'était une formule insipe à laquelle il ne croyait pas lui même, ni personne d'autre.
Je suis de plus en plus fan de Léa, je dois l'admettre. Big up !
RépondreSupprimer