Au Sommaire :
- Finkie immortel !
- Valls à l’Assemblée : « soyons fiers d’être Français »
- Manuel Valls a-t-il changé ?
- Valls / Ayrault : changement de style, pas de cap ?
- Le grand ménage de printemps : triple remaniement
Merci à News360x.
.
dimanche 13 avril 2014
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 11 Avril 2014
Catégorie(s) :
Ca se dispute,
Télévision
10 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonsoir,
RépondreSupprimerj'étais sûr que Zemmour n'allait pas parler de la déclaration hautement anti-française de Finkielkraut, confiée à Haaretz, en 2005: " "Je suis né à Paris, mais je suis fils d'immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz. Mon père est revenu d'Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine: ce qu'il a fait à mes parents était beaucoup plus violent que ce qu'il a fait aux Africains. Qu'a-t-il fait aux Africains? Il ne lui a fait que du bien."
C'était dit dans le contexte des violences urbaines de l'automne 2005 et Finkielkraut, bien sûr, jugeait avec raison la politique d'immigration massive à l'origine de ces émeutes, il n'empêche...
Il n'empêche qu'il raconte aussi des conneries, et pas qu'un peu...
SupprimerFinkielkraut devrait avoir honte si cette phrase est du premier degré (Ce qui n'est pas exactement le cas). Il faut lui rappeller sans doute le nombre de morts francais pendant la bataille de 40.
Supprimer(Entre autres)
La France occupée et vaincue a livré des juifs aux nazis.
On a envie de lui parler des Jüdenrat qui livraient leur correligionnaires, et qui eux, ne se sont pas battus du tout...
Aucune lecon a recevoir, dans de nombreuses familles, on s'est battu, on a pas fuit...
Et de toute facon, quand on veut defendre la France, on evite de la rabaisser sterilement.
Mais passons, Finkielkraut a parfois de bonnes reflexions, il s'agirait qu'il soit capable de faire la part des choses dans certains domaines, s'il veut etre credible.
Magnifique émission !
RépondreSupprimerbravo zémmour ,vous avez toujours raison ,n'en déplaise aux bobos auquels vous vous opposez
RépondreSupprimerJe cherche un manuel De Valse ?
RépondreSupprimerUn manuel d'opportunisme ?
Supprimer(Surveillez le net, il commence a circuler des videos-authentiques- prouvant la force de conviction de ce personnage...)
Plutôt pro-palestinien jusqu'en 2008 puis il a compris que pour arriver dans la belle république française, il fallait être plus juif que juif, plus sioniste que sioniste, plus commis du CRIF que jamais... mission accomplie, beau parcours: ministre de l'Intérieur, premier ministre...
SupprimerCe qui est important c'est que Valls a retourné sa veste, c'est indeniable.
RépondreSupprimerPar contre, malgré son "beau parcours", il est maintenant de notorieté publique que Valls n'a pas de deontologie, et aucunes convictions, tout en etant adepte de methodes "musclées".
A bon entendeur...
vals a bien compris comment réussir...
RépondreSupprimeril est pro israélien aujourd'hui..
un sacré opportuniste..
peut etre un peu pour cela que le ps se casse la figure..
l'électorat immigré vote plus.