mercredi 13 avril 2016

Eric Zemmour sur RTL : "Quand Emmanuel Macron épluche les oignons, François Hollande pleure"

La chronique d'Eric Zemmour du 12 Avril 2016 sur RTL.

Le journaliste revient sur la semaine décisive du ministre de l'Économie et du chef de l'État.



.

105 commentaires:

  1. Zemmour est dans le juste, c'est Macron qui tirera les marrons du feu et gagnera Matignon dans les deux cas de figure. Remplacer Hollande par Juppé ne changera guère la physionomie de la France mais aucun homme providentiel n'émerge du paysage politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donnez acces aux médias et à l'upr, ne fus-ce qu'autant que pour les ecolos ou le front de gauche, arretez les magouilles et la pression sur les maires pour les signatures pour l'election présidentielle, j'en ai moi- même récolté deux;;; Et vous verrez si le paysage politique Français ne changera pas, renseignez-vous sur la campagne de pub anti Brexit en Angleterre... Ce n'est pas qu'il n'y a pas d'hommes providentiels, ils sont baillonés comme en ex URSS...
      Dois-je vous rappeler que nous ne sommes plus en démocratie mais en oligarchie...

      Supprimer
    2. Mais pourquoi ceux qui ont le pouvoir ne veulent-ils pas le laisser aux autres...

      Supprimer
    3. Et ça se plaint comme d'habitude, gnagnagna...

      Supprimer
    4. Les Français adorent se plaindre alors qu'est-ce qui se passe? Asselineau le Guide devrait déjà être Président, non? Président des malheureux et des rêveurs.

      Supprimer
    5. Rassure toi même un con comme toi à moitié à poil on ne le jettera pas à la mer..
      C'est toi qui devrait te plaindre, moi j'ai de quoi voir venir..
      et si ce pays devient une deuxieme ex Yougoslavie, contrairement à toi j'ai un plan B...

      Supprimer
    6. "et si ce pays devient une deuxième ex Yougoslavie, contrairement à toi j'ai un plan B..."

      Faire le tapin pour tes copains les barbus.

      Supprimer
    7. "On" ne le jettera... au choix: les Juifs, les francs-maçons, les extra-terrestres, les Zazous, les Zoulous, les anti-Asselineau (très nombreux, vivant cachés et commettant des centaines de crimes odieux par an), les anti-gaullo-communistes ringards (très nombreux, encore plus perfides et méchants)...

      "C'est toi qui devrais te plaindre..."
      Il y a suffisamment de râleurs et de dépressifs sur ce blogue, ça va bien!

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. "Donnez acces aux médias et à l'upr"

      Asselineau devrait simplement demander a Hollande de l'appeler a l'Elysée.
      Parce qu'il a de beaux yeux...

      C'est pas comme ca que ca marche.

      Supprimer
  2. Éric Zemmour sur RTL : Union européenne : « David Cameron épluche les oignons, Donald Tusk pleure »
    Bis repetita non placent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais, quand on aime on compte pas.Et comme disait l'autre : "Haec decies repetita placebit !"

      Jean

      Supprimer
    2. L'autre,c'est peut-être vous,par ce que personne n'a jamais utilisé cette locution,
      soit il s'agit d'une version que vous avez actualisée,soit vous l'avez mal retranscrite,
      à moins que Wikipédia a des lacunes sur le sujet.Ou alors rien de tout ça,si vous pouviez fournir la traduction,j'en serais fort aise,merci.On est pas tous des latinistes confirmés.

      Supprimer
    3. Anonyme14 avril 2016 à 12:53

      "On est pas tous des latinistes confirmés"

      C'est pourtant vous qui avez commencé,en ironisant sur quelq.uu que j'aime bien et pour cause je suis sur le blog de ceux qui l'aiment.
      "...personne n'a jamais utilisé cette locution,..." et wikipedia et le reste...

      En effet on trouve tout et de tout sur le Net. Allez donc vous y informer, car je n'ai pas l'intention de me livrer a une joute épistolaire avec vous. Bonsoir et excusez-moi car j'ai la prose de ce devenu Cher Iguane à lire. J'ai même un ZeN de retard ainsi que le RTL de cejeudi matin. Heureusement qu'avec le Net...
      Jean

      Supprimer
    4. TOUT est vrai sur le net ! A falsis principiis proficisci,hélas !

      CALIGULA

      Supprimer
  3. tu la dis boufi robin du bois de boulogne: je reviens juste pour deux coms d'adieu et non un: tu a eu presque raison ma chérie.
    oui j'ai autre chose a faire, que me branler sur un blog et chercher la certitude qui sera meilleur qu'autrui et touti quanti.
    JEAN, bonjour! oui moi de meme, je prend palisir a m'occuper de cette nouvelle maison, un exemple aujourd'hui je nettoie les lustres,dont la poussière etait flagrante(les anciens proprio n'etait pas les rois du ménage.
    BIEN MONSIEUR JEAN POUR BOWIE/SPACE ODDITY.
    perso, j'ai commencé avec quaelque chose de plus rock: 1 album de joe Jackson, puis apres ce sera trust(1) encore never mind des pistols et je finirai par siouxsie and the banshees.
    je vais cirer le parquet, car nous avons un beau parquet.
    d'ailleurs, je m'en tape de savoir si j'écris des choses perso ou non :j'écris ce que je veux, car je vais me tirer de ce blog définitivement aujourd'hui.
    alors que je clique ces lignes, la baie vitré de ma cuisine est ouverte sur mon cerisier et un oiseau est en train de chanter le printemps.
    MAIS LE CONNARD DE CALLAHAN, va surement écrire que je suis un vieux bourgeois écolo et mon cul sur la commode.
    Harry callhan, vous faisiez parti des gens ici bas que j'appréciait pour votre modération: souvent critique,contradicteur,donneur de leçons,procureur, mais modéré tout de meme: MAIS, car il y a toujours un MAIS; vous prenez la mouche tres vite ma chérie,la mouche qui tourne autour de votre cul etant donné que vous vous etes mal éssuyé le fion lors de votre dernière défécation gastro: oui cette mouche qui colle a votre pantalon de velour cotelé vous la prenez mal: tenez lui les ailes voyons: et la vous serez en parfaite harmonie en ENCULEUR DE MOUCHE que vous etes.
    HEY! Harry callahan le flic amerloque: je m'en tape de Malcom mac laren, c'etait un connard, je lis actuellement l'excellent bouquin que vient d'écrire(lui c''est sur) john lydon: LA RAGE EST MON ENERGIE.
    john lydon détestait Malcom et Vivienne: c'etaient des manipulateurs; mais john lydon(johnny rotten) a cette époque s'est servi de cette fiote de Malcom mac laren pour passer son message et faire évoluer la musique rock.
    oui un coup de pied dans la fourmilière FUT LE PUNK/PUNK ROCK.
    au moins vous reconnaissez que john lydon est un type brillant: pour le fait de los angeles, tout come moi; il est arrivé a un age, ou nous avons besoin de nous assagir: tout comme moi, c'est via une histoire d'amour et de tranquilité: a londres, il n'etait pas tranquille: il etait sur la liste noir du gouvernement.HARRY vous n'arretez pas de démolir tout les grands noms du rock, mais vous ne savez pas tout, et vous avez votre propre vision des choses etant donné que vous etes un identitaire pur et dur limite franchouillard.
    et encore une fois,je suis fier d'aimer la période du rock entre 55 ET 94.
    apres dans tout les milieux de la sique, tout est devenu de la merde,de la merde, de la grosse et infame merde: et je n'écoute jamais de la merde.
    OUI 94 basta! avec nirvana,massive attack,prodigy,tricky.
    HARRY, chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coté musique et cinema, vous ne faites pas le poid:arretez de vous ridiculiser a vouloir déconstruire ce qui a été magnifique en ROCK'N ROLL.
    yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yéaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SEE YOUR LATER FOR THE LAST COM FROM THE END.
    bandes de nazes.
    LONDON CALLING/THE CLASH.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, votre delicatesse est toujours touchante.
      Je n'ai jamais dit que votre John Lydon etait brillant, juste qu'il a representé quelque chose, par le biais de la musique ce qui n'est plus le cas (Ni meme possible) aujourd'hui, et c'est pour ca que vous n'ecoutez que des vieux trucs.

      Ca vous gene evidement de savoir que vos Sex Pistols etait un boys band monté de toutes pieces pour vendre des fringues par un manipulateur ?
      (Dixit votre cher Denis Quilliard)
      Ca n'est pas le seul cas, c'est meme très courant.

      Il y a souvent eu des gens sur des listes noires de gouvernement.
      Tous n'ont pas pu demenager, simplement le personnage y a perdu en partie son lien avec son public.
      C'est exactement ce qui a ete reproché aux gauchistes abrutis que vous citez.
      En pleine greves de mineurs, les "heros de la classe ouvriere" jouaient les stars a New York avec Scorseze.

      C'est tellement banal, une fois un certain public instrumentalisé pour acquerir de la notorité, on n'en a plus besoin.
      Ca a ete tres aigu pour ce mouvement punk, mais si on prends le rap, c'est encore plus flagrant.
      (Remarquez, le coté gangster a depuis longtemps effacé les pretentions sociales)

      Votre musique ne represente plus rien, on peut faire son bilan, vu que vous nous en rebattez les oreilles !
      Il n'en restera rien, et ca n'est pas en me traitant d'identitaire que vous allez vous en sortir.
      C'est d'ailleurs drole en fin de compte, que tout ce que je vous dit est parfaitement compatible avec les critiques internes de ce milieu agonisant.

      Restez vieux.
      Quelque part, ca conserve.

      Supprimer
  4. EPILOGUE DE MA PARTICIPATION HAUTE EN COULEUR SUR CE BLOG/
    je ne sais pas si macron épluche les oignons, mais une chose dont je suis sur; c'est que ce petit renard de la finance et de la politique n'est qu'un ego pion de plus sur l'échiquier de la politique pathétique de notre pays.
    AVEC MACRON, nous serons dans quelques temps dans le meme système "des enfants réadoptés" comme aux states: pays de la vulgarisation a outrance:oui avec une politique a la macron,nous y allons dans ce libéralisme ou les humains deviendront que des objets :sauf ceux qui tiennent le manche de ce pays ou qui font parti de la poignée de gras du bide friqué.
    macron veut une société comme la chine avec en moins LE GENERIQUE COMMUNISTE.
    macron pourrait-il changer paris en shangai? cela ne m'étonnerai point: d'ailleurs plus rien ne m'étonne, Harry callahan qui devient crétin et tordu intellectuellement parlant cela n'est que le changement d'un individu qui ne cesse de se persuader qu'il a toujours raison et que ses analyses sont les bonnes.
    bon, pour que ce soit clair avant mon depart, HARRY CACA DANS LE PYJAMA aux motifs de chapi chapo: ARRETES avec ton mauvais délire via les juifs et moi meme; comme tu le fais avec monopsome.
    deja dis plus d'une fois; il n'y a que des cons et connes sur terre: c'est ça qui me pose problème.
    j'aime et respecte tout le monde, mais je deteste les cons et connes:les religieux de tout poil: pédophile pour les cathos ,intégriste violent pour les musulmans, macho et intégriste pour les juifs orthodoxe et autres......
    mais je reconnais qu'il y a des pays qui compte parmi eux beaucoup plus de connards qu'ailleurs: turc,inde,iran,israel et chinetoque.
    alors Harry cacahalla!!halla!!aloua mena li mirguiz qui j'i foute di mon cul.
    j'ai et je n'ai jamais eu de problème avec les juifs.
    sauf ceux qui essayent de nous faire bouffer ou nous donner une directive,une conduite qui ne nous concerne pas.
    en cela je n'aime pas meyer habib sbire de natanyaou,goldanel,bhl,elysabeth lévy qui devient en vieillissant tres communautaire avec son émission sur la radio juive de France ou elle invite toute les semaines finki kraut.
    autrement des gens comme RONI BRAUMAN OU ERIC ZEMMOUR quand il ne délire pas trop: pas de blème.
    mais roni brauman me semble le juif intellectuel le plus modéré et sage par rapport a finkeilkraut (dont je suis en accord avec lui via l'ecole et l'education) mais quand il part en vrille via israel et la victimisation caché BASTA!
    il faudrait un roni brauman musulman (pas Zemmour)oui l'islame doit se réformer de l'interieur et bien en profondeur EN GROS/ qu'elle se retire les doigts du fion ou de l'oignon.
    bon, Harry tes délires via le rock; me font sourire: nous ne jouons pas dans la meme cour mon poulet: moi je l'adore et j'ai un passé avec: toi tu la connais mais tu la déconstruit comme un abruti de réac franchouillard.
    si nous nous contentions de la musique francaise actuel aie!!!!je vomirai mon petit dejeuner,mon déjeuner et mon diner chaque jour que jésus marie font.
    AMEN.
    BASTA.
    ADIEU.
    PATRICK.
    oui c'etait un mec bien qui est venu sur ce blog de septembre 2014 A AVRIL 2016.
    IGUANE VIA IGGY POP.
    ps: bonne continuation a jean, élysabeth,jack ,mono et gervais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " toi tu la connais mais tu la déconstruit comme un abruti de réac franchouillard."

      Vos punks qui n'avaient rien de franchouillards ont fait exactement la meme chose, certes en schizophrenes (La pop star anti pop star), mais comme vous etes acculturé et que vous manquez de courage, vous refusez de le voir en face.
      Monopsome aime aussi la pop musique, mais il est plus honnete que vous.

      "si nous nous contentions de la musique francaise actuel aie!"

      La pop musique n'est pas une culture majeure.
      (Et elle est d'importation, et vous n'etes pas anglais ou americain)
      C'est kleenex, jetable et vous la portez au pinacle.
      Vos punks ont au moins eu l'honnetete de reconnaitre qu'ils etaient un produit de consommation secondaire.

      Je n'aime pas le communautarisme juif, on pourrait s'accorder la dessus, mais vous nous faites du bas de gamme tres souvent.
      Il faut etre precis, et c'est possible, sinon c'est du niveau de "j'aime pas les niakoués".
      Très "beauf" alors que vous pretendez detester les beaufs.

      Je sais je vous renvoie a votre baratin a geometrie variable en permanence, mais ca vous rends inaudible et impuissant.

      A la prochaine.

      Supprimer
    2. Dis-nous quand tu auras tout repeint ou tout poncé, ça pourrait éventuellement relancer ce blogue qui a tendance à s'essouffler.

      Supprimer
    3. Je t'avais prévenu que tu choisis très mal tes potes...

      Supprimer
    4. "il faudrait un roni brauman musulman (pas Zemmour)oui l'islame doit se réformer de l’intérieur et bien en profondeur"

      Il me semble que Callahan faisait le même souhait, que d'ailleurs je partage. Mais il se trouve qu'ils existent, j'en ai entendu. J'espérais que @Pepe, très au fait de la propagande nous proposerait une revue de Presse sur ce phénomène qui se propage enfin dans les medias. J'ai été agréablement surpris d'entendre plusieurs femmes et hommes : intellectuels, journalistes, écrivains d'origine magrébine s’emparer du sujet. Je ne sais pas pourquoi on nous les sort maintenant...Mais j'ai lu sur un badeau déroulant de je ne sais quelle chaine que Hollande était contre l’interdiction du voile à l'université ; comme sa Ministre de l’éducation et contre son Premier Ministre. Va-t-il démissionner ?
      Au fait Patrick, méfie-toi des râteaux, je veux dire l'outil de jardinage. C'est incroyable ces machins qui ne demandent qu'à vous casser le nez.
      Jean

      Supprimer
    5. Un islam débarrassé de sa composante guerrière s'étiolerait comme le catholicisme à peu près. L'islam est une religion d'arriérés et il y a incompatibilité complète entre les principes de cette foi et la civilisation française. Un "intellectuel musulman" cohérent devrait en venir à cette seule conclusion.

      Mais l'Occident a décidé de se faire envahir et remplacer ceci dit.

      Supprimer
    6. Je ne crois pas qu'un etendard mediatique puisse changer la situation. On ne va pas echapper sans doute a la confrontation.

      Essayer de la limiter en faisant de la "subversion aupres des moins radicaux", mais l'eviter completement...
      (Melanchon est lamentable a ce niveau par exemple. l'autruche totale...Assigné a residence a Calais ou a Molenbeek.)

      Supprimer
    7. Il n'y a pas un seul musulman qui puisse réformer l'Islam car le faire signifie détruire l'Islam.
      Cette croyance de minables n'a rien à faire en France!

      Supprimer
    8. Bien sûr, c'est une infime minorité qui peut se permettre d'échapper à l'islam dogmatique. Mais la masse musulmane va rester rigoriste et balourde. C'est une question démographique avant tout... il devrait être du rôle des politiciens de ne jamais concevoir l'islam comme un tout cohérent encore qu'il soit trop tard à mon sens...

      Bon, c'était pas le sujet au fait.

      Supprimer
    9. "Il n'y a pas un seul musulman qui puisse réformer l'Islam."

      Il y a eu des tentatives, mais ca n'est pas vraiment le "trend" du moment. On peut toujours mettre en avant l'infime minorité qui le veut, ce qui n'est pas du tout le cas, vu qu'on fait du clientelisme avec les pires.

      Mais franchement un non musulman n'a rien a dire sur le sujet, il ne sera jamais credible.

      Apres le pouvoir qui est bien installé et bichonné, des barbus, l'accepter de bonne grace, c'est autre chose.

      Enfin le "bonne grace" n'a aucune importance en fait.

      Supprimer
    10. "Mais franchement un non musulman n'a rien a dire sur le sujet, il ne sera jamais credible."

      Pardon? Je voulais dire que les politiciens devraient parler aux "musulmans" comme à des individus, non comme à une masse responsable qu'elle n'est pas.

      Mais enfin, je suis d'accord pour dire qu'il est trop tard vu qu'ils ont tous pratiqué le clientélisme et renforcé le communautarisme. De fait, les musulmans se voient comme une masse, non pas une masse agissante, mais une masse imaginaire "discriminée" (je hais ce mot); ils se présentent ainsi avant même de se dire Français pour ensuite revendiquer tous les "droits" dus aux Français...

      Mais dans l'ensemble, si nous pratiquions une véritable assimilation républicaine, le nombre de musulmans, croyants ou pas/peu, baisserait considérablement. J'en suis persuadé.

      Nous n'avons pas les moyens actuellement de pratiquer cette assimilation. Les Français la rejettent d'ailleurs. Fatalement et malheureusement, nous allons au choc sans doute.

      Supprimer
    11. "Mais franchement un non musulman n'a rien a dire sur le sujet, il ne sera jamais crédible."

      La France, c'est chez moi, contrairement à eux qui se voient musulmans avant tout le reste, alors je suis crédible pour critiquer ce que je veux provenant de l'extérieur.

      Supprimer
    12. Vous n'allez pas reformer theologiquement l'islam.
      Vous seriez credible pour reformer le shintoisme ?

      S'imaginer reformer l'islam en tant que non musulman...Ca me fait penser aux pretres jureurs de la revolution (Avec un abime de bemols).

      Marchera pas, ca finira avec un faux "islam des lumieres" manipulé et sans legitimité.

      Je suis pas en train de vous dire que vous ne pouvez pas critiquer, mais qu'on critique au nom de nous, pas en essayant d'etre plus islamiste que l'islamiste.

      Evidement c'est plus franc du collier de dire ca et ca signigfie aussi ne pas avoir peur du conflit.

      Pas du tout ce qui est pratiqué aujourd'hui.

      Supprimer
    13. "Je voulais dire que les politiciens devraient parler aux "musulmans" comme à des individus"

      Il ne le font pas, et avec des communautarisés, ca ne marchera pas de toute facon, ils ne raisonnent pas en individus.
      (Ce qui nous manque souvent, mais on est en train de le payer)

      Donc oui, on va s'amuser encore plus a l'avenir.

      Supprimer
    14. Vous ne comprenez pas... Je ne souhaite pas réformer leur croyance, mais imposer le fait qu'ils n'ont pas leur mot à dire sur ce que doit être ou pas les us et coutumes de la société française.

      Donc en France je critique l'Islam, ou ce que je veux, provenant d'ailleurs puisque je suis chez moi.

      Supprimer
    15. "mais imposer le fait qu'ils n'ont pas leur mot à dire sur ce que doit être ou pas les us et coutumes de la société française."

      Je suis d'accord.
      Mais ca va pas se faire tranquilement vu le point ou en est.

      C'est bien pour ca que les derivatifs "reformons" etc, ca sert surtout a eviter de voir que le menage va devoir etre fait.

      Et que ca va pas etre une partie de plaisir.

      Supprimer
    16. Je n'ai jamais écris que l'Islam doit être réformé, que ce soit ici ou ailleurs, et ce par machin ou truc. Jamais voulu cela parce que ce n'est pas ma culture, et que donc je n'ai pas à m'en mêler, hormis si elle se trouve chez moi comme c'est le cas.


      "Mais ca va pas se faire tranquillement vu le point ou en est."

      Les gens pensent que j'exagère, mais ceux qui se revendiquent comme musulmans avant d'être français je les vire de mon pays, et ce à coup de fusil si nécessaire.

      Supprimer
    17. "Les gens pensent que j'exagère"

      De plus en plus de gens vont de moins en moins penser que vous exagerez.

      Mais il ne faut pas penser ca que par rapport aux musulmans.
      (Je sais que c'est votre cas)

      Supprimer
    18. C'est évident que je suis pour que soit appliqué le même traitement aux autres communautaires de même type qui se comportent comme eux. Mais comme vous l'avez écrit, vous le savez.

      Supprimer
    19. "Vous ne comprenez pas... Je ne souhaite pas réformer leur croyance, mais imposer le fait qu'ils n'ont pas leur mot à dire sur ce que doit être ou pas les us et coutumes de la société française."

      Voilà, je partage cette position aussi; en fait, je m'en fiche complètement de l'islam à l'intérieur et je sais aussi qu'il n'y aura aucune réforme spirituelle venant des musulmans; il faudrait donc leur imposer l'adaptation (déplaisante voire douloureuse) à la société française (leur intimer de choisir une nationalité pour les double-nationaux par exemple, imposer aux actuels bénéficiaires du "droit du sol" d'adopter des prénoms français pour eux et leurs enfants).

      Mais des musulmans eux-mêmes, il n'y a rien à attendre. Je ne veux pas faire mon Rioufol de ce point de vue là; il prend "les musulmans" pour les quelques intellectuels et écrivains qu'il lit. Or la masse musulmane s'en fiche de ces types-là.

      Je me place toujours d'un point de vue politique (quand je ne suis pas déprimé), jamais religieux. Vous l'aviez remarqué il y a longtemps d'ailleurs. Je n'ai effectivement aucune légitimité pour parler au nom d'une quelconque croyance.

      Mais dans notre pays, la politique est devenue une religion...

      Supprimer
    20. Enfin, c'est plutôt gentil ce que j'ai écrit comme tentative d'assimilation à nouveau mais il faut aussi, selon moi, éliminer tous les accoutrements orientaux et musulmans dans la rue (tchador, voile, djellaba, babouches) et chercher et punir les auteurs d'une haine démonstrative de la France... comme ces deux, trois types par exemple qui sur le site de la bataille de Poitiers, faisaient le bras d'honneur inversé à la Soral-Dieudonné et s'en vantaient ensuite... Evidemment, une loi ne peut être rétrospective mais une fois passée, ce genre d'actes serait punissable; on pourrait parfaitement déchoir de la nationalité française leurs auteurs s'ils ont bénéficié de l'acquisition, y compris par le droit du sol. Déchéance définitive dans ce cas.

      Supprimer
    21. A toute à l'heure Zigguy.Vous avez vu:déjà 12 réponses sous votre post,
      vous pouvez pas partir en pleine gloire,ça créerait un vide plus que sensible,
      limite déstabilisant.
      N'écoutez pas Callahan;un type qui prétend que la musique des 70's est à jeter,
      ne peut avoir qu'un goût de chiottes entre les oreilles.

      Supprimer
    22. "un type qui prétend que la musique des 70's est à jeter."

      Je pretends qu'elle est surevaluée et qu'elle vehicule des ideologies souvent obsoletes je ne vous dit pas de la "jeter", juste de ne pas la considerer comme un "summum de l'art".
      (Ca s'applique pas uniquement a la musique des années 70, mais c'est drole de voir que des gens l'idolatrent. C'est devenu une sorte "d'etablishment". Apres tout il y a un aeroport John Lennon a Liverpool...)

      De toute facon un jour ce sera peut etre aussi ringard que l'operette ou le grand guignol.

      Et puis c'est difficile de celebrer la nostalgie sous les balles d'AK 47.
      Difficile de nier a ce moment là qu'on est plus dans les années 70.

      Supprimer
    23. Apres tout il y a un aeroport John Lennon a Liverpool...)
      UN WORKING CLASS HERO ha ha ha
      C'est toujours mieux qu'un banquier de la city ? non ?

      Supprimer
    24. Quand il y aura un aéroport Joey Starr,prévenez-moi.

      Supprimer
    25. Quand on fermera les aéroports, prévenez-moi.

      Supprimer
    26. "C'est toujours mieux qu'un banquier de la city ? non ?"

      L'un n'empeche pas l'autre
      (David Bowie)

      Supprimer
  5. Galurin s'exprime

    Mais qu'est devenue l'islam des lumieres ? Celui du XVll eme.Le Bagdad de mon enfance c'etait les Milles et une nuits. Quelle sinistre regression.
    L'islam des conquetes par le commerce des epices, des textiles.. Cet islam de la seduction, des beaux esprits...
    fait place aujourd'hui a la radicalisation du pire ou le laid, le moche et le sale sont a l'honneur.
    Affreux, sales et mechants !!
    Version gore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Tant qu'on sera "alliés" avec les Seouds et les Qataris, c'est pas la peine de se plaindre.

      "L'islam gore" c'est eux qui le financent.

      Supprimer
  6. Si je puis me permettre en tant que "Rockeur" de la premiere heure...

    Oui ! Bien que je ne me plaigne pas a titre personnel mais a l'egard de ce que subit mon pays il est evident que cette ambiguite de notre cote est inadmissible.
    Cela etant nous pouvons au moins chez nous imposer un art de vivre conforme au bon sens et respectueux des lois de la republique.
    Dehors celui a qui ca deplait.
    Notez bien que chez nous l'islam gore s'auto proclame et se finance tout seul.
    C'est en verite une marque de fabrique qui dit son hostilite irrevocable. Un casus belli qui dit pas son nom. On cree le sentiment de detestation et de rejet pour dire: "Voyez comme Ils sont racistes; ils ne nous aiment pas ! C'est nous les victimes. "
    Ils nous ont declare la guerre. Une guerre a petits feux qui prend son ampleur sur un terreau fertil. Celui des esprits travailles des rancoeurs, des jalousies, des Haines ancestrales et du religieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " l'islam gore s'auto proclame et se finance tout seul."

      Non, pour vous donner un exemple, Hollande a recemment pretendu que le barbu qui racontait a des gamins que la musique transforme en singe a vu sa mosquée fermée.
      Il a menti, il va ouvrir une nouvelle mosquée qui recevra certainement des subventions si ca se trouve.

      Nos premiers ennemis ne sont pas les barbus.
      Mais ceux qui nous gouvernent et les laissent faire, voire les encouragent.

      Supprimer
    2. "Nos premiers ennemis ne sont pas les barbus.
      Mais ceux qui nous gouvernent et les laissent faire, voire les encouragent."

      Faut que l'armée prenne le pouvoir, juge ces politiques pour "haute trahison", et les éliminent.

      Supprimer
    3. Absolunent !
      Notre faiblesse donne du champs au delire collectif qui se repand.
      Le feux interieur qui couve dans beaucoup d'esprits est aussi un element a ne pas negliger.
      Me voila consensuel tout a coup...
      Beaucoup de barbus sans barbe hantent les cerveaux.
      Parce que ces imams incendiaires...ils ont des fideles.
      Tout comote fait je ne vois pas ici de contradiction entre nous. A moins que je ne sois fatigue ?

      Supprimer
    4. Il faut des evenements exterieurs qui permettent quelque chose de ce genre.

      Pas des evenements sympathiques.

      Enfin vu le blocage de la situation actuelle, c'est ce que je pense.

      Mais je pense que economiquement ou politiquement c'est tellement tendu et sur de mauvaises bases pas tenables, y compris a l'international, que ca peut arriver.

      Supprimer
    5. Si c'est vous awarenest (Pourriez signer), je n'aime pas le flou, je pense qu'il faut etre precis.

      C'est ce qui m'agace chez vous, vous etes dans l'imprecation trop souvent.
      Ca sert a rien

      Il faut se laisser la possibilité de manoeuvrer, ne pas tout dire
      (Nos antagonistes sont ils honnetes tout le temps, quels qu'ils soient ?).

      Mais il faut acceder au pouvoir avant toute chose.
      Et ca on en est loin.

      Mais rien n'est ecrit.

      Supprimer
    6. "Mais il faut accéder au pouvoir avant toute chose.
      Et ca on en est loin."

      Faut accepter ce qu'il implique, et la plupart des gens qui veulent que les choses changent n'assument déjà pas nombre de leurs responsabilités de tous les jours.

      Supprimer
    7. C'est pour ca qu'il faut un declencheur grave.

      Si ca vient trop tard...Ou que ca ne vient pas...

      Supprimer
  7. Je voulais dire que se montrer: affreux, sale et mechant procede d'une technique deliberee dont l'objet consiste a creer du rejet, de l'hostilite. Ils ne nous acceptent pas ! Ils dont donc ignobles et coupables des pires sentiments de nous, pauvres et innocentes victimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur, parce qu'il ya une culpabilité chretienne a la base puis due a la deuxieme guerre mondiale et au colonialisme.

      Ils ont autant sinon plus de sang sur les mains que nous, mais ca les gene pas, eux.

      Ca suffit cette culpabilité.

      Ca va suffire quand on va avoir, par exemple, un attentat de trop.

      Supprimer
    2. Nos premiers ennemis ne sont pas les barbus.
      Mais ceux qui nous gouvernent et les laissent faire, voire les encouragent.
      wOUAHHHH Callahan vous marchez sur des braises, voilà un an que je ne cesse de le dire..
      Si j'avais écrit cette phrase, un missile japonais m'aurait été envoyé sur la tronche...

      Supprimer
    3. Harry Callahan le répète depuis longtemps, et ça date de longtemps avant ta présence sur ce blog.
      Il n'écrit pas, contrairement à toi, que les puissants sont que des juifs qui gouvernent la planète. Et ne cherche pas à trouver des excuses à des tueurs.

      Supprimer
    4. Vous etes de mauvaise foi monopsome...

      C'est quand meme assez flagrant que vous etes dans un delire de persecution et que vous vous sentez agressé tres facilement.
      (Ca s'est produit a plusieur reprises sur des remarque de ma part qui n'etaient pas du tout agressives a votre egard que vous comprenniez de travers).

      Respirez un peu.
      Je ne brocarde pas systematiquement tout ce que vous dites, je ne le fais avec personne...

      Supprimer
    5. "Nos premiers ennemis ne sont pas les barbus."

      Cécité "gaullo-communiste".

      MonoConnerie vit dans le passé, tout comme Patrick.

      Supprimer
    6. Crue gigantesque à Paris en janvier 1910: on se déplace en barque dans ses rues.

      L'appartement d'Ed. Drumont, dans le VIIe est touché par les eaux.

      Qui a fait le coup? "Drumont s'y emploie, comme toujours. Point d'accident de chemin de fer, point d'émeute sanglante, point de calamité publique dont il n'ait traqué et trouvé le responsable."

      Mais pour Drumont, la réponse est toujours la même, le coupable est toujours le même. "Tout de même, l'inondation de Paris, où trouver les fils de David dans ce clapotis?"

      Il trouvera, suivant son idée fixe. On a coupé du bois en amont de la ville. Rothschild est du coup; enfin des cousins qui eurent des parts dans les sociétés de coupe: voilà le coupable!

      "Les déboisements furieux opérés par les Juifs furent incontestablement la cause principale de l'inondation."

      Supprimer
    7. A propos de monomanie.

      Un humoriste s'est payé la tete du sultan en allemagne. Le sultan a exigé le droit de l'attaquer en justice et Merkel a accepté...
      ( Unterwerfung est un best seller en Allemagne decidement.)

      Et bien quel est la reaction de l'islamiste (En plus Erdogan ne fait pas du tout l'unanimité chez tous les musulmans, mais contre le kouffar, on met parfois un bemol...) qui applaudit son sultan devant la reaction de l'allemand a qui ca rappelle "les jour les plus sombres ".
      "Si c'etait un sioniste tu la fermerais"

      Vous faites comment avec ca monopsome ?

      Ramper devant le sultan ou le barbu (Erdogan est un panotomman proche des freres de l'islam. Il attaque l'europe et la rackette...) parce que sinon vous etes "sioniste", c'est ca l'alternative ?

      Parce que ca devient systematique: toute attaque de l'islam, meme le plus devoyé (Meme ces terroristes-manipulés par le mossad, mais c'est pas grave- sont des heros mal compris), et vous avez droit a "shalom".
      (Dans le cas de caricatures, c'est un coup d'Ak 47)

      Si vous attaquez tous les communautaires vous echappez au piege.
      Si vous faites de la monomanie sur l'un ou l'autre, vous etes cuit...


      Supprimer
    8. Je pense que les terroristes avaient des armes suédoises!

      Comment je le sais? Je l'ai décidé tout seul car la brasserie où des gens sont morts ne vendait pas une marque spécifique de boisson venant de Suède...

      Supprimer
    9. Ce n'est pas avec des conneries à deux balles dignes de chez Ruquier que tu vas toi et Girard allez élever le débat..
      Je n'ai jamais " escusé " le terrorisme, tu me prête encore des propos que je n'ai pas tenus...
      J'analyse les causes du terrorisme et le laisser faire, comme dis Callahan..
      Vous êtes tout les deux d'une mauvaise foi crasse, dignes des plus salopards politicards qui nous gouvernent...
      Quant à Merkel, Callahan elle se doit de contenter et d' appaisser une grande partie de son electora turc..
      La politique ce n'est pas simple, il faut manger a tous les râteliers..
      La monomanie c'est comme le pas d'amalgames, outil de propagande quand on a rien à dire et qu'on ne propose rien...

      Supprimer
    10. Comment sais-tu que les armes des terroristes étaient israéliennes? Et comment sais-tu que c'est un coup monté par ceux qui gouverneraient la France?

      De plus chaque peuple et chaque personne est capable de faire le mal, alors c'est débile de croire que chaque magouille et chaque conflit sur la planète viendrait des mêmes gens qui manipulent tout le monde.


      "Je n'ai jamais "excusé" le terrorisme, tu me prête encore des propos que je n'ai pas tenus..."

      Tu l'a pourtant fait.


      "J'analyse les causes du terrorisme et le laisser faire"

      Non, tu balances sans cesse que c'est un coup de juifs (tu balancerais de norvégiens que ce serait autant débile) et en cela tu défends un communautarisme face à un autre.


      "Vous êtes tout les deux d'une mauvaise foi crasse, dignes des plus salopards politicards qui nous gouvernent..."

      Oh oui, encore...

      Supprimer
    11. Je ne t'ai jamais dis qu'elle étaient de marque israélienne, dailleurs je m'en fous..
      Je t'ai dis que cette mascarade est financée par des intérêts qui ont une idée derriere la tête...
      Tu crois vraiment que daesh à la base est une invention musulmane..?
      Renseigne toi un peu sur les casseroles d'Hillary Clinton et de ses glorieux predecesseurs.. Et qui financent leur campagnes..
      La déstabilisation du moyen orient
      La France soutient cette politique, donc elle est visée
      Tu ne comprends pas que ceux qui attaquent le moyen orient et que ceux qui arment les terroristes, sont les mêmes..
      Ils sont tres fort pour noyer le poisson et faire croire a des gros naïfs comme toi que les terroristes nous attaquent pour nos valeurs..
      Le terrorisme ca permet de faire des guerres, et les guerres ca rappportent du pognon..
      A qui à ton avis ?
      ABRUTI...
      Si on avait pas été mettre notre nez dans ce gos merdier, on aurait jamais eu ses attentats..
      Cette grosse merde d'Europe atlantiste est responsable de ce qui lui arrive..
      Asselineau le candidat des malheureux et des reveurs, ben voyons..
      Continues de parler des barbus, du voil, et des bridés...
      On avance comme ca....

      Supprimer
    12. "Quant à Merkel, Callahan elle se doit de contenter et d' appaisser une grande partie de son electora turc..."

      Pas son "electorat turc" (Elle n'est pas SPD Merkel mais CDU. D'ailleurs le SPD a voté contre son aplaventrisme.), son patronat allemand plutot...
      D'ailleurs elle a assurer vouloir supprimer la loi que veut utiliser erdogan.

      Attention a ne pas projeter la France sur l'Allemagne, la liberté de la presse n'est pas vue de la meme facon, nazisme et Stasi oblige (Sans parler de la concentration des groupes de presse).

      La politique c'est compliqué mais se coucher devant Erdogan (Qui meprise Merkel), c'est dangereux sur le long terme, integrer la Turquie dans l'Europe est suicidaire.

      Merkel est tres contestée desormais.

      Supprimer
    13. A propos de Clinton, elle a recement declaré que ISIS etait la creation de Poutine, Assad et de l'Iran.

      Le genre de chose qui ne peut passer que dans le cadre de la campagne presidentielle US et aupres d'americains totalement incultes.

      Supprimer
    14. "Je ne t'ai jamais dis qu'elle étaient de marque israélienne, d'ailleurs je m'en fous.."

      Je devrais enregistrer tes écrits, parce que tu n'es pas du genre à assumer les conneries que tu balances.


      "Je t'ai dis que cette mascarade est financée par des intérêts qui ont une idée derrière la tête..."

      Tu n'en sais rien. Où sont tes preuves?


      "Tu crois vraiment que daesh à la base est une invention musulmane..?"

      Pourquoi ne le serait-ce pas? Ce sont des incapables? Ils ne peuvent pas être violents par eux mêmes, sans être manipulés par des juifs?


      "Ils sont très fort pour noyer le poisson et faire croire a des gros naïfs comme toi que les terroristes nous attaquent pour nos valeurs.."

      Il y en a des tas des musulmans qui détestent la France et usent de violences ici et là sur le territoire.
      Avec ce que j'ai vu, ce que je sais et ce que je fais, je suis très loin d'être naïf.


      "Le terrorisme ca permet de faire des guerres, et les guerres ca rapportent du pognon..."

      Je te répète que ce n'est pas parce que tu utilises un fait que tu en es obligatoirement à l'origine.
      Les bénéficiaires ne sont pas obligatoirement les commanditaires. Mais seulement des gens futés.

      Tu balances n'importe quoi car les musulmans, comme n'importe qui d'autres, sont capables de faire le mal.


      "Si on avait pas été mettre notre nez dans ce gros merdier, on aurait jamais eu ses attentats..."

      Oui, bien sûr, nombre de français vivent tous les jours dans la joie et la bonne humeur avec les communautaires...


      Suffit de lire tes âneries pour savoir qui t'a mit toute cette merde dans la tête.

      Supprimer
    15. " les terroristes nous attaquent pour nos valeurs.."

      Les terroristes nous attaquent pour ce que nous sommes.
      (C'est a dire pas eux ! Ils attaquent aussi d'autres musulmans)
      C'est indeniablement une raison.

      Je vous rappelle que il y a eu des attaques terroristes islamistes dans les années 90 dans un contexte geopolitique different.

      "Je te répète que ce n'est pas parce que tu utilises un fait que tu en es obligatoirement à l'origine."

      Pas directement au moins.
      Isis ca n'est pas clair, mais de là a pretendre que c'est integralement le mossad et la CIA, vous etes vraiment bien renseigné. Mieux que tout le monde, meme Xavier Rauffer ne peut pas dire un truc pareil, et ca n'est pas un agent "sioniste".

      Que la CIA le mossad ou qui ont veut essaient de manipuler ces islamistes oui c'est possible.
      Que ce soit sur, non, qu'il y arrivent non plus.

      "Si on avait pas été mettre notre nez dans ce gros merdier, on aurait jamais eu ses attentats..."

      C'est un facteur aggravant, un detonnateur potentiel si on veut, mais le "carburant" existe, independement de la politique lamentable que la France mène.

      Vous vous voilez la face ne mettant tout sur le dos de la geopolitique.

      Causes multiples mais vous simplifiez, c'est votre facon de penser.

      Ca n'est pas en se pretendant soutient des palestiniens ou en accordant des accomodement raisonnables qu'on evitera le terrorisme.

      De toute facon on en fera jamais assez, la preuve , des regimes musulmans eux memes sont attaqués.

      C'est complexe, et vous etes simpliste.

      Supprimer
    16. "Ce n'est pas avec des conneries à deux balles dignes de chez Ruquier que tu vas toi et Girard allez élever le débat.."

      Sûrement plus avec vos remarques trouducutesques d'infirmier désoeuvré.

      "Vous êtes tout les deux d'une mauvaise foi crasse, dignes des plus salopards politicards qui nous gouvernent..."

      Exact et nous allons vous enfoncer jusqu'à votre mort virtuelle.

      "Je t'ai dis que cette mascarade est financée par des intérêts qui ont une idée derriere la tête..." Des Juifs probablement?
      "Tu crois vraiment que daesh à la base est une invention musulmane..?" Non, c'est sûrement l'idée d'un Jouif, tiens.
      "Et qui financent leur campagnes.." Jouifs.
      "Le terrorisme ca permet de faire des guerres, et les guerres ca rappportent du pognon..
      A qui à ton avis ?" Ci li jouifs, oui! Li joui-jouifs! Sale jouif tiens! T'y emploies une jouive, t'y un sale jouif!

      Vive le Grand Guide drumontesque Asselineau! Gloire et Prosternation universelle! Soumission intégrale à Asselineau le Visionnaire! Alla-wallou-glouba-houp mes frères!

      Supprimer
    17. de mieux en mieux
      l'asile est proche

      Supprimer
    18. @callhan
      un certain newton a reçu une pomme sur la tête...
      La gravité est partie d'une idée simpliste aussi
      Un peu facile...
      J'en sais beaucoup en effet....
      En terme de pognon demandez-vous pourquoi ce nouvel ennemi était nécessaire pour nos salopards de marchands d'armes depuis la chute du mur..
      Nos valeurs étaient les mêmes jusqu'à 2001 , non?

      Supprimer
    19. Je devrais enregistrer tes écrits, parce que tu n'es pas du genre à assumer les conneries que tu balances.

      apprend à lire et ne déforme pas volontairement
      ceux qui ont des intérêts, sont les marchands d'armes, la banque
      et il y a de nombreux juifs dans ses institutions, en effet
      vous faites une obsession sur le mosad, mais c'est facile de simplifier
      un peu comme l'assasina de Kennedy, si je vous dis que c'est castro ou la mafia italienne, ca vous va...
      decidemment mon pauvre vieux, vous raisonnez exactement comme le pouvoir veut que vous raisonniez..
      Mais je ne vous en veux pas, il y en a des millions comme vous...
      Mais c'est plus facile de me traiter de simpliste et d'obsesionnel, quand on a pas d'arguments pour développer..
      Il y a d'un coté les méchants musulmans et de l'autre le monde libre..
      Allez continuez, le pouvoir rit de vous...

      Supprimer
    20. "J'en sais beaucoup en effet..."

      Tu regardes des vidéos, et tu viens après balancer ici et là ce que tu y as entendu...


      "apprend à lire et ne déforme pas volontairement"

      Assume tes propos...


      "Il y a d'un coté les méchants musulmans et de l'autre le monde libre..."

      C'est toi qui devrais apprendre à lire car les trois qui te répondent ici n'ont pas écrit cela.

      Supprimer
    21. Comme Drumont, vous avez percé... le Secret. Vous faîtes partie... des Initiés. Vous en savez... beaucoup. Beaucoup trop peut-être. Ou peut-être pas assez trop peu. Ou p'têt-bien trop peu beaucoup.

      On s'est compris j'espère. La Croix noire flotte sur le Vent d'Est. Les Chinetoques sont à Roubaix. Fermez les Volets et préparez le Café. Surtout Chuut l'ami, pas de Révélations intempestives, agissons dans l'ombre pour l'Arrivée du Grand Macaque. Le Peuple ne peut comprendre. 1+1=3

      Si ti vois c'qu'y j'veux dire.

      Supprimer
    22. "Il y a d'un coté les méchants musulmans et de l'autre le monde libre.."

      J'ai ecrit plus haut que les types d'Isis/Wahabites attaquent le Maroc, des musulmans traditionnels en Afrique et meme en Russie.
      (Et les russes les traitent de facon appropriée.)

      Vous etes simple, vous voulez deux camps.

      Ca ne marche pas comme ca.

      Supprimer
    23. Ca aussi "Les marchands d'armes"...
      Qui ca ? Dassault ?
      Le patron de Dassault n'est peut etre pas tres sympathique, mais je ne me plains pas que le Rafale existe.

      Je suppose que le fait qu'on arme nos troupes de Beretta ne vous derange plus ?
      Encore une fois c'est plus compliqué que les "mechants marchands d'armes" parce que je prefere que des industries francaises d'armement existent.
      (Leur politique de vente, et pourquoi elle est orientée de la facon dont elle l'est, c'est un autre sujet).

      "Les armes c'est pas bien, peace and love".

      Supprimer
    24. un abruti
      un clown
      et un noyeur de poisson
      peace and love, les armes c'est pas bien
      alors ne vous plainez pas qu'on vous flingue à Paris
      flinguez, ok mais pas chez nous...
      buttons du bougnoul chez eux pour nos interets callahan, encaissons le pognon, mais vivons en paix..
      et surtout pas d'amalgames et de risques d'antisemitisme rétroactif..
      Le pouvoir a encore de belles heures devant lui...

      Supprimer
    25. "alors ne vous plainez pas qu'on vous flingue à Paris"

      On a pas vendu les armes aux terroristes on leur a gracieusement donné...Et vous le savez parfaitement.
      Je sui spour que la France ait une industrie d'armement.
      (Ca n'implique pas de vendre a n'importe qui. Pas aux Seoud, mais apparement ils n'en veulent meme pas...De toute facon nos ventes d'armements sont torpillées par les USA...)

      "buttons du bougnoul chez eux pour nos interets callahan, encaissons le pognon, mais vivons en paix.."

      Je suis contre les ingerences dans les affaires des autres.
      (Contre les interventions en Lybie, en Syrie...)
      Pas vous, vous voulez "soutenir" les palestiniens et combattre "le grand complot juif mondial".
      Je suis (Et pas le seul parmis vos interlocuteur) pour qu'on eradique les agents de l'etranger en France (Agents pro israel ou pro wahabites. Par exemple, parce que c'est surement pas les seuls agents etrangers.).
      Vous vous etes pret a vous infeoder a un pouvoir etranger pour avoir les seuls agents israeliens.
      Vous etes potentiellement un pion.

      Je suis wesphalien vous comprennez ce que ca veut dire ?
      Ca explique ma facon de voir les choses.
      Pas d'internationalisme.

      Supprimer
    26. Vous faites les questions et les réponses suivant la ligne qui vous arrange ...
      Etre contre un lobby ne veut pas dire nécessairement être pour l'autre partie...
      Ce qui est arrivé, nous l'avons mérité, ce n'est pas pour cela que je cautionne..
      Vous jouez trop sur les mots, vous n'appellez pas un chat un chat.
      Wesphalien.. Et bien mon ami vous n'êtes pas sorti de l'auberge...


      Supprimer
    27. "Etre contre un lobby ne veut pas dire nécessairement être pour l'autre partie..."

      Harry Callahan t'a répondu "Vous vous êtes prêt a vous inféoder a un pouvoir étranger pour avoir les seuls agents israéliens."

      Que d'ailleurs tu ne déranges pas du tout en faisant que geindre sur un blog...

      Supprimer
    28. "Etre contre un lobby ne veut pas dire nécessairement être pour l'autre partie..."

      Je connais des types qui pensent comme vous que "le lobby qu'on a pas le droit de nommer" (Sic) est un probleme prioritaire etc...

      Ca les empeche pas de critiquer l'islam ou des musulmans (des), et de ne pas se preocuper des palestiniens parce que ca n'est pas leur guerre.

      Aussi monomaniaques que vous, mais pas stupidement internationalistes.

      Je ne joue pas sur les mots je me definis par la France pas par les ennemis hypothetiques ou pas de la France.

      Je ne simplifie pas pour faire deux blocs caricaturaux.
      C'est vous qui faites ca, et avec le culot de me faire de l'inversion accusatoire.

      "Wesphalien.. Et bien mon ami vous n'êtes pas sorti de l'auberge..."

      Poutine (Zemmour aussi, les gens qui veulent eviter une deflagration mondiale de facon generale) est sur la meme ligne.

      Les communo trotskystes, les djihadistes, les droits de l'hommistes, les libres echangistes, les obsedes du complot mondial, les wilsonniens...En leur temps le parti catholique ou des protestants, ont cru ou croient a ces fables d'union internationalistes.

      Ca n'a jamais marché.

      Vous vous dites catholique dans ce cas meditez "les nations contre la tour de babel".

      On ne combat pas l'internationalisme par l'internationalisme, ca ne marche pas.

      Mais je m'arreterai là.



      Supprimer
    29. "Oui alors comme d'habitude, le Harry Callahan du blogue qui aime Zemmour, ce sayan, cet agent américano-sioniste à la solde... euh, du Grand Moloch hein, le Grand Moloch, comme ça c'est clair, ce crétin manipulé a tenté de salir un de nos camarades, que je salue au passage même s'il nous a fait une petite traîtrise en rejoignant l'UPR, c'est pas grave, je pardonne du haut de mon catholicisme gaulois bien compris..."

      "Alors ce pisseur de copie Harry Callahan qui est un agent au service de l'Empire, hein, qui fréquente en douce comme ça les pontes de la communauté organisée qui ne dit pas son nom évidemment, qui est obèse et franc-maque comme on l'a vérifié... alors que moi je rajeunis, j'ai gardé la ligne, j'ai un teint superbe, je peux encore me regarder dans la glace et me prendre en photo... j'pense pas qu'il se regarde dans la glace à son âge tu vois, il doit être laid, déconfit, il doit porter les stigmates de la trahison tu vois, ça laisse des traces forcément, quand on a trahi systématiquement toute sa vie..."

      "Euh, qu'est-ce que je disais?... ah oui, quand on a fait comme moi la synthèse globale de toute l'intelligence hégélienne du monde et baisé aussi près de 5000 filles, euh... j'veux dire, tu te calmes, tu te couches, c'est clair..."

      "Alors ce petit bonhomme, je le dis très clairement, ne restera pas nuisible car lorsque je prendrai le pouvoir, et je prendrai le pouvoir, son avatar sur internet sera supprimé... voilà hein, je sais c'est radical mais je prends des risques pour vous faire comprendre la laideur et la cruauté de ces gens-là mais par contre, je suis marié, bien qu'en instance de divorce, je suis responsable en protégeant les gens que j'aime plus ou moins hein... y'en a qui ne comprennent pas mais c'est pas grave... je suis un Gaulois debout, j'aime baiser, y'a pas de mal mais je suis marié aussi, dans la tradition bien comprise de la dissidence... je ne m'adresse pas aux crétins de l'Empire de toute façon... voilà"

      Supprimer
    30. c'est vous qui faites votre sauce à votre manière, je critique l'islam autant que vous, mais je sais ouvrir les yeux en quoi il est manipulé, vous me dites internationaliste, alors que je suis contre le droit d'ingérence.. Ou vous ne savez pas lire ou encore une fois vous noyez le poisson..Vous pouvez me lancer vos éternel épithètes, de monomachinchose...
      Et arretez un peu avec votre complot mondial, les illuminatis tant que vous y êtes...
      Vous n'êtes pas honnete...
      Girard va faire un tour à Pigalle , ca ira mieux...

      Supprimer
    31. Pas de soutien au Palestiniens.

      C'est en ca que vous etes un internationaliste.
      (Pas de soutien au israeliens non plus. Pas de soutient a qui que ce soit d'autre que la France.)

      C'est vous qui faites semblant de ne pas comprendre.


      Supprimer
    32. " je critique l'islam autant que vous, mais je sais ouvrir les yeux en quoi il est manipulé"

      Les musulmans, comme tout le monde, peuvent être violents sans être manipulés.

      Supprimer
    33. Suffit de lire tes âneries pour savoir qui t'a mit toute cette merde dans la tête
      Regarde ca connard, et ce n'est pas du soral

      Supprimer
    34. https://www.youtube.com/watch?v=MjM_lX9J3TQ

      Supprimer
    35. Je ne compte pas regarder cette vidéo car ne suis pas à tes ordres.

      Supprimer
    36. j'en était sur..
      quand on ouvre sa tronche pour ne rien dire, on ne saurait s'autoflageler...

      Supprimer
    37. René au casse noisettes

      Monospome les musulmans sont manipulés pas Israel ? Ils soont cons jusque là ?? Décidément vous avez peu de considération pour eux.

      Supprimer
    38. Onfray est tres maladroit (Et je suis gentil) a pretendre qu'on bombarde des pays musulmans parce qu'ils sont musulmans. Si c'etait le cas, on bombarderait l'Indonesie.
      (La journaliste le lui dit et il ne reponds pas a l'objection.)

      On les bombarde pour des histoires de petrole et de geostrategie.
      (Qui ne sont pas de nos interets qui plus est).

      Il alimente la pleurnicherie de gens pour qui ce qu'il y a d'ecrit sur leur passeport est visiblement peu important.
      (Enfin Francais surtout , le reste a la limite, s'il y a lieu, ca va..."La France est une allegeance" dit Zemmour.)

      On doit arreter de faire des guerres parce qu'elles ne sont pas dans nos interets, pas parce que des traitres potentiels peuvent devenir terroristes.

      Vous feriez confiance a un type qui vous fait des menaces si "on attaque" un autre pays que le notre ?

      Ca ne s'applique pas qu'aux musulmans.
      (Pas qu'aux juifs non plus, monomaniaque-considerez que c'est une "boutade"-)

      Le seul interet c'est quand il parle de diplomatie, parce que dans le cas des talibans, on nous a fait le numero du diable avant de discuter avec eux...

      Idem il est tres ambigü sur "le combat pour nos valeurs", en pronant le pacifisme. Admettons que ce soit plus une volonté de diplomatie que de pacifisme.
      (Et il est tres drole avec le pacifisme des allemands. Les allemands n'ont pas de politique internationale digne de ce nom, pas d'armée...Et ils commencent a se rendre compte que ca les rends vulnerable, tres vulnerables, Tout comme leur infeodation aux USA. On obtient pas la paix en etant desarmé. C'est le cas de l'Allemagne...)

      Dans tout les cas avant d'avoir une diplomatie réele, il faut etre souverain.

      Et ca se paie.

      Onfray a de bons raisonnements, de bonnes observations et d'autres qui sont niais ou totalement a coté de la plaque.







      Supprimer
  8. Galurin:

    Sur la periode de l'islam des lumieres et des commerces fleurissants les hommes s'abillaient de facon magnifiques. Le blanc immacule etait a l'honneur. La couleur noir vestmentaire etait celle du mal, des demons...des mechants. Ca a toujours ete ainsi et ca n'a pas change

    RépondreSupprimer
  9. Ambroise:

    En verite la France ne se relevera jamais sans le soutien d'un pouvoir fort et autoritaire. Les choses sont allees trop loin...Marine n'a cependant pas la carrure. Alors qui ?? Pour l'instant personne. Il faut encore descendre pour que ce revele un tel homne. Ha ! si Macron portait le bicorne et montait a cheval

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron ne risque pas de porter le bicorne.
      A la limite Valls se donne plus ce genre de profil, mais c'est de l'image.

      Et pour ces deux là, la France n'existe pas de toute facon.

      On est pas descendus assez bas.

      Supprimer
  10. Labiche a la cognee:


    Sans doute faut-il que l'esprit des poubelles vous submerge assez longtemps jusqu'a l'etouffee, pour que dans un ultime sursaut le desir de survie l'emporte. Alors seulement, un peuple humilie, conscient de l'avoir ete suffisannant longtemps, peut decider de sa survie, de son destin et rendre a l'injure la monaie convenue tout en retablissant son droit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart des gens ont peur (ce qui est compréhensible) et pensent ne pas savoir se défendre/battre. Ils agissent que lorsqu'ils ont l'impression d'avoir ceux qui osent (à plein temps) avec eux...

      Supprimer
  11. @ Girard
    Nos premiers ennemis ne sont pas les barbus."
    je n'ai pas écrit cette phrase
    cécité Marino libérale

    RépondreSupprimer
  12. Macron et Hollande sont-ils à droite ou à gauche ?
    Ni l'un ni l'autre,ils sont là où on les pose.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.