mardi 20 septembre 2016

Eric Zemmour sur RTL : "La campagne gaullienne de Marine Le Pen"

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 20 Septembre 2016

La présidente du Front national a lancé le week-end dernier sa campagne présidentielle à Fréjus. Au menu : la défense de la souveraineté.



.

107 commentaires:

  1. La campagne Gaulienne, laissez-moi rire.....
    Pas un mot sur l'otan, pas un mot sur La Russie
    on s'écharpe sur l'euro, on reste ou pas...
    de l'enfumage...
    ca finira avec une alliance de la droite identitaire si elle gagne et une visite chez Angela pour baisser son froc comme Tsipras....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela t'a échappé que Charles de Gaulle était un militaire, qui a fait la guerre, et qui a au début pris le pouvoir sans passer par les urnes.

      Quand il a demandé l'avis du peuple (tu sais, le seul avis qui compterait selon toi) il a été remercié...

      Supprimer
    2. De Gaulle a osé faire sortir la France de l'OTAN et ansi s'est fait condamner par la Suprématie Mondiale. Mais 68 ça.ne vous rappelle rien? Printemps arabes ou celui des parapluie? On ne change pas les plans qui marchent. De Gaulle a été le premier de la liste.

      Supprimer
  2. je répondais evidemment à Dracula
    et je vous rejoins à 100 % C4EST POUR CA QUE LE FN N'EST QU'UNE IMPOSTURE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retourne dans la France que tu fantasmes où le vote n'existait pas pour aller leur dire que seuls ceux qui votent (pour le candidat que tu soutien dans le futur) ont le droit de l'ouvrir...

      Supprimer
    2. Il existe un vampire grec dans leur tradition: le vrykolakas.
      ...vous croyez que Tsipras ...?

      (Le vampire japonais serait une tete detachée du corps, vous pensez que Kami tape sur le clavier avec sa langue ?)

      Supprimer
    3. Te v'la: https://www.youtube.com/watch?v=6limR9LiNdA

      Supprimer
  3. très profond ca......
    oui c'est vrai ya des jours ou je regrette le rouet , la guillotine un peu trop "doux" pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continue de répondre n'importe quoi et de ne pas voir toutes tes incohérences/stupidités...

      Supprimer
    2. Pour Kami et ses japoniaiseries, pas question de guillotine; il n'y a
      que le multi-séculaire Seppuku, mais dans sa version sumonji-giri,
      hélas totalement exclu vu la légendaire couardise de notre Pikachu.
      Je veux bien me déplacer pour tenir le rôle de " kaishakunin ".
      Ca me ferait plaisir de vous rendre ce service.

      B
      A
      N
      Z
      A
      ïï





      Supprimer
    3. Te fait surtout pas une crampe en faisant trop de copier/coller...

      Supprimer
  4. du tout du tout
    juste une soudaine image

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pal etait souvent pratiqué par Vlad Tepes, qui a inspiré Dracula, en Roumanie.

      Supprimer
  5. Le peuple québécois dont je témoigne en tant que Québécois a survécu et à point tel qu'il a peur majoritairement de la souveraineté comme si celle ci lui ferait tomber le ciel sur la tête si advenant.

    É.Zemmour a bien mentionné les Québécois, il aurait pu ajouter les Catalans, les Flamands qui petits peuples culturels ont su survivre dans leurs conditions sans souveraineté d'un État national. Ce qui ne veut pas dire ne pas vivre dans une certaine faiblesse chronique nationale permanente.

    En politique, il faut savoir faire plusieurs choses pour mériter de l'histoire. Donc, Zemmour se trompe car la souveraineté libère des cours de justice internationales, de la cour de l'Europe pour la France et lui permettrais de faire des dérogations au droit afin de traiter les fanatiques qui veulent briser la France pour en faire une terre totalitaire musulmane.

    La souveraineté retrouvée de la France sans ses fausses apparences actuelles sous Bruxelles lui donnerait les coudées franches pour que l'islam devienne français et reconnaisse la république et l'histoire de France comme jadis les Juifs sous Bonaparte. Autrement, le sécessionnisme islamiste créera une situation proche du pire.

    Que vaut ou vaudrait le FN au pouvoir? Cela est une autre question. La -France apaisée- de Lepen devra convaincre toujours qu'elle veut la rupture avec le système.

    Évidemment, la stratégie peut se comprendre puisque les médias vendent le statu quo constamment.

    L'expérience au Québec d'un Parti Québécois parti souverainiste qui a échoué a réaliser la souveraineté du Québec en y allant d'une stratégie étape par étapes jusqu'à deux référendums pour la faire fait comprendre deux choses.

    1-Des réformes sur la protection de la langue française et protection du territoire agricole peuvent aboutir à l'intérieur d'un État provincial ou super départemental. La politique ultime pour la libération nationale peut échouer car les médias font peur comme au Québec pendant les campagnes référendaires, parce que le gouvernement central fédéral canadien fait sentir ses gros sabots.

    Là ou Zemmour a raison c'est qu'il y a des nations tellement colonisées comme dirait hier un Frantz Fanon qu'elles trouvent normales d'être sous dépendance et réduites à la survivance. Le péril pour la France c'est de devenir une nation qui se sent petite. Avec la classe politique française qui crache sur la France et Les Français c'est très mal parti depuis le mortifère Giscard jusqu'à Juppé quant à Sarko c'est un agent double et triple sur son rapport à la France! Les socialos crachent sur la souveraineté de la France et Hollande pourrait devenir demain président de la patente ou Commission européenne!

    Au Québec, nous avons aussi une immigration musulmane fondamentaliste en provenance du Maghreb ou parfois de France et inutile d'ajouter qu'ils sont bien plus
    -patriotes- musulmans que nos Québécois buvant leur bière du soir. Il y en a 200,000 dans Montréal et ceux qui sont fervents le sont et du même acabit qu'en France! Les femmes costumées en robe orientale voilées ignorant la culture québécoise on en voit de plus en plus avec la bénédiction de nos gouvernements multiculturalistes.


    On nous a préparé un avenir de conflits sociaux et religieux partout! Ca va mieux au Québec qu'en France jusqu'à quand. Les mosquées ont commencées à s'établir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement on s'attends a l'importation des "accomodements raisonnables" en France en plus du clientelisme qui est deja bien etabli.

      Se sera la desintegration enterinnée.

      Mathieu Bock-Côté est souvent relayé par chez nous, il est souvent tres pertinent.

      Supprimer
  6. Je pense que MLP attend que tous les candidats se soient déclarés pour se lancer dans la bataille et se dévoiler.pour l instant elle a intérêt de s adoucir pour attirer les électeurs de la gauche de la droite de Sarkozy. Pour le centre de Juppé ca sera plus difficile car ils sont plus à gauche qu' à droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a toujours le plafond de verre
      15 % elle ne le passera jamais
      elle ratisse trop sur sa gauche justement, ces gens sont idéologiquement formatés..
      la puissance des médias et la classe du showbiz feront tout pour la flingué...
      on va nous reparler des heures les plus sombres, du vivre ensemble , de la revolution, et de Monsieur de Voltaire le pote de notre néo liberal christianophobe ...

      Supprimer
    2. "elle ratisse trop sur sa gauche justement, ces gens sont idéologiquement formatés..."

      Pas toi qui écrivait que la gauche et la droite n'existent plus? Je t'ai répondu plusieurs fois que ces idéologies existent encore.

      Et les gens de droite sont eux aussi formatés.


      "et de Monsieur de Voltaire le pote de notre néo libéral christianophobe ..."

      On peut être contre les religions monothéistes sans être néo libéral.

      Supprimer
    3. Et ta manière d'apprécier des trucs de colonisateurs est exactement la même que des tas de gens de Gauche...

      Supprimer
    4. quand je te dis qu'il n'y a plus de gauche et de droite, c'est en terme économoque, europeiste donc meme politique...
      le debat politique ce fait sur l'identité
      tête de noeuds

      Supprimer
    5. Je t'ai répondu plusieurs fois qu'idéologiquement la Gauche et la Droite existent encore, et tu n'étais pas d'accord...

      Supprimer
    6. A mon tour de vous dire Monopsome, vous perdez votre temps à lui répondre.
      Même avec arguments et en disant la vérité.
      Kam le fait exprès pour se rendre intéressant, exister,...un vrai parasite, une sangsue!

      Supprimer
    7. Arrête de répondre alors et va sur des sites complotistes et communautaires où tout le monde gobera tes niaiseries.

      Supprimer
    8. Des niaiseries? Les faits sont réels et en cours...
      Tu dois avoir encore le bandeau sur les yeux comme tes appentis des hautes sphères, des traîtres parmi les traîtres!
      La niaiserie, c'est toi, sur ce blog et sur ton blog!

      Supprimer
    9. "des traîtres parmi les traîtres!"

      Tu veux des bonbons pour cet acte de courage?

      Supprimer
    10. @monopsome


      "de Monsieur de Voltaire le pote de notre néo liberal christianophobe ..."

      On m'a traité d'islamophobe pour mes positions sur l'islam. On m'a aussi traité de facho et d'antisémite parce que j'ai attaqué Soros et Attali. Il ne me manquait plus que christianophobe. Je vous remercie, grâce à vous j'ai complété ma collection.

      Supprimer
    11. si vous vous etes antisemite, moi je suis juif ah ah ah

      Supprimer
    12. Tu l'es d'une certaine manière car tu prétends que la France n'est plus la France (qu'elle est tenue par Israël) et tu continues pourtant à y vivre.

      Casses-toi définitivement en Iran puisque ce serait mieux selon toi...

      Supprimer
    13. "Casses-toi définitivement en Iran puisque ce serait mieux selon toi..."

      Et en plus ils pendent les sodomites au bout des grues. Il va adorer.

      Supprimer
    14. Peu importe, tant qu'ils sont "contre l'empire" ça lui va parfaitement (jusqu'au jour, si cela arrive, où il prendra une rafale de balles de la part d'un "manipulé", à qui il aura expliqué précédemment en vain qu'ils sont du même bord car "contre l'empire").

      Ah oui et ce type aurait un "plan B". Tu parles d'un mec courageux...

      Supprimer
  7. Je pense que MLP attend que tous les candidats se soient déclarés pour se lancer dans la bataille et se dévoiler.pour l instant elle a intérêt de s adoucir pour attirer les électeurs de la gauche de la droite de Sarkozy. Pour le centre de Juppé ca sera plus difficile car ils sont plus à gauche qu' à droite.

    RépondreSupprimer
  8. TOUT d'abord, je voulais souligner le fait que mister GREG, doit etre un mec pas trop naze et meme avec une certaine classe: vu sa réponse a mon com via soral et bowie: j'en conclus que greg n'est pas trop obtu au deabt et sait reconnaître quand il dit une connerie ou un excès de langage.
    TU sais greg, quand on a 30 ans, ce n'est pas la meme chose qu'a 59 (age actuel de soral) de meme, a 20 ans j'aimai avoir du noir au yeux(les nanas rock stonnienne) adoraient cela, j'ai été tres influencé par Keith richards, le keuth richards des 70S ,nous sommes tous tombé dans ce trip: Nolleau et soral et meme Zemmour voulait avoir une coupe stones: mais pour Zemmour, c'etait plus difficile car il avait une bonne tete frisé de juif/magréhbin: vous avez vu des photos a l'époque ou il avait les cheveux long......................
    bref! monopsome, bien sur que Eastwood a fait de bons films, mais je ne suis pas un fan, pour john Wayne, j'ai adoré quand j'avais 11 ans et pour Bronson, j'ai du voir 2 films pour déconner quand j'etais ado: par contre,"le passager de la pluie " et "adieu l'ami" avec l'un marlène jobert et l'autre alain delon sont EXCELLENT.
    mais comme je suis cinéphile, j'adore le cinema de gabin: pépé le mocko, le jour se lève ,puis du delon "le samourai" un chef d'œuvre!!
    mais aussi du de niro presque tous avant 2000 et bien sur Pacino avec de palma(surtout l'impasse) un autre chef d'œuvre.
    AU FAIT, pour l'anonyme qui pense que c'est dans mes reves que je ne vais bientôt plus revenir: tu verras coco! oui coco!!tiens bruno cremer dans l'alpagueur coco!!
    BON, je vais faire vite via le sujet du moment: marinne le pen et son disocurs gaulien?! bullshit!!aurais-je tendance a dire, tous!tous! se revendique de de gaulle tous a droite ou au centre et maintenant a l'extreme droite: connerie! et c'est a celui qui va etre plus Français que son voisin, celui qui va le mieux aimer, adorer la France: c'est pas une campagne, c'est un concours de celui qui pisse le plus loin.
    pathetique!, sakozy qui braille 100 fois France et Français, peuple et peuple de France: ou est le vrai du faux? ceux qui connaissent Sarkozy savent qu'il méprise les ploucs de province (comme il dit ou il disait en privé) puis moins privé, que son combat c'est avant tout israel.........alors son amour pour la France, c'est juste du marketing politicard et stratégies de ramasser large COMME MARINNE LE PEN ,avec ses veaux, ces ploucs, ces incultes, ces gros cons et grosse connes qui la suivent: j'ai vu, j'ai eu a me farçir des gens qui allaient voter marrine le pen ,des gros beaufs(pas tous) mais les trois quart: ça craint!!!vraiment
    limite cela fait peur quand vous les mettez a l'aise, ils peuvent dire des horreurs: oui si une extermination devait recommencer (que jésus nous en préserve) ce serait pareil qu'en 40:45 une parti de la mentalité francaise pue du cul et c'est peu de la dire.
    IGUANE/PATRICK.
    VICIOUS/LOU REED.
    ADIEU?

    RépondreSupprimer
  9. ps:
    vous etes tous dans le coma, ou vous profitez de ce soleil en bonus,cet indien été indien avec patate dans la bouche de joe dassin qui a les yeux qui se disent merde"on ira ou tu voudras quand tu voudras" tralalalalala!
    oui que penser de l'anbiance politique acteul? rien! que du mépris j'ai vis a vis de tout ce cirque, de toute cette course au populisme le plus basique: car populiste = peuple et peuple ce n'est pas péjoratif dans ma bouche: je suis le peuple moi et mes 1500 euros par mois comme 70% des Français.
    MAIS COMME LE VICONTE DE LA TRONCHE EN BIAIS, je n'aime pas la populasse, la bonne populasse bien grasse qui peuple les meeting de marinne le pen fille et PERE ou une autre populasse plus friqué mais aussi conne qui peuple les conférences d'eric Zemmour: pas tous, car j'ai été a deux conférences de Zemmour via l'époque du "suicide Français" mais a chaque fois,il y avait une bonne tripoté de nanas pied noir avec leurs putain de sac Vuitton et des bijoux bling bling comme ces rombières de nice ou de cannes qui vont se toucher le clito lors d'une dédicace de Sarkozy.
    j'aime la France et de plus en plus depuis(deja dis) janvier 2015: la France, mon pays, est de tradition culturelle et se revendique d'un passé des lumières: MAIS quand je vois la clique de gens qui suivent ceux qui pourraient se rapprocher de mon idéologie ou d'un peu s'y approcher: je dis non!!non!!!j'ai envie d'aller dans les bras de manuel valls qui n'a pas epur de dire marianne peut avoir le sein nu.
    c'est une image, et bien sur les cons journaleux ou gens de la bien pensance défenseurs du multiculturalisme a outrance ont crié au démon: démon de quoi? démon de jésus.
    jésus n'a t-il pas épongé et soutenu une prostitué qui se faisait lapider: avec cette celebre phrase: que celui n'a point péché me jette la première pierre.
    OUI VALLS a voulu décrire un symbole de liberté que certains oublient trop vite.
    bb a l'éffigi de marianne: moi cela me plaisait, BB symbole de la femme sexy et libre qui est devenu pro fn et misanthrope ++++ a cause d ela connerie humaine.
    je ne veux pas de burkini, je veux du monokini sur les palges: si c'est cela qui peut faire fuir ces étriqués de la religion sus un revival 70s.
    ou il y avait du rock'n roll dans l'air,les filles etaient sexy et non vulgaire et SURTOUT ,il n'y avait pas de burkini ou de voile intégrale dans notre France qui va en déconfiture (poil au cul ou poil dans la confiture).
    IGUANE/PATRICK.
    AH TU VERRAS TOUT RECOMMENCERAS/ tu verras tout ce qui etaient décédé reprendre vie en MOI.CLAUDE NOUGARO memory.
    ADIEU?

    RépondreSupprimer
  10. Zemmour est sur la même ligne que Finkielkraut sur ce point, et il semble avoir raison. Sauf que je ne vois pas comment on pourrait défendre notre identité sans récupérer d'abord notre souveraineté et le droit de prendre les décisions qui s'imposent dans ce but.
    Archimède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Via l'armée.

      Qu'on le veuille ou pas un jour, dans 10 ans ou dans 2 siècles, il y aura de nouveau des guerres en Europe à cause du manque de ressources (alimentaires, énergétiques...).

      Supprimer
  11. J'ose espérer que l'armée ne prendra pas 10 ans pour agir.

    N'est -elle pas supposée défendre son pays et son peuple et pour l'heure ce pays et ce peuple est gravement menacé par le pouvoir en place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'ose espérer que l'armée ne prendra pas 10 ans pour agir."

      Comme le répète assez souvent Harry Callahan il faudra probablement attendre que les choses empirent, et pas qu'un peu...

      Je préférerai que le peuple français agisse en "imposant" à de nombreux étrangers la manière de vivre française, mais le problème c'est que beaucoup trop de français sont déjà eux mêmes dans le délire de revendications idéologiques liés à la religion, au sexe etc...

      Supprimer
  12. Rien à voir avec la vidéo mais voici un terme à propager: Collabobo. Bonne continuation aux administrateurs de ce super blog.

    RépondreSupprimer
  13. SINCEREMENT, monopsome tu attend quelque chose de marinne le pen? comme le pro soralien qui faisait la pub du fn un com sur deux(robin Girard) tu pense que le fn est a meme de regler le fiasco Français............
    Elle ne fera pas pire que le ps (c'est sur) mais personne a mes yeux pourra etre a la hauteur d ela lourde tache de redonné un semblant de bonne mine a notre pays.
    Personne n'a de grace a mes yeux, comme beaucoup d'autres personne qui ne crois plus en ces marionnettes qui ne pense qu'a leurs gueules et a etre en haut, au dessus DU SOLEIL comme disait si bien ce connard de Dieudonné.
    Meme Mélenchon: dont je trouve que c'est le moins pire mis a part sa frilosité concernant l'immigration: cette immigration qui doit etre stoppé NET.
    MAIS arreter ce clientélisme populiste qui pourri notre pays ,qui le ramène a son degré le plus basique,le plus moche: retrouver une souveraineté, mais pas au prix d'un populisme bas du front,ignorant qui appelle a la violence de l'autre et a la haine de l'autre.
    MOI je dis qu'il y a trop d'etranger en France (pour faire basique dans mes propos) oui trop de réfugiés dégueulasse nos parcs ,nos arrondissements: hier j'etais pres de jaures/Stalingrad dans le 19 e arrt de paname: j'ai vu des réfugiés,des migrants pisser le long des rues, balancer des boites de conserve dans la rue, chier dans les coins de parking: c'est une réalité, la faute a qui? anotre gouvernement, mais aussi a cette droite putassière qui n'aurait pas fait mieux: tout cela n'est que jeux de dupe, Sarkozy comme marinne le pen dit ce que le peuple,les gens veulent entendre: Français! nous sommes chez nous..........j'aimerai savoir combien de ces fils et filles de pute sont de vrais Français comme je le suis et qui se maquille d'une idéologie dont ils ne savent ni détiennent ne serais -ce qu'un soupçon de ce qu'est d'etre souverainiste ou républicain ou savoir l'histoire d enotre pays: oui mis a part une dizaine d'intello réac(comme je le suis un peu) la plupart qui bouffe dans la gamelle du fn ou des républicains sont des neuneus.
    je gerbe tout cela, comme je gerbe les communautés et ce qui en découle.
    NOUS VERRONS LA SUITE.................
    IGUANE/PATRICK.
    NO FUTUR!!!no futur!!FOR YOU./GOD SAVE THE FRENCH TRUE FRENCH AND NOT FUCKING PEOPLE BULLSHIT.
    SEX PISTOLS.
    ADIEU?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "tu pense que le FN est a même de régler le fiasco Français..."

      A mon avis non, et l'UPR non plus à cause de raisons que j'ai déjà expliqué...


      "ou savoir l'histoire de notre pays"

      C'est toi qui expliquais qu'il ne fallait pas chercher à connaître certaines parties de l'histoire de France sous prétexte que ce n'était pas joli joli.

      T'es d'un comique...

      Supprimer
    2. @ l'iguane contrairement au maniaco dépressif à tendance psycho rigide..
      Si asselineau a ses signatures il aura ma voix, car c'est le seul qui veut sortir de l'otan, l'Europe j'en ai assez parlé..
      ces deux cancers sont les causes de ce que la Françe est devenue..
      Marine Lepen aura mon suffrage au deuxieme tour bien sur.. vaut mieux etre amputé d'un bras que des deux jambes..
      je ne sais pas si vous avez regarde sarkozy, la semaine derriere ?
      2H30 de debat...
      7 minutes 20 sur l'Europe, avec ce militant fn petit entrepreneur qui expliquait que pour mettre des fenetres a votre maison, ca coute 10 000 euros pour une entreprise francaise et la moitié avec des roumains...
      ca vous dit l'intelligence du debat politique Français, ce soir Montebourg va nous expliquer le patriotisme economique sans sortir de l'euro... ce soir scrabble avec ma femme...

      Supprimer
    3. ma deuxieme phrase
      j'irai voter rien que pour respect de nos morts des deux guerres mondiales..

      Supprimer
    4. "Si Asselineau a ses signatures il aura ma voix, car c'est le seul qui veut sortir de l'OTAN".

      Le seul fait de "vouloir" ne suffit pas. Il faut se donner les moyens d'appliquer ce que l'on dit "vouloir", ainsi qu'oser faire le nécessaire car des adversaires ça réagit!


      "j'irai voter rien que pour respect de nos morts des deux guerres mondiales..."

      Donc ne pas voter, pour quelque raison que ce soit, c'est ne pas respecter ces morts... Tu continues de faire dans les méthodes gauchistes...

      Supprimer
    5. En première année de droit on apprend certaines choses qui peuvent s'avérer utiles pour comprendre des trucs du genre: un président Asselineau ne servirait à rien.

      Donc pour un rappel rapide:

      Que ce soit une proposition de loi ou un projet de loi les deux doivent être examinés par les DEUX chambres du parlement.
      Le texte est ensuite examiné par une commission parlementaire compétente, et ensuite elle désigne un rapporteur qui peut proposer des modifications (amendements).

      Donc jusque là pas trop de problèmes mais ça va se corser. Ca va se corser parce que vient après ça le vote de la première assemblée qui vote pour chaque article et chaque amendement avant de voter pour le texte dans son ensemble. Si adopté le texte passe à le seconde assemblée qui sera donc soit le Sénat ou l'Assemblée nationale.

      Pour que le texte soit finalement adopté il doit être voté par les DEUX assemblées.

      Alors je me pose la question : QUI soutiendrait une projet de loi d'un gouvernement Asselineau ? Ce type s'il est élu n'aura aucun député dans ses poches, ni aucun Sénateur. Comment pourrait-il opérer sa révolution sans le soutient d'au moins une des deux assemblées ? De plus ce type n'est pas sérieux, il faut se rendre à l'évidence, c'est un farfelu.

      Supprimer
    6. Clair qu'il ne fera ce qu'il veut sans un certain nombre de soutiens, qu'il n'a pas. Loin de moi l'idée de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues, mais la réalité est à prendre en considération!

      Je ne pense pas qu'il soit un farfelu mais ceux qui le soutiennent doivent prendre en considération le fait que ses adversaires ne sont pas des morceaux de bois morts, et qu'ils feront tout pour lui nuire si il est élu.
      Mais ça les suiveurs ne le comprennent jamais...

      Supprimer
    7. "Je ne pense pas qu'il soit un farfelu"

      J'aurais pu argumenter sur ce point. Le truc c'est que c'est un islamophile, ce qui a cette époque en particulier relève de la folie pure.

      Supprimer
    8. Je n'étais pas au courant mais je comprends mieux alors pourquoi il est adulé par exemple par l'autre grande gueule de MetaTeubé.

      Supprimer
    9. "qu'ils feront tout pour lui nuire si il est élu."
      Tout à fait d'accord!
      Et tous ceux qui sont contre l'U.E, la Mondialisation,...
      Ce qu'il faut c'est changer la majorité à l'Assemblée, supprimer le Sénat et le conseil. Il faut la proportionnelle et changer pas mal de chose.

      L'armée, oui!!!...mais elle est tenue, il faut voir aussi sa composition et si l'Etat n'a plus les moyens...certains seront au service du plus offrant.
      1 combattant de l'E.I gagne 10000 euros/mois + des victuailles des pillages (femmes, matériels E,...)
      Les milices patriotes seront auto-financés pour retablir l'ordre et faire le ménage localement.

      Tépa de Méta n'est pas musulman.

      Supprimer
    10. "Ce qu'il faut c'est changer la majorité à l'Assemblée, supprimer le Sénat et le conseil. Il faut la proportionnelle et changer pas mal de chose."

      Pour faire tout ça il faut du pouvoir et de la... Violence!


      "L'armée, oui!!!...mais elle est tenue, il faut voir aussi sa composition et si l'Etat n'a plus les moyens...certains seront au service du plus offrant."

      N'importe quoi car si les familles des soldats vivent en France ce ne sera pas dans l'intérêt des soldats que de se mettre mercenaires à la solde de l'état islamique ou d'un autre pays que la France.


      "Les milices patriotes seront auto-financés pour rétablir l'ordre et faire le ménage localement."

      Encore n'importe quoi car la plupart des gens n'ont aucune formation, n'ont jamais tenus d'arme à feu de toute leur vie, sont bridés psychologiquement par la peur d'user de violence et donc ne sauront pas s'y prendre.


      "Tépa de Méta n'est pas musulman."

      Je n'en sais rien et je n'en ai que faire. De plus il n'est pas obligatoire d'être musulman pour attendre quelque chose de leur part (les exemples sur ce sujet ne manquent pas).

      Supprimer
    11. J'ajoute que qui fournirait les armes? Qui financerait tout ça? Qui seraient les chefs?
      Et dans les quartiers qui posent problèmes la majorité de la population a la même religion et vient de l'extérieur de la France comme les fouteurs de merde.
      C'est aux parents des racailles de ne pas accepter les comportements orduriers et communautaires de leurs enfants. Si ils s'y refusent il faut les y pousser fortement ou les virer en cas de nouveau refus.

      Supprimer
    12. Alors je me pose la question : QUI soutiendrait une projet de loi d'un gouvernement Asselineau ?
      si forcement ASSelineau, est élu, il aura des députés à l'assemblée.
      comme si les gens allaient voter pour un president, et ne pas lui donner une majorité...
      de plus il aura le soutien de tous les partis souverains et du fn , j'en suis certain...
      Islamophile, disons qu'il ne tombe pas dans le piege qu'on lui tend..
      Vous ne connaissez pas l' upr, et pas besoin d'aller en fac pour connaître la constitution... dailleurs une constitution ca se modifie....
      il a toujours dis qu'il reglerait toutes les débats communautaires et religieux dés qu'on sera sorti "du machin"..
      vous êtes un tartarin mon cher Greg...

      Supprimer
    13. "si forcement Asselineau, est élu, il aura des députés à l'assemblée.
      comme si les gens allaient voter pour un président, et ne pas lui donner une majorité..."

      Ce n'est pas aussi simple car les adversaires sont puissants (comme tu passes ton temps à le souligner) et très nombreux.


      "de plus il aura le soutien de tous les partis souverains et du fn , j'en suis certain..."

      T'es aussi "certain" qu'il sera élu puisque tu le soutiens? C'est pour quand?


      "il a toujours dis qu'il réglerait toutes les débats communautaires et religieux dés qu'on sera sorti "du machin".."

      C'est avant qu'il faille régler ces problème pour après avoir une marche de manoeuvre qui permette de sortir "du machin".

      Je voudrais savoir quelles sont ses "solutions" pour sortir des conflits et revendications communautaires et religieuses?

      Supprimer
    14. @monopsome

      "si forcement ASSelineau, est élu, il aura des députés à l'assemblée.comme si les gens allaient voter pour un president, et ne pas lui donner une majorité.."

      Combien d'adhérents déjà ? 6000 ? Sur ces 6000 adhérents et collaborateurs combien peuvent être élus député? Ensuite vous savez qu'il faut la majorité dans les DEUX chambres, et vous savez que les sénateurs sont élus au suffrage universel INDIRECT. Bonne chance pour avoir la majorité au Sénat. :-)

      "de plus il aura le soutien de tous les partis souverains et du fn ,"

      Vous y croyez vraiment ? Je ne parierais pas dessus.

      "dailleurs une constitution ca se modifie...."

      Comment ? Même système que pour un projet ou proposition de loi avec en plus un référendum obligatoire quand il s'agit d'une proposition.


      Supprimer
    15. "de plus il aura le soutien de tous les partis souverains et du fn"

      "Vous y croyez vraiment ? Je ne parierais pas dessus."

      Moi non plus je ne parierais pas dessus.

      Supprimer
    16. Un parti politique qui le soutiendrait signifierait la mort du parti politique en question car il serait absorbé par l'UPR, alors...

      Supprimer
    17. plus de 12 000 adhérents et ca grimpe de plus en plus
      le senat une grosse machine qui ne sert à rien, juste pour pantoufler...
      ca se regle aussi, daileurs de Gaulle y avait pensé...

      Supprimer
    18. Arrête d'écrire des stupidités car le FN ne soutiendra pas un parti politique (l'UPR) qui fait un score moins important que lui étant donné que cela signifierait la mort du FN qui se ferait absorber.

      C'est pénible de lire les propos de gens comme toi qui causent de politique alors qu'ils n'y comprennent rien...

      Supprimer
    19. on ne te parle pas de soutenir, on te parle que si dans l'optique tres impropable l'upr etait au et pas le FN il y aurait des places à prendre..

      tu as toujours aussi difficile à lire le français à ce que je vois...C'est pénible de lire les propos de gens comme toi qui causent de politique alors qu'ils n'y comprennent rien...

      Bien sur le Jap, que ferait le blog sans tes lumières...

      Supprimer
    20. Va étudier la politique au lieu de faire que des copier/coller et de rêver car t'en as grandement besoin...

      Supprimer
    21. Encore n'importe quoi !

      Tu connais la formation??? Tu connais le nombre d'engagés qui ont quitté l'Armée (surtout après la grande dissolution d'unités), qui se sont reconvertis après 5 ans? Il y a des hommes d'expérience, des vétérans, membres de club de tir, de chasse,...il y a même des volontaires français avec leur propre denier qui sont entrain de combattre dans le Donbass, en Syrie aux côtés de kurdes ou du régime de Bachar.
      Ces hommes et même femmes peuvent former dans des moments troubles, des personnes plus vite que tu le crois.
      Dans des moments terribles et de souffrances ont peu décuplé ses moyens, ce n'est pas toi qui a parlé d'un récit autobiographique...à c'est vrai, tu es une personne d'exception, tu es unique.

      les familles des soldats vivent en France...en cas de troubles, elles peuvent se réfugier en zone de non-droit ou rentrer au bled, ce n'est qu'à 2 heures...toi, ton bled de refuge, c'est à 12 heures d'avion mais à ce moment là, c'est pas sûr qu'ils t'accueilleront à bras ouvert!

      On a assez de chefs à la retraite et de personnes qui donneraient leur dernier denier...pour un retour à l'ordre.
      Les armes...certains les cherchent à l'est...comme de l'appui!
      Depuis qu'on ne fabrique plus le Famas, son usine a fermé comme beaucoup d'autres spécialistes...On préfère maintenant acheter des fusils allemands pour l'armée français (qui tirent encore à côté comme en Afghanistan?), des bombes américaines ou suédoises pour nos rafales...

      La doxa kamienne, se croit comme la doxa paxtonienne, page 88...elle est parole d'Evangile!

      Bon trou normand!

      Supprimer
    22. Pardon...
      'son savoir faire a disparu, l'usine a fermé'
      (le fusil allemand HK416)

      Supprimer
    23. "Dans des moments terribles et de souffrances ont peu décuplé ses moyens, ce n'est pas toi qui a parlé d'un récit autobiographique..."

      Je n'étais pas terrorisé par ce que j'étais capable de faire contrairement aux millions de gens qui sont bridés psychologiquement depuis des décennies.

      Je n'ai pas "choisi" ce qui m'est arrivé car c'était la mort de l'autre ou la mienne...
      Etre dos au mur, dans ce genre de contexte, n'a rien de comparable avec le choix réfléchis de faire partie ou pas d'une milice.


      "à c'est vrai, tu es une personne d'exception, tu es unique."

      Ce qui m'est arrivé n'a rien d'unique. Dans un tel moment tu ne prends ton temps à philosopher sur "est-ce que je devrais faire ceci ou cela?"
      C'est tes instincts qui prennent totalement le dessus...


      "toi, ton bled de refuge, c'est à 12 heures d'avion mais à ce moment là, c'est pas sûr qu'ils t'accueilleront à bras ouvert!"

      Parle pour ta copine Momo qui aurait un "Plan B"... Je n'ai pour ma part aucun "Plan B" car quand je vais au Japon, ou ailleurs, car c'est pour travailler dans les intérêts de mon pays étant donné que c'est aussi une partie très importante des miens.

      Mes manga et autres je ne les achètent même pas quand je suis au Japon car je n'ai pas du tout le temps de faire les boutiques. Je les achètent via internet quand je suis en France.

      J'ai des tas d'ami(e)s, français(e)s et japonais(e)s, au Japon sur qui je pourrais compter en cas de problème...
      Comme d'autres j'aurais pu faire en sorte d'y vivre toute l'année mais je reste en France plus de la moitié de l'année et continuerai d'oeuvrer pour mon pays.
      Je répète qu'en cas de conflit entre la France et le Japon il est évident que je serai du côté de la France. Mais je ferai tout mon possible, à mon niveau, pour que cela n'arrive pas.

      Reste dans tes rêves consistant à croire que tu vas armer le peuple et je continue de mon côté à me moquer de tes délires qui vont durer encore longtemps...


      Me comparer avec Paxton... Ton gourou peut être fier de toi!

      Supprimer
  14. KAMI,ce n'est pas exactement ce que j'avais dis concernant certains moments d enotre histoire sombre et plus que trouble: de mémoire c'etait via la polémique ZEMMOUR/VICHY d'il y a deux ans (deja!)
    oui, je surligne et rouge et noir sans standhal que certaine s période comme celle de l'occupation et de la COLLABORATION: il faut tourner la page et ne pas faire la danse d'un pas en avant et d'un pas en arrière: ou comme avant mettre la poussière sous le tapis.
    oui je redis que eric Zemmour a eu tord de remettre le sujet de vichy and pétain et son quota de déportation juifs Français contre juifs étranger: bref! en gros ça pue!!ça schlingue!!a quoi ça sert? peux -tu me le dire oh!toi le grand kami: petit scarabé devenu grand sous la parainage de david carrabine a deux coups.
    ENFIN/ pour mon dernier com sur ce blog, j'aimerai que Zemmour parle d'autre chose que l'islam et des musulmans: nous savons tous ses idées matraqué: je suis d'ac au d'ac avec lui sur ce sujet a 80% j'aimerai l'entendre aussi (comme finkeilkraut ou onfray) sur l'école,l'education,l'économie,et l'Europe: car a chaque fois,il survole ses sujets: je sais qu'il a une formation science po COMME TOUT LES AUTRES, et c'est en cela qu'il n'est pas loin d'un Sarkozy dans certains domaine, meme si je pense que Zemmour aime beaucoup plus la France que Sarkozy le frimeur mafieux nouvelle vague.
    bref! tout ça pour dire que tout ces blah!blah! et baratin pour les présidentielles,pour le trone,pour qu'un nouveau roi des cons et connes viennent se branler durant 5 ans sous nos yeux de plus ou moins Français qui ne savent pas quoi faire, qui ne comprennent pas grand chose et qui de l'extreme droite a l'extreme gauche se prennent une bite politique SANS VASELINE.
    A VOTé!!!!
    ce qui m'importe c'est ma compagne et mes enfants et je le dis en ce dernier com que je n'ai plus de pseudo maitre a penser encore moins a chier.
    saint nicolas de bourgueuil,je lève mon verre a la vie et a la cohérence des esprits saint.
    vive l'amour,le sexe,la musique rock,le vin,le porc,le monokini,la mini jupe,la France,le saucisson, l'agneau, mais aussi le couscous et le japonais(avec modération) et encore le rock 'n roll!!bordel de chiotte a bascule.
    BASTA.
    IGUANE/PATRICK sur ce blog de septembre 2014 a septembre 2016: deux ans pil poil dans la pisse.
    THE ROLLING STONES EVER AND EVER ONE MORE TIME EVER AND EVER.
    AMEN ET ADIEU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi en histoire j'assume tout. Les pays vus comme des perdants à notre époque dominaient à d'autres époques de l'histoire de l'humanité, et pas en étant plus gentils que ce qu'a été la France ou un des autres pays dominants du XX ou XXI siècle.
      Ce qu'a fait Eric Zemmour, et ce qu'il continue de faire, sert et servira à libérer le pays d'une idéologie que des mecs comme Robert Paxton font peser sur le peuple français pour l'affaiblir psychologiquement afin de pouvoir lui imposer plus facilement des directives venant des USA et sbires à sa solde.


      "j'aimerai que Zemmour parle d'autre chose que l'islam et des musulmans: j'aimerai l'entendre aussi (comme Finkielkraut ou Onfray) sur l'école, l'éducation, l'économie, et l'Europe"

      Il a parlé de ces sujets durant des années...


      "et je le dis en ce dernier commentaire que je n'ai plus de pseudo maitre a penser encore moins a chier."

      Vu ce que tu es tu ne tarderas pas à t'en trouver un(e) autre...

      Supprimer
    2. Et je précise que c'est à la France et aux français de ne pas se laisser imposer une idéologie concernant l'histoire de France qui vienne d'ailleurs, et pour les raisons que l'on sait.

      Donc voilà les USA sont dans leur rôle de volonté de vouloir dominer culturellement le monde, et de ce point de vue je ne leur lance pas la pierre mais les envoient paître ailleurs.

      Supprimer
    3. Un américain de la classe moyenne, te répond:
      Bullshit!
      Merci de ne pas mettre le peuple américain avec...
      Regarde ce qui se passe aux Etats-unis, ils ont autre chose à régler!
      Il faut préciser et signaler que c'est Wallstreet avec ses multinationales, les lobbys et des organisations,...avec toutes ses connections...qui tend la toile (on l'a vu avec G.E,...), mais tu oublies la Chine, les pays du golfe avec l'Arabie Saoudite et le Qatar entre autre...
      Les Etats-unis sont endettés jusqu'au coup, c'est pas la planche à billet et les amendes qu'ils font payer à l'Europe qui va arranger leur cas. Un détail ne trompe pas, il faut voir qui finance la Cia!
      Tu te moques de la France et des français. comme dirait l'ami...bien profond!

      Supprimer
    4. Je n'ai pas fait mention du "peuple américain".


      "mais tu oublies la Chine, les pays du golfe avec l'Arabie Saoudite et le Qatar entre autre..."

      Je cause souvent sur ce blog de l'Asie de l'est! Et je n'arrête pas de répéter à ta petite copine Momo que la France n'est pas attaquée que par le sionsime international.

      Encore une fois tu m'accuses de faire ce que toi et ta copine passez votre temps à faire.

      Supprimer
    5. Il y a deux manières de réagir:

      1: Faire que se plaindre, comme toi et ta copine, que les autres sont que des méchants qui pensent qu'à eux. Ce qui est inefficace et sert qu'à se donner bonne conscience.

      2: Faire comme moi en disant que c'est à nous de ne pas nous laisser imposer ceci et cela, tout en faisant des choses CONCRETES et EFFICACES.
      Faut se donner les moyens de faire ce que l'on veut, pas répéter sans cesse qu'on va gagner parce qu'on serait plus moral que l'autre.

      Je te répète de rester dans ta situation en agissant seulement dans ta tête de niais.

      Supprimer
    6. Sans oublier que ta copine me répond "je n'en ai que foutre du japon".

      Il y a que le "sionisme international manipulant tout le monde" qui vous intéressent.
      Continue de te sentir insulter 24 heures sur 24 comme tu l'a écrit sur ce blog, mais va le faire chez les soraliens.

      Supprimer
  15. oh tu sais si le monde se limitait de l'oural au detroit de Gibraltar ca m'irait trres bien....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde n'est pas aussi simple que ce que Momo souhaite...

      Supprimer
  16. La campagne de diabolisation de Zemmour est sur une nouvelle lancée. La gauche de Libération procède de la nouvelle collaboration avec cette fois ci un fondamentalisme expansionniste.

    RépondreSupprimer
  17. Qui est Zemmour?
    Je me suis longtemps posé la question et après mûre réflexion et analyse de la situation, j'en ai conclus que :
    - Zemmour est une personne intelligente.
    - Zemmour est sur-médiatisé, on le connaît plus à travers ses propos choques qu'à son travail.
    - Zemmour dit tout haut ce que certains pensent tout bas, mais pas à tout le monde...
    - Certains le considère comme un journaliste politique, il n'en reste pas qu'il possède incontestablement une culture politique en plus d'être un essayiste.
    - Zemmour est une personne engagé mais uniquement sur ses propres convictions.
    - Zemmour est "vicieux" (Très malin) et va tout faire pour que ses idées soient prises au sérieux et argumenter en donnant des références historiques choisies spécialement pour "tromper l'interlocuteur qu'il a en face de lui?!"
    - Le cheval de bataille de Zemmour est l'identité et le patriotisme Français avec les valeurs d'autres temps.
    - Zemmour sait vendre du Zemmour, il a compris qu'il fallait choquer pour obtenir une médiatisation zemmourienne (Les prénoms Français en sont un exemple),
    - Propos choques = médiatisation = $$$$ (Son dernier livre apporte une crédibilité à mon hypothèse).
    - Pour choquer et obtenir un maximum de soutien Zemmour a trouvé son bouc émissaire : L'islam et les Musulmans.
    - Zemmour ne prône pas le vivre ensemble.

    En conclusion, je ne connais pas Zemmour, je l'entends à la tv et radio, il dit certes des choses qui choque mais je me demande en fin de compte ce qu'il cherche à obtenir.
    Il est vrai que certaines fois il me divertissait et j'attendais avec impatience ses interventions notamment quand il était chroniqueur à ONPC. Zemmour est culotté et même si je ne suis pas d'accord avec lui dans le fond, j'aime sa personnalité (Il faudrait que je me remette également en question).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "- Le cheval de bataille de Zemmour est l'identité et le patriotisme Français avec les valeurs d'autres temps."

      C'est quoi les valeurs d'un autre temps? Parce que comme il l'a dit récemment l'histoire tragique de l'humanité va revenir en force.


      "- Zemmour sait vendre du Zemmour, il a compris qu'il fallait choquer pour obtenir une médiatisation zemmourienne (Les prénoms Français en sont un exemple)"

      Il ne cherche pas à choquer. Il dit seulement ce qu'il pense.


      "- Pour choquer et obtenir un maximum de soutien Zemmour a trouvé son bouc émissaire : L'islam et les Musulmans."

      N'importe quoi car il est contre le droit d'ingérence. Il est contre les communautarismes qui plombent la nation, et l'islam en France comme d'autres en font partie.


      "- Zemmour ne prône pas le vivre ensemble."

      Il est pour l'assimilation car c'est le modèle français ayant permis à des gens différents de se sentir français et donc de vivre vraiment ensemble.


      "il dit certes des choses qui choque mais je me demande en fin de compte ce qu'il cherche à obtenir."

      A ce que les gens combattent la niaiserie qui a été mise dans leurs cervelles depuis des décennies.
      Après c'est à chacun d'entre nous d'agir, selon nos moyens. On a pas à attendre que lui ou un autre nous disent quoi faire.

      Supprimer
    2. Comment peut-on exclure qu'il ne remplace pas la soi-disante niaiserie qu'on a
      soi-disant mise dans la cervelles des gens (sauf dans la sienne), par sa propre
      niaiserie ? -D'une manière rationnelle et impartiale.
      C'est juste impossible !

      Supprimer
    3. Tout comme Sarkozy, ce blogue, ses participants, et sa ligne éditorialiste,
      tout est resté en l'état, rien n'a changé.
      Comme ça va être le même topo jusqu'à la primaire du FNLR, qui risque
      d'être un non-événement en cas de séisme Trump; je repars en " congé "
      jusqu'à la véritable primaire, alors:

      Bonnes Vacances les Trolls !

      Supprimer
  18. non non rien n'a changé, tout, tout va continuer
    buvez donc un coup Bowers, ca calme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment que tout va continuer (Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme) car nous ne sommes intrinsèquement ni pires ni meilleurs que les humains nous ayant précédés ainsi que ceux qui nous suivrons.

      Nous ne naissons pas avec une mémoire génétique tel les Aliens dans "Alien: Resurrection" et donc nous refaisons les mêmes expériences que nos aïeux car c'est ainsi qu'on apprend.

      Supprimer
  19. Concernant Bourdin (qui a interrogé Zemmour il y a quelques jours), un fait me revient en mémoire qui n'est pas à l'honneur des médias en général et de Bourdin en particulier.

    En octobre 2010, un Marocain accusa un ophtalmo d'Aix-en-Provence de l'avoir traité de "sale Arabe".
    Sans la moindre vérification, les médias se déchainèrent contre cet ophtalmo.
    Certains donnèrent même son nom et son adresse (cf Rue 89).

    Bourdin se déchaina, il hurla "il a été traité de sale Arabe". Il donna la parole pendant 7 minutes sans interruption au soit-disant "insulté".

    Dans la journée, on découvrit (y compris par un communiqué du Parquet) que tout cela était mensonger.
    Le Marocain était un malotru qui voulait passer avant les autres. Il avait été "remis à sa place" par l'ophtalmo mais sans que ce dernier ne prononce la moindre parole raciste.

    Quelques jours plus tard, Bourdin donna la parole à l'ophtalmo, mais en l'interrompant. Il finit en disant "on verra bien" alors qu'il avait pris pour "argent comptant" le discours du Marocain.

    Quant à SOS-Racisme, il continua à soutenir ce Marocain.

    http://www.dailymotion.com/video/xf8dv2_le-lynchage-mediatique-de-l-ophtalm_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se défendre implique de se prendre des coups... Mais faut quand même se défendre car on n'échappera pas aux coups et que la peur n'évite pas le danger.

      Supprimer
  20. BENUR:

    Ce pays est devenu extraordinaire. Les gens quand ils marchent dans les rues regardent sans arret dans de petites rétroviseurs installés sur leur bras si personne de les suit avec un couteau ou une hache. C'est à ma connaissance le seul pays où les gens font çà.

    RépondreSupprimer
  21. BENUR SE DECHAINE:

    A mon avis la famille Le Pen fait dans le petit bras. Pour répondre à tous nos maux actuels il nous faudrait une pointure du genre avec mèche tombante sur le coté et petit moustache sévère. Vous voyez le genre ? Avec de la gestuelle ! Un bras droit très verveux, volontaire quoi. Un beau ténébreux....de bonne race.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais nous en avons un
      avec les mêmes tremblements...

      Supprimer
    2. Pas toi qui te plaignais d'être traité de nazi sur ce blog (alors que cela n'a jamais été le cas)?

      Gauchiste un jour, gauchiste toujours.

      Supprimer
    3. @ BENHUR

      Vous parlez d'un "beau ténébreux" comme ce petit excité fou à lier qui a conduit son propre pays à la destruction ? Vous parlez d'une solution! Surtout que ce petit excité était un grand admirateur des mahométans et de leur religion.

      Supprimer
    4. BENUR :
      Il y a entre cette religion dont on parle tant et ce fanatisme des années noires effectivement de sinistres passerelles. Bénur en convient l'un et l'autre ont pas mal se projets communs.
      Je préciserais cependant que le premier présente un avantage encore supérieur. Il a, lui, l'aval du Divin dan ses pires instances.
      C'est un atout incontestable !!!

      Supprimer
  22. BENUR:

    Putin, comment qui m'a reconnu ??

    RépondreSupprimer
  23. BENUR :

    BENUR pense au retour de la potence avec quelques larmes. L'emotion est trop forte.

    RépondreSupprimer
  24. BENUR et son grand orchestre dont l'harmonica sont de retour.

    RépondreSupprimer
  25. Le retour du type a meche ? Decidement Awarenest, en plus d'etre pervers, vous n'etes pas du tout francais...

    (Et il n'y a pas qu'en France qu'on surveille son dos...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé le débat Donald Trump/ Hillary Clinton cette nuit.

      Hillary Clinton a plus d'expérience mais devrait se contenter de brider un rôle d'ambassadeur qui lui irait beaucoup mieux étant donné qu'elle manque d'idées.
      Donald Trump est un gaffeur mais lui au moins a des idées (qui nécessitent d'être appliquées pour en voir les résultats, bons ou mauvais).

      Selon moi il a dominé le débat sur le plan des idées, mais son adversaire s'est moqué plusieurs fois de son attitude et de ses frasques (en mettant le publique dans sa poche en le faisant rire) car il y a de quoi faire face à un tel "personnage...

      Je pense que Donald Trump ne sera pas élu cette fois-ci (probablement qu'il sera élu la prochaine fois si il se représente) car la plupart des indécis vont lui préférer l'expérience d'Hillary Clinton (même si c'est de l'expérience de blablateuse).

      Supprimer
    2. @Kami

      Sur les indépendants/indécis.

      Ce n'est pas ce qu'indique l'étude du sondeur démocrate Caddell . Trump est allé chercher les indépendants cette nuit en montrant, entre autres, qu'il pouvait être respectueux des femmes. Un vrai travail d'équilibriste qui n'a pas toujours été à son avantage mais selon l'étude de Pat Caddell il a eu les indépendants/indécis (2% sont allés à Trump après le débat et rien pour Clinton).

      Résultats : 95% n'ont pas changé d'avis. Sur la question de l'honnêteté Trump l'emporte aussi (49% Trump/46% Clinton). Si Clinton fait un peu mieux que Trump sur l'ensemble du débat, l'élection ne s'est pas jouée lors de ce débat. Il en reste 2 autres en passant. Il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions, d'ici Novembre c'est très long dans la vie politique américaine.

      Quand j'aurai un peu de temps pour developer je reviendrai sur la dernière vidéo de Zemmour qui parle de Trump.

      Supprimer
    3. "l'élection ne s'est pas jouée lors de ce débat."

      Si les deux autres sont du même tonneau, l'élection se sera jouée dès le premier débat selon moi.
      Je campe sur mon analyse.

      Supprimer
  26. comme si un débat pouvait jouer sur une élection présidentielle
    n'importe quoi
    tout cela est du show pour vendre du coca cola
    Clinton sera élue parce qu'elle a les média en poche et la banque avec elle ainsi que les médias, j'en parle plus haut..
    au pire on truquera les urnes, confer Bush en 2004..
    ton analyse c'est du flanc
    @ Greg tes sondages et tes médias d'opinion c'est de la confiture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cause du résultat des gens qui votent,(tu sais, les seuls qui auraient le droit de l'ouvrir selon toi), pas de ce qui pourrait être fait de ce résultat et des magouilles à suivre...

      Supprimer
    2. Puisque selon toi c'est truqué d'avance, ou le sera pendant le compte du résultat, ça sert à quoi de voter?

      Supprimer
    3. "ton analyse c'est du flanc"

      C'est mieux que ton vide.

      Supprimer
    4. @monopsome

      "tes sondages et tes médias d'opinion c'est de la confiture"

      RRrrroh.... Laisse-moi savourer ces sondages favorables à Trump qui enragent les gauchistes. Ils ont au moins ce mérite. Ce n'est pas tous les jours que sur CNBC ils donnent Trump vainqueur à 65%, et Clinton 35%. De même que sur The Hill où Trump est à 58%, et Clinton à 36%.

      Supprimer
    5. Trump a fait pleurer Michael Moore !!! N'est-ce pas énorme !? Rien que pour ça, ça valait le coup.

      Michael Moore Says Trump ‘Won’ The Debate
      http://dailycaller.com/2016/09/27/michael-moore-says-trump-won-the-debate/

      Supprimer
    6. BENUR:

      Les erections Américaines sont très longues. C'est un gros machin !!! C'est les plus longues du monde, non ???

      Voilà c'est tout ce que d'intelligent Bénur l'invincible avait à dire.

      Bon ! je vais casser une graine et je reviens avec un plan pour sauver le monde.

      Supprimer
    7. BENUR:

      Je verrais bien un duel Macron Marine. Je sens ca....
      Personnellement voter au primaire de la droite me porte pas des masses. Entre Pepe Juppé et Sarko....j'ai comme des envies de partie de pèches au bord de l'eau.
      Juppé....la France en "stand by". Sarko....le traitre à tous ses engagements.
      Mais qui, quel pourcentage signifiant de français se reconnaît à sa gauche comme à sa droite dans ce qui lui est proposé ?
      Le signifiant verse de plus en plus vers les deux autres. Je ne dis pas c'est bien. Je constate.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.