Eric Zemmour était en conférence à Orange le 3 Novembre 2016. Il reprend les thèmes abordés dans son dernier livre.
Retrouvez l'intégralité en vidéo ci-dessous.
.
mercredi 16 novembre 2016
Vidéo : conférence d'Eric Zemmour à Orange le 3 Novembre 2016
14 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
qui dit !!! bravo !!!!!
RépondreSupprimertonton zemmour, go!
RépondreSupprimerzemmour le seul en france qui dit la vérité
RépondreSupprimerSelon de nombreuses sources, ce que dit Zemmour correspond à la réalité. La conférence est brillante et convaincante.
RépondreSupprimerLes Pina, Ramhzoui,Elizabeth Lévy, Natacha Polony, D.Benhabib celle- ci entre le Québec et la France; ces femmes journalistes et intellectuelles laïques, les Sapir, Riofol, Goldnadel, la majorité des journalistes de l'hebdo Marianne, ceux de Causeur, les journalistes de FigaroVox et ceux- là que j'oubli avec nuances, type du plus ou moins gants blancs vont dans le même sens que les analyses de Zemmour. Sans oublier les observations des citoyens en tant qu'internautes partout sur les réseaux et blogues du web comme sur cette page.
L'observation évidemment sur le terrain dit l'essentiel avant les témoignages si ce n'est que la majorité des médias font barrage à la vérité des situations sur l'islam envahisseur.
Éric Zemmour peut encore s'exprimer pour des conférences et sur une chaîne de radio avec son sempiternel: on n'est pas nécessairement d'accord, manière de dire par la direction: on tolère et on vous surveille.
Sur la question de la politisation de cet islam par l'effet de la crise palestinienne, des invasions américaines de l'Orient après les suites lointaines de la guerre d'Algérie.
Cela change quoi sur cet islam de sécession en France?
On a sous-estimé dans le multiculturalisme anglophone qui a fait la France depuis 40 ans, la réalité d'une civilisation dans l'islam qui par l'oumma créé les conditions d'un collectivisme fondamentaliste qui sait user du ressentiment politique contre les Français et les Américains demain les Russes afin d'asseoir sa domination sur le mode plus pacifique des Frères musulmans ou violent du terrorisme.
Ce que dit Zemmour est lourd c'est qu'il ne parle pas d'un quartier chinois qui expose seulement quelques signes culturels dans les villes occidentales s'en tenant au commerce. On le serait autrement.
L'islam rends visible le coté destructeur du libre échangisme et du multi culturalisme, mais il ne faut pas oublier que ce sont ces idéologies qui ont fait son lit en Europe.
SupprimerToute personne qui attaque l'islam sans vouloir des frontieres et une unité culturelle se moque du monde.
Decidement Harry vous ne cedez rien sur vos vielles lubies.
SupprimerToujours a cote de la plaque dans vos commentaires voir a tenter de ramener une couverture au profit d'idees obscures que personne ne comprend.
Callaghan...
SupprimerUn furoncle des temps modernes. Une espece bien connue sous la colaboration. Vous en avez denonce
combien ces derniers temps ???
Ses idées, je les comprends, mais faut être intelligent...
SupprimerHa j'avais pas vu, là c'est certain que c'est Awareness (Callahghan c'est signé...), j'aurai du me douter.
SupprimerEt puis lui qui est un francais de papier, il nous en remet une couche sur la France nazie collabo. Comme ses copains islamistes.
Pas trop triste de l'election de Trump ? La va falloir se contenter de papiers français...Ca v a être dur, on se doute...
La Georgette trollete (un bordel dans le genre...) c'est lui.
SupprimerJe ne crois pas.
SupprimerIl est pas assez fin, il se grille avant, et puis tenir aussi longtemps sans nous sortir un appel a la croisade anti-islam...
Ca fait des années qu'il ne parle plus que de ça.
bonjour,
SupprimerLes anonymes n'ont rien apporté au débat sinon la mise en cause de Harry. C'est assez peu.
léo84.
Le bon sens même !!
RépondreSupprimerEric, tu m'as éclairer et a présent, je suis un grand fan! Fab8842
RépondreSupprimer