Eric Zemmour : Élection présidentielle en Algérie : Abdelaziz Bouteflika, "la mascarade"
Il ne parle pas et ne marche pas mais pourtant Bouteflika est le favori pour sa réélection à la tête de l'Algérie. Le peuple remarque la mascarade de cette élection présentielle algérienne se jouer sous leurs yeux.
.
mardi 22 avril 2014
3 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une élection qui ne grandira pas ce pays...
RépondreSupprimerImmobilisme, clientélisme, lucidité dépressive du peuple, régime figée, liberté apparente, président factice etc. Il parle de la France?
RépondreSupprimerAssurément les élections Algériennes concernent les Algériens.Les elections Françaises-en fonction du même raisonnement-concernent uniquement les Français.
RépondreSupprimerAu vu de cette opinion énoncée ,il apparaît assurément que les elections Françaises ne concernent que les seuls Français à l'exclusion des citoyens détenteurs de la double nationalité.
La double nationalité est donc assurément incompatibles avec ce raisonnement!
Cherchez l'erreur du fonctionnement notamment electoral de notre France!