jeudi 22 décembre 2016

Éric Zemmour sur RTL : "Obama et Trump sur la même longueur sur la politique internationale"

La chronique d'Eric Zemmour du 15 Décembre 2016 sur RTL.

Le journaliste note que les deux présidents américains ont le même ennemi : la Chine.



.

330 commentaires:

  1. Aucun commentaire.....?
    Si c'est pas un bug; car rappelons que ce blogue est coutumier de ce genre de faits:
    c'est Zemmour, qui ne sachant plus quoi écrire, pour autant qu'il ait écrit une fois
    quelque chose de valable, a écrit n'importe quoi, de plus que là c'est aisément et
    irréfutablement prouvable.

    En effet, c'est stupide de dire que l'ex et le futur président des USA semble partager
    une même vision de la situation internationale; tout le monde a pu remarquer leur
    profond désaccord concernant la politique de Netanyahu sur les colonies, un des
    problèmes majeurs du Proche-Orient; un des plus international qui soit.

    De plus ,Obama est en toutes fin de son second et dernier mandat, alors que n'a pas
    encore été investi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé d'écrire en vain mais visiblement, personne ne pouvait écrire.
      Pour le reste, c'est une évidence.
      Mais ici..... Tu leur montrerais un éléphant dans une pièce, ils te répondraient que non, y'a pas d'éléphants. Pourquoi ? Parce que zemmour l'a dit.

      Je caricature, mais ici. C'est très limité intellectuellement

      Supprimer
    2. Après, ils te diront que t'es musulman,palestiniens, que t'aimes pas la,France, que t'es gauchiste et que tu dois dégager de ton propre pays parce que tu n'es pas aussi con qu'eux.

      À part un ou deux commentaires, c'est toujours la même chose

      Supprimer
    3. Merci pour la confirmation nemo

      Supprimer
    4. À Kaminagrobisse :

      Seul dans la cage que tu t'est fabriquée pour ne pas te faire envahir par la vermine musulmano-gauchisante; tu n'arrives plus à voir à travers les barreaux de ta cellule,
      à force de ne pas squisofreiner ta mythomanie galopante, myope t'est devenu, mais
      surtout aveugle du cerveau, du coeur et du cul ( qui en principe se nettoie bien plus
      souvent que les oreilles, et non le contraire ).

      T'est né dans un zoo, une foire ou une ménagerie que plus personne n'a envie de
      fréquenter; inutile de demander à quiconque de venir te jeter des cacahuètes ou
      d'exiger la présence d'une guenon bonobo pour t'éviter des cales aux creux de
      tes main. De toutes façons, elle serait très vite dégoûtée; exactement comme la
      chinoise que tu t'est vanté d'avoir épousée, je parle de celle qui croupit au fond
      d'un étang, convenablement lestée afin qu'on ne retrouve jamais sa dépouille, et
      même si l'étang est vidangé dans x années, on ne découvrira qu'une partie d'un squelette non identifiable; du moins il vaudrait mieux pour toi.

      Et dire que ça va faire dix ans que tu viens tout les jours dégueuler ta haine
      incongrue sur ce site que tu as complètement dénaturé tant t'est con comme
      grue, l'utilité en moins, évidemment.

      Il n'y a plus de doute: kami et bug ne sont rien d'autre que des synonymes, pas
      sur le net, mais dans vraie vie, hélas.

      En fait, les synonymes du cas Kami sont légion; le premier qui me vient à l'esprit:
      c'est chancre mou.



      Supprimer
    5. Autant de mots les uns à la suite des autres pour ne rien dire...

      Supprimer
  2. En fait, c'est bien un BUG !
    Pas de la faute à BlogZemmour pour une fois; mais celle de Zemmour en personne !

    Si ça se trouve, son cerveau est en train de devenir neurasthénique: près de 40 ans
    qu'il écrit essentiellement des futilités, admiré par des fans idolâtres qui l'encouragent
    dans cette voie: ça esquinte, c'est certain !

    Mais si vous avez des arguments valables pour m'expliquer pourquoi personne n'a jugé
    utile de pondre un seul commentaire en 12 jours: je suis preneur, à tout hasard.

    RépondreSupprimer
  3. venez plus bas Bowers
    le ROi et son ecuyer vous répondrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu délires car moi ou Harry Callahan n'avons pas plus de pouvoir que toi sur ce blog.

      Supprimer
    2. Sans culotte ! Assassin de la vendée ! Pion de l'Angleterre !

      (Je peux choisir mon modele royal ? j'hésite entre Saint Louis et Louis XI ! A la cage de fer Monopsome !)

      Ha ha vous m'aurez vraiment bien fait rire jusqu'au bout.

      Supprimer
    3. j'aurai plutôt pensé a Dagobert
      vu votre succesion

      Supprimer
    4. Bah évidement, pour un sans culotte...fallait bien que vous rameniez ça a vous...

      Supprimer
    5. Justement: serrez les fesses, il a y une trace de talc
      qui vous localise aussi sûrement qu'un GPS.

      Bowers

      Supprimer
  4. Plus bas..... ! -Où ça ?

    Qu'est-ce que c'est que ce pastis ?

    NAN !-Je bougerais pas d'ici, et ce n'est pas négociable !

    Et puis cela sent la chausse-trappe !

    RépondreSupprimer
  5. Et dire que certains ici pensaient que trump n'était pas interventionniste.
    Mort de rire...
    Refuser de respecter une résolution de l'ONU...

    Zemmour est ridicule pour le coup. Son analyse est à côté de la plaque, la preuve en direct. Même politique internationale,mort de rire, sacré journaliste ce Zemmour, fin observateur....
    Mort de rire, oh j'ai mal aux côtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ici n'a écrit que Donald Trump ne serait pas interventionniste.

      Supprimer
    2. "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient"

      Supprimer
    3. C'est une belle citation Harry, la même que j'ai cité sur un autre commentaire auquel tu n'as pas répondu.
      Et c'est toi Harry qui a dit qu'À priori Trump serait moins interventionniste.
      Ce à quoi j'avais répondu, qu'il serait assurément interventionniste.

      Supprimer
    4. Personne ici ne sait ce que Donald Trump va faire, ou ne pas faire. Donc ton "assurément" c'est du n'importe quoi.

      Supprimer
    5. Oui Kami, c'est ça bien sûr...
      J'espère qu'il ne pourra rien faire surtout parce qu'il veut intervenir, il l'a dit. C'est un fait.
      Je continue de me marrer,

      Supprimer
    6. C'est Zemmour qui dit n'importe quoi

      Supprimer
    7. Trump a dit qu'il serait moins interventionniste.
      (En fait en Europe, c'est ce qui nous preocupe . Ailleurs, en Asie surtout, c'est a voir. Notez qu'Obama n'etait pas non plus passionné par l'Europe, a comparer avec d'autres présidents américains...)

      Mais "les promesses etc..."
      (Avé l'assen Corse, Trump devrait essayer...)

      (Désolé si j'ai pas répondu c'était a quel sujet ?).

      Ca arrive que Zemmour se trompe (Il est pas le meilleur en politique étrangère. Y compris pour les résultats de foot.)...Mais pas tout le temps, contrairement a ce que vous pensez.



      Supprimer
    8. Y compris pour les résultats de foot.....

      Vous feriez un excellent homme politique pour votre art d'esquiver et de faire l'anguille.

      Supprimer
    9. Trois fois le même message...

      La peur d'être "censuré", sans doute...

      Supprimer
    10. Oh oui, je tremble NEMO

      Supprimer
    11. Quand tu vas te faire éjecter de mon pays tu vas trembler, et même plus encore, c'est certain.

      Supprimer
    12. Pour un parkinsonien,
      tu te places plutôt mal !

      Bowers

      Supprimer
    13. Trump is a political tramp !

      Don't wait, just see.

      J.B.

      Supprimer
    14. Kami a raison; si, si !
      Personne ne sait pas ce qu'il ne va pas faire, ou ce qu'il risque faire
      autre chose que ce que lui-même ne sais même pas qu'il va faire.

      Pour le suspense, t'est encore plus fort que Hitchcock.

      Bowers

      Supprimer
    15. Au pays de Kami
      On dit des idioties
      Il comprend rien, tampis c'est la vie,
      On peut rien faire pour lui

      Et quand kami ne sait plus comment Faire,
      Il pète les plombs et se croit en guerre.


      Supprimer
    16. De mon pays... Mort de rire, il est pas juste contre, il est fou

      Supprimer
    17. Fou oui, mais à lier, histoire de ne prendre aucun risque.

      Bowers

      Supprimer
    18. Et dire que ce poisson vote...

      Supprimer
    19. C'est ça ouais

      Supprimer
    20. Je pourrais voter, mais si un candidat ayant les moyens d'appliquer ce que je veux se présente. Ce qui n'arrive pas.

      Donc je vais attendre que les rapports de force amènent au pouvoir le genre de dictateur que je souhaite tellement la situation est dégradée de partout.

      Supprimer
    21. Je l'ai écris de nombreuses fois alors t'a qu'à chercher...

      Supprimer
    22. Non, à moi tu n'écris que des conneries, du vide, de gaucho, de musulmans, de faux pseudos, c'est tout ce que tu dis.

      Supprimer
    23. Je décris ce que tu es alors tes leçons de planqué tu peux t'étouffer avec!

      Supprimer
    24. Tu es INCAPABLE DE PARLER SUR LE FOND.
      Tu racontes n'importe quoi, en permanence

      Supprimer
    25. Ce crétin veut un homme à poignes pour gouverner, une sorte de dictateur élu démocratiquement à qui l'on confierait le commandement d'une guerre civile.
      Vous ne saisissez pas grand chose; ne vous inquiétez pas, moi non plus.
      Quand à cette verrue pue-stulente: il est incapable de faire la synthèse de toutes
      les conneries qu'il a écrites à propos de ses envies sur ce sujet.


      Supprimer
    26. "veut un homme à poignes"

      Donc pas un minable comme toi.

      Supprimer
    27. Les élucubrations d'un tas de merde comme toi, me passe tellement en-dessous, que
      je vais me retrouver dans le métro, si ce n'est pas plus bas encore, pauvre naze !

      Supprimer
    28. Plus bas encore ce serait bien comme ça tu trouveras des cadavres à qui tu pourras tenir compagnie.

      Supprimer
  6. C'est normal Kami, tu es un poisson rouge, tu as oublié, relis les commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi et d'autres avons écrit qu'il pourrait être moins interventionniste, conformément à ses propos, pas qu'il le serait...

      Supprimer
    2. Ahhhhhhhh d'accord... MDR

      Supprimer
    3. Ah parce que tu croyais que quelqu'un ici sur ce blog a de quoi forcer Donald Trump à agir d'une manière au lieu d'une autre?

      Supprimer
    4. de toute manière les usa vont crever la bouche ouverte et nous aussi si nous ne les lachons pas

      Supprimer
    5. Vous le qualifiez d'anti interventionniste, c'est faux concernant ses intentions.
      Et Zemmour raconte n'importe quoi sur son analyse

      Supprimer
    6. Discours officiel de Donald Trump en avril 2016:
      "Ma politique étrangère placera toujours les intérêts des Américains et la sécurité de l'Amérique avant toute autre chose", a affirmé l’homme d’affaires."'L'Amérique d'abord’ sera le thème majeur de mon administration".
      "Contrairement à d'autres candidats présidentiels, la guerre et l'agression ne seront pas mon premier instinct", a-t-il expliqué. "Nous ne pouvons pas avoir de politique étrangère sans diplomatie, une superpuissance comprend que la prudence et la retenue sont les véritables signes de force".

      C'était peut être du baratin, mais c'était son discours.
      Il entre en fonction en janvier, on verra bien s'il fait le contraire de ce qu'il a dit avant d'être élu.

      "Period "disent les americains.

      Supprimer
    7. On s'en fout des intentions de l'homme d'affaires milliardaire, c'est
      celles du prochain président des USA qui intéressent.
      A découvrir début 2017, avant ce n'est que des hypothèses futiles.

      Supprimer
    8. C'était son programme avant d'etre élu, je ne dis rien de plus, et oui, c'est ce qu'il fera a partir de 2017 qui va compter...

      Supprimer
  7. Et puis on voit bien que zemmour est un grand journaliste objectif et indépendant.... Mort de rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne croit pas à l'objectivité, et il a raison.
      Et il ne se croit pas totalement indépendant.

      Qui est objectif et totalement indépendant? Personne.

      Supprimer
    2. Zemmour ne se pense pas objectif ??? Parmi les seuls à regarder la réalité en face ??
      Passons, ses propos en disent long sur lui.

      Supprimer
    3. Il a mentionné plusieurs fois que lui aussi fait de l'idéologie, mais pas celle qui domine.

      Supprimer
    4. Et pour le coup, là, son idéologie est limpide

      Supprimer
    5. Si elle te pose un problème c'est que tu n'a pas à être en France, et donc que tu devrais être dégagé.

      Supprimer
    6. Ah voilà un argument made in Kami.
      Du grand n'importe quoi, pas d'arguments.
      Je suis français, toi tu n'es qu'un imposteur d'une mauvaise foi à la hauteur de ta bêtise inversement proportionnelle au bocal dans lequel tu évolués.

      Supprimer
    7. Quelqu'un qui participe à importer en France des conflits qui ne concernent pas la population française n'est pas français car il agit contre leurs intérêts.

      Supprimer
    8. Je trouve plus honnête dÄ'admettre avoir une idéologie que de prétendre ne pas en avoir.

      Melanchon a une ideologie (Et je n'y adhère pas), et pourtant il est capable de dire des choses valides dans certains domaines, je le lui reconnais.

      S'agit pas d'être systématiquement contre quelqu'un juste parce qu'on n'aime pas ses idées, quand il dit quelque chose de valide.

      Supprimer
    9. Et de répondre autre chose que des non-réponses, t'as ça en magasin ?

      Autre chose que les devantures de magasins qu'il faut repérer et cliquer
      dessus pour prouver que le commentateur n'est pas un robot.

      Une devanture c'est bien joli, mais si le magasin est aussi vide que ta
      caboche, je vois pas l'utilité.

      Bowers

      Supprimer
    10. Non il ne sait pas faire, il est capable de dire : Palestine, musulmans,anonyme, déguisés,.
      Il comprend rien aux enjeux pour la France et n'arrive pas à lier les événements, c'est trop pour lui.
      Donc il pète des câbles et répond toujours à côté.

      Supprimer
    11. Tu attends quoi pour y aller puisque ce serait important pour la France?

      Ah oui c'est vrai écrire ici la vérité, en étant seul contre tous, est déjà tellement "courageux"...

      Supprimer
    12. Mais t'es bête Kami, très très bête.
      Tu ne comprends rien.
      Tu te fais tes questions, tes réponses tout seul.
      C'est impossible de parler du fond.

      Zemmour est nul à chier en géopolitique. Il vient de le prouver.

      Essaie de sortir ta tête de ton cil.

      Supprimer
    13. Pourquoi tu l'écoute alors...

      Supprimer
    14. Pour comprendre le monde dans lequel je vis Kami.

      Supprimer
    15. Je l'écoute à petite dose tout de même

      Supprimer
    16. Essaye de comprendre les rapports de force pour commencer...

      Supprimer
    17. Ta force, c'est ta bêtise...
      Tu comprends rien à rien

      Supprimer
    18. Kami se voit comme la Vérité une et indivisible et propre à lui-même.

      Toutes tentatives de discussions ou dialogues avec ce chancre est
      inutilement chronophage, mais on rit bien.

      Supprimer
    19. Parce que tu as déjà essayé de discuter avec qui que ce soit ici? Première nouvelle...

      Supprimer
  8. Y compris pour les résultats de foot.....

    Vous feriez un excellent homme politique pour votre art d'esquiver et de faire l'anguille.

    RépondreSupprimer
  9. Il n'est pas question d'idéologie sur ce sujet.
    Zemmour raconte et libre une analyse à côté de la plaque.

    Vous pouvez changer de sujet autant que vous voulez, mais il n'en reste pas moins que zemmour est une bille en géopolitique. Quand on sait pas, on se tait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rapport entre les français et le conflit israelo-palestinien dont devrait se mêler selon toi les français?
      Il n'y en a pas.

      Va là-bas, ainsi que partout où il y a des conflits et des génocides, puisque tu es si altruiste...

      Supprimer
    2. Comme ça en allant là-bas tu te feras braquer par un type quelconque avec un flingue qui n'hésitera pas à te faire comprendre très concrètement que tu as eu tort de venir te mêler de conflits qui ne te concernent pas...

      Supprimer
    3. Et le poisson, t'es au courant qu''Estrosi donne, utilise nos tunes, nos impôts à Israël ! C'est dans l'intérêt de la France ça ?

      Vas te cultiver un peu...

      Supprimer
    4. Et gnagnagna, par ce que gnagnagna !

      Argument irréfutable d'un grand petit vérolé.

      Bowers

      Supprimer
    5. Je ne suis pas pour Estrosi... Et tu prouves encore que t'es un musulman obnubilé par le conflit israelo-palestinien.

      Supprimer
    6. Mort de rire, t'es en boucle nemo

      Supprimer
    7. Mais fais quelque chose, tu peux pas rester comme ça toute ta vie.
      Tu me fais de la peine.
      Tu ne fais pas le lien entre les choses pourtant simples et qui vont dans le sens de tes attentes.

      Supprimer
    8. Mes attentes sont presque toutes comblées.

      Presque toutes car j'attends le jour prochain où les parasites dans ton genre vont finir esclaves.

      Supprimer
    9. Je vois....
      Irrécupérable, tu sers à rien si ce n'est à amuser la galerie, on a fait un dîner de cons ce soir et tu es champion du monde ciao

      Supprimer
    10. Je n'en veux pas de ta médaille en chocolat.

      Supprimer
    11. Tu réalises pas que tout le monde a pitié de toi.
      Tu ne sais faire que cracher sur les musulmans et les palestiniens, israeliens et gauchistes les interventionnistes,les musulmans, les humanistes, mais tout ce que tu racontes n'a aucun sens et tu te contredis sans arrêt...
      On ne comprend même pas ce que tu veux.
      On ne comprends pas ce que tu proposes pour notre pays.
      On ne comprend même pas ce que tu critiques.
      bref on ne comprends rien à ce que tu racontes.

      Tu fais pitié.

      Supprimer
    12. Bourgogne
      vous n'avez pas encore compris
      alons, allons
      creuser un peu

      Supprimer
    13. Il ne vote pas François Asselineau, en a rien à foutre des palestiniens et ne pense pas comme moi alors c'est sayan!

      Sherlock Holmes peut aller se rhabiller...

      Supprimer
    14. le jap
      te mettrais tu à penser?

      Supprimer
    15. Va te lamenter face au mur...

      Supprimer
    16. Vas donc pisser sur le mur en solidarité avec les musulmans.

      Supprimer
    17. Je pisse sur ce mur, et sur ta tête aussi.

      Supprimer
  10. Mais tu vas arrêter de proférer des conneries, triple balais à chiottes !

    BOWERS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il sait faire que ça, raconter des conneries,

      Supprimer
    2. Y'a plein d'animaux ici Kami, le poisson et Harry l'anguille

      Supprimer
    3. Tu as tellement pas confiance en ce que tu racontes que tu utilises plusieurs pseudonymes, et plusieurs anonymats, pour vouloir donner l'impression que tu es soutenu alors que t'es tout seul.

      T'es un pleutre.

      Supprimer
    4. C'est exactement ce que j'ai dit que je pensais.
      Mais on utilise pas les même mots.

      Bowers

      Supprimer
    5. C'est trop facile avec Toi Kaminaze, je vais t'inviter à un dîner façon Thierry Lhermitte..

      Supprimer
    6. Comme ça je pourrais mettre du poison dans les assiettes de toi et tes copains, et on verra c'est qui le con après...

      Supprimer
    7. Tu es avec tes parents Kami ?
      J'aime pas le poisson, tu pourras m'empoisonner NEMO

      Supprimer
    8. Mes parents sont morts car ont suivi les préceptes de types comme toi.

      Supprimer
  11. Je savais bien que je n'aurait jamais du écrire le premier commentaire.
    Et toujours personne pour expliquer pourquoi il y a eu zéro commentaire
    les 12 premiers jours, et une cinquantaine les 12 dernières heures.

    Le syndrome de Panurge sans doute.

    Bêêêêê........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que t'es stérile pour que tu te reproduise pas, parce ca craint quand même pour la France

      Supprimer
    2. Ce qui craint pour la France c'est les gosses de gens comme toi qui à l'âge de 10 ans s'aperçoivent qu'ils sont beaucoup plus intelligents et lucides que leurs parents.

      Supprimer
    3. Le voilà qui se range dans la fange de ceux sont craignos pour
      la France et les français.
      Affirmation qu'il va s'empresser de contredire, soit-disant par ce
      qu'il n'a pas eu le sanglant honneur d'avoir connus ses parents.
      Fallait pas les occire, ducon.

      Supprimer
    4. Au moins eux ont fait quelque chose de leur vie. Toi t'es là à errer comme un spectre sur ce blog tellement tu te fais chier dans ta vie de paumé.

      Supprimer
  12. Ouais bonne année, j'espère qu'il y aura moins de cons cette année de 2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu crèveras de ta gangrène, à cause des litres de pinard que tu t'envois, il y aura un con de moins.

      Supprimer
    2. Fais toi soigner Kami avant qui soit trop tard.

      Supprimer
    3. Ca fait longtemps que c'est trop tard, comme pour tout les avortons-nés.

      Supprimer
    4. C'est mieux que d'être une larve comme toi.

      Supprimer
  13. Eh ben y s est laché le Bourgogne! 50coms pour dire ce que Bowers a dit en un, c est le manque de sommeil qui vous provoque ces crises d hystéries?

    Raoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la peur d'être "censuré" alors il en met des tas.

      Un peu comme des africains qui font beaucoup d'enfants en se disant que tous ne vont pas survivre, et que dans le lot y en aura bien un qui aura une bonne situation et qui donc pourra envoyer de la thune à la famille restée dans le pays...

      Supprimer
    2. @Kami
      A propos du com sur le liberalisme: vous avez bien fait de relever le cactere moralisateur de mon com (McDo=conneries) qui n avait aucun interet. On est bien d accord, l economie n explique pas tout comme l ont tendance à penser les liberaux. Mon propos était de dire que je ne nie pas l impact de l americanisation, arabisation and co (pour repremdre les exemples de Monopsome) qui entre en concurrence avec la culture française et l affaiblit, comme conséquence du liberalisme mais je ne pense pas que ce soit le but. Maintenant que certains oeuvrent contre la France sous couvert de liberalisme est autre chose et est possible (Attali peut être...)

      Raoul

      P.s je vous réponds ici car ne marche pas sur l autre rubrique?

      Supprimer
    3. Bourgogne s'est laché Raoul ???

      C'est bien mal me connaître...

      Aucune critique sur les 50 commentaires de Kami, mais moi, c'est pas pareil, encore ce,deux poids , deux mesures habituels.

      Bref, je ne rentrerai pas dans les petites attaques pathétiques et stériles.

      Zemmour s'est complètement planté dans son analyse géopolitique.

      Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?

      Supprimer
    4. Non rien évidemment, restez dans votre communautarisme.... CElui la même que vous critiquez...

      Supprimer
    5. Raoul, je suis d'accord avec votre commentaire.

      Supprimer
    6. "P.s je vous réponds ici car ne marche pas sur l autre rubrique?"

      Peut-être un bug, ou alors l'administrateur du blog peut en avoir marre des échanges de piques qui n'en finissent pas et font exploser le nombre de commentaires.
      J'y participe, c'est vrai, et je pense que la seconde proposition est la bonne...

      Supprimer
    7. @raoul
      votez donc macron
      vous ferez une omellette avec des œufs americains
      du lait chinois de la farine indienne
      apres tout... POURUOI PAS si l'emballage est francais

      Supprimer
    8. Raoul, vous êtes de quelle loge? (blague)

      Supprimer
    9. surement le même que Pierrot la petite lulu

      Supprimer
    10. Ca doit être fatigant de voir que la plupart des gens n'en ont rien à faire de tes prétendus combats...

      Supprimer
    11. Au fait, en quoi consiste ton propre combat ?

      Supprimer
    12. J'oeuvre pour les intérêts de la France à l'étranger car une partie assez importante de mes intérêts y sont liés.
      Les intérêts de n'importe quel pays ne se limitent pas à ce qui se trouve à l'intérieur de ses frontières.

      Quand tu le comprendras tu pourras ramener ta fraise...

      Supprimer
    13. "Zemmour s'est complètement planté dans son analyse géopolitique."

      Non, pas quand il dit que le pole d'intérêt geopolitique des Usa est désormais beaucoup plus dans l'aire pacifique qu'en Europe, ce qui était déjà en route avec Obama.
      Si vous faite allusion sinon au fait que Trump serait plus pro Israel qu'Obama, il a de la famille convertie au judaïsme et n'a jamais caché qu'il était plutôt pro Israel.
      La géopolitique a plusieurs axe, c'est vrai qu'Obama aura fini son mandat en approuvant une condamnation des colonies israelienne par l'ONU, peut être que Trump ne l'aurait pas fait.
      Mais la géopolitique américaine ça n'est pas qu'Israel.
      Idem sur la Russie, faut voir si les tensions actuelles vont continuer en janvier.

      On ne sait pas on verra.

      Si ça peut vous faire plaisir, Zemmour est meilleur en politique intérieure française qu'internationale.
      Mais le prétendre totalement nul, c'est discutable et c'est de la haine idéologique.


      Supprimer
    14. De toute manière Trump ne pourra pas lutter contre l'état profond
      Heureusement que Poutine est un être calme et intelligent, il vient d'en faire la preuve..
      On commence par flinguer un ambassadeur, voir un false flag
      Attendons....

      Supprimer
    15. Harry, Zemmour raconte souvent N'IMPORTE quoi sur à peu près tout.
      En politique intérieur aussi.

      Supprimer
    16. C'est du parti pris idéologique, Bourgogne .
      Tiens un exemple: Zemmour avait prédit a Kouchner qu'il finirait au gouvernement Sarkozy, l'autre jurait que non jamais...
      Quelques moi plus tard, il y était.

      Donc non, Zemmour "ne raconte pas n'importe quoi tout le temps".

      Poutine est un joueur d'échec en effet.
      Ferme mais il evite de se laisser piéger.
      (Cette histoire d'ambassadeur...Pour savoir de quoi il retourne exactement , faudra du temps.)

      Trump aura quand meme des moyens d'agir, on verra ce qu'il fera.

      Supprimer
    17. Le parti pris idéologique ?

      Vous passez votre temps par dogmatisme à justifier, à excuser Zemmour même quand il à tort.
      Estrosi utilise nos impôts pour soutenir Israël. C'est pas dans l'intérêt de la France.
      Mais personne ne s'en offusque.

      Zemmour utilise l'Histoire en la modifiant parfois et en omettant ce qui ne sert pas son argumentaire, et tout ça pour justifier ces thèses.
      C'est intellectuellement malhonnête.

      Le coup du bon et du mauvais musulman, vous avez dit que c'était pas ce qu'il à fait de mieux.
      Moi je dis que c'est n'importe quoi, même ridicule.

      L'islam existe depuis des siècles et depuis daesh, Zemmour nous explique que c'est une religion de haine qui a créé Daesh. Alors que toute personne un minimum avisée sait bien qui a créé Daesh, comment et pourquoi.

      Alors oui, argument à l'appui, je vous exposé pourquoi Zemmour est un mauvais journaliste et essayiste.

      Supprimer
    18. Les chinois sont à 10% de croissance. Ils s'implantent au Moyen-Orient. Ce que Poutine voit d'un mauvais oeil économiquement parlant.Alors, ils placent aussi les siens politiquement parlant.
      Il est devenu l'arbitre en Syrie et on ne peut plus se passer de lui.
      Trump sera le pire président des États-Unis, un peu comme Bush.

      C'est un guignol, et nous verrons très vite de quoi il est capable. Il est aussi misogyne que zemmour.
      Ultralibéral, il ne va pas tirer son pays vers le plein emploi pour la simple et bonne raison qu'il s'en fout complètement. Je me fous des paroles, seuls les actes comptent, et des anciens actes montrent bien qui est le bonhomme.

      Supprimer
    19. "Il est aussi misogyne que Zemmour."

      Etre contre le féminisme et des rapports hommes/femmes menant tout droit dans le mur ne fait pas de soi quelqu'un de misogyne.

      Encore et toujours ta moraline d'escroc tellement tu n'a rien d'intelligent à exposer.


      "Ultralibéral, il ne va pas tirer son pays vers le plein emploi"

      Un français, ce n'est pas un américain.

      Tu vas te plaindre de tous les dirigeants sur la planète qui n'oeuvrent pas dans l'intérêt des nations, et donc des peuples, qu'ils dirigent?

      Internationaliste débile qui si il mettrait un seul pied là où il prétend que la France devrait agir se ferait liquider en moins de deux.

      Supprimer
    20. "Vous passez votre temps par dogmatisme à justifier, à excuser Zemmour même quand il à tort."

      C'est faux pas quand il a tort, mais surement pas quand vous jugez qu'il tort non plus.

      "Estrosi utilise nos impôts pour soutenir Israël. C'est pas dans l'intérêt de la France.
      Mais personne ne s'en offusque."

      Ca m'étonne pas trop de la part d'un clientéliste comme Estrosi qui a aussi l'habitude de fermer une mosquée dans un quartier pour la rouvrir dans un autre.
      Estrosi est une caricature de clientéliste communautaire, ce qui est presque la norme aujourd'hui en France (Sic)
      Je suis contre tout détournement ou soutient inconditionnel a Israel, tout comme a la palestine ou a tout etat étranger.
      Tout est fait tpur vous faire prendre parti la dedans d'un coté comme de l'autre.
      Mon "parti"c'est la France.

      "Zemmour utilise l'Histoire en la modifiant parfois et en omettant ce qui ne sert pas son argumentaire, et tout ça pour justifier ces thèses.
      C'est intellectuellement malhonnête."

      Tout le monde fait ça, sauf que Zemmour donne les clés de son orientation idéologique, contrairement a d'autres qui font la meme chose en se prétendant objectifs et non idéologisé , ce qui est impossible de façon absolue.

      "Le coup du bon et du mauvais musulman, vous avez dit que c'était pas ce qu'il à fait de mieux."

      Certes.
      Et c'est aussi dommage que des musulmans eux memes puissent avoir cette vision des choses.
      (Sauf que Zemmour ne tue personne, lui)

      "L'islam existe depuis des siècles et depuis daesh, Zemmour nous explique que c'est une religion de haine qui a créé Daesh. Alors que toute personne un minimum avisée sait bien qui a créé Daesh, comment et pourquoi."

      Vous etes très avisé et bien mieux renseigné que pas mal de gens.
      (Justement c'est très difficile de savoir qui est exactement derrière Daesh. Suffit d'écouter Xavier Rauffer sur le sujet, mais il n'est sans doute pas aussi avisé et renseigné que vous)

      Daesh se reclame de l'islam.
      Pas du communisme, pas du bouddhisme.
      Un islam particulier, certainement pas le plus répandu jusqu'a aujourd'hui, mais qui se répands tout de meme.
      On peut prétendre que ça n'a aucun lien avec l'islam.
      Mais ça marche de moins en moins, sauf avec des tartuffes.

      "Alors oui, argument à l'appui, je vous exposé pourquoi Zemmour est un mauvais journaliste et essayiste."

      Selon vous.
      Pas selon moi et vous ne me ferez pas changer d'avis avec vos arguments que je viens de démonter.

      Nous ne sommes pas d'accord, faites avec.

      Trump est un ovni, rien a voir avec Bush qui faisait parti du sérail (Vieille famille de politiques. Ils avaient le parti derrière eux, alors que Trump était hait par l'appareil Républicain).
      Encore une fois, le societaliste internationaliste voit les choses par le bout de la lorgnette et prédit meme l'avenir.
      Un americain sera toujours ultraliberal pour un socialiste français.
      Trump n'est pas le pire dans ce domaine, parce qu'il fait encore un peu son argent aux Usa a la base, ça n'est pas un politique financé beaucoup par Wall Street comme la richissime Clinton (payée par la bourse, une vrai femme de gauche..).

      Peut être essaiera t il de sauver un peu l'industrie de son pays, mais c'est pas mon problème, je ne suis pas americain, par contre qu'il nous lache hypothétiquement les basques en Europe, ça me conviendrait.

      Je ne suis pas assez avisé un minimum pour prédire l'avenir, donc...On verra.

      Supprimer
    21. Si vous estimez avoir démonté les arguments, c'est encore une fois par dogmatisme selon lequel Zemmour exposerait son idéologie sans cacher qu'elle est subjective.

      C'est totalement faux. Il ne cesse de raconter que ceux qui ne pensent pas comme lui ferment les yeux, et sont à côté de la plaque.

      Trump va se servir de sa position pour enrichir son empire immobilier, c'est tellement évident.
      C'est un ultralibéral libéral et vous pensez qu'il va faire du protectionnisme !
      Vous pensez qu'il va nous lâcher les basques, vous rêvez ? Trump de fout de la France autant que vous vous foutez de l'Amérique.

      Je suis ravi du débat. Jamais je n'ai voulu faire changer vos opinions, je suis curieux de savoir comment raisonne un zemmourien, rien de plus.


      Donc si demain, je fais un attentat en me revendiquant du bouddhisme, ça ferait de cette religion une religion de haine, le raisonnement est simpliste je trouve..

      Quant à Daesh, ce n'est pas un scoop, un minimum de recherche vous permettra de savoir, où, comment et pourquoi l'État islamique à émergé et continue de recruter partout.
      Je ne suis pas devin, mais je me renseigne..

      Non harry, vous n'avez rien démonter, vous avez exposé vos opinions auxquelles j'ai répondu.

      Maintenant, toute la communauté zemourienne va vous défendre, m'attaquer, si vous saviez ce que je m'en fous, je déteste le communautarisme et le dogmatisme. Le libéralisme aussi.

      Être patriote , c'est acheter du made in France, fabriqué, produit en France.
      C'est comme ca qu'on créera des emplois, qu'on exportera nos produits. C'est une action citoyenne que tout le monde devrait intégrer.

      Être avisé ou pas, c'est une question de bon sens parfois. J'étais contre la guerre en Irak, contre le printemps arabe, je savais que ça fouttrait la merde ici et là bas,
      Non pas devin, juste essayer de réfléchir.

      Supprimer
    22. "Il ne cesse de raconter que ceux qui ne pensent pas comme lui ferment les yeux, et sont à côté de la plaque."

      Il a raison car la société actuelle est pleine de problématiques qu'il n'y avait pas il y a plusieurs décennies.
      Ne pas mentionner les choses ne les fait pas disparaître. Au contraire, ça les renforce.


      "Trump va se servir de sa position pour enrichir son empire immobilier"

      Qui ne se trouve pas en France...


      "Trump se fout de la France autant que vous vous foutez de l'Amérique."

      Tant mieux comme ça la France aura plus de marge de manoeuvre.


      "Donc si demain, je fais un attentat en me revendiquant du bouddhisme, ça ferait de cette religion une religion de haine, le raisonnement est simpliste je trouve.."

      Il y a des tas d'attentats partout dans le monde fait au nom de l'islam, et par des musulmans.
      Par des "musulmans" oui car ce n'est pas un prétendu agnostique qui peut dire qu'un croyant est ou pas un vrai religieux.
      Mais puisque tu es un musulman qui cherche à te faire passer pour un agnostique afin de vouloir faire passer furtivement des revendications communautaires ici...


      "Maintenant, toute la communauté zemourienne va vous défendre, m'attaquer"

      Pauvre victime...

      Supprimer
    23. Toutes les idéologies sont subjectives.

      Zemmour pnesnet que beaucoup de ses contradicteurs ont tort et nient des réalités quand elles ne collent pas a leur vision des choses...
      Exactement ce que vous lui reprochez.

      Ca s'appelle ne pas etre d'accord avec quelqu'un

      "Trump va se servir de sa position pour enrichir son empire immobilier, c'est tellement évident."

      S#il passe au travers de la loi peut être mais si sa politique globale n'est bonne c'est un moindre mal.
      Mieux vaut un corrompu efficace que des mains propres inefficaces.
      (Notez que corrompu et incompétent ça existe aussi ! En France on est servi, meme si c'est pas un monopole...).

      "C'est un ultralibéral libéral et vous pensez qu'il va faire du protectionnisme !"

      Dan DiMicco, le conseiller de Donald Trump pour les affaires commerciales – et ex-patron du groupe sidérurgique Nucor – expliquait ainsi :

      L’ère des déficits commerciaux est révolue. Ce sera : ‘On peut toujours discuter, ça ne nous empêchera pas d’imposer des droits de douane.’”

      Donc oui Trump se veut plus ou moins protectionniste pour éviter des delocalisations, via les droits de douane, par exemple.
      Qu'il le fasse, c'est a voir...

      Liberal liberal liberal ? Toujours plus qu'un francais ca evidement, mais l'Amerique sait se proteger si necessaire, liberal et libre echangiste ca n'est pas la meme chose, mais ca ne se fait pas comme ca...

      Si Trump se fout de la France, ca me va très bien !

      "Donc si demain, je fais un attentat en me revendiquant du bouddhisme, ça ferait de cette religion une religion de haine,"

      Zemmour a parlé de l'islam comme d'une religion de conquete avec un coté guerrier pas comme d'une religion de haine.

      Certains (J'ai pas dit tous) musulmans laissent la France, c'est factuel, avec des causes multiples, religieuses parfois mais pas seulement.
      Mais peut être qu'il vous faut plus de morts ? Rassurez vous, ça a de bonnes chances de se faire.

      "Je ne suis pas devin, mais je me renseigne.."
      Vous devriez nous éclairer...
      (Rauffer qui est criminologue ne sait pas. Meme la CIA aurait du mal a savoir, mais vous vous savez...Eclairez nous donc...)

      Vous etes sur le blog de "ceux qui aiment Zemmour" c'est logique qu'on le défende ici.

      Si je n'ai rien demontré , vous non plus...

      "Être patriote , c'est acheter du made in France, fabriqué, produit en France."

      Uniquement de l'economie....
      A votre avis, acheter une Renault, ça corresponds a ce que vous dites ?
      C'est bien moins simple que ce que vous décrivez, meme ne se limitant a l'économie.

      "J'étais contre la guerre en Irak,."

      Donc vous défendiez un dictateur comme Hitler (D'ailleurs si on s'intéresse au Baasisme de plus pres-mais passons-) et un genocideur de Kurdes.
      Vous etes un vrai barbare qui se moque des droits d l'homme, une honte...
      (J'en rajoute evidement)

      Bonne année.

      Supprimer
    24. Vous comparez Hussein et Hitler ?
      Voila autre chose. Je ne vois rien d'humaniste à massacrer un peuple pour récupérer leur pétrole.

      Vous êtes anti interventionniste, moi aussi, donc j'ai du mal à comprendre cette contradiction.

      Supprimer
    25. Pour l'économie, effectivement c'est pas simple la voiture la plus fabriquée en France est la Toyota Harris qui créent des emplois,nos voitures se vendent, ce qui bon pour notre balance commerciale, mais elles fabriquent à l'étranger.

      Le label made in france certifiant que 50% de la valeur ajoutée vient de France est une décision prise par hamon

      Supprimer
    26. Réjouissez vous de la victoire de Trump, il se fout de nous. Ça vous convient , mais ça veut aussi dire qu'il nous pietinera si il y va de son intérêt

      Supprimer
    27. Éluder, certes il n'est pas le seul à le faire, mais c'est très exacerbé chez lui.
      Vous dites que ça s'appelle un désaccord.

      Moi je trouve qu'un désaccord, c'est le fait de ne pas être d'accord, pas la suite d'une conversation dans laquelle on élude des faits importants au débat tout à fait volontairement

      Supprimer
    28. Ok il à dit conquête, mais il a parlé de haine aussi...
      Et puis vous éclairer, je n'ai pas cette envie ni cette prétention.

      Regardez des documentaires, des témoignages fiables de personnes de la cia justement.

      La cia ne sait pas, vous plaisantez, elle ne savait pas pour le 11-septembre aussi

      Supprimer
    29. "mais ça veut aussi dire qu'il nous piétinera si il y va de son intérêt"

      Comme la France piétinera un autre peuple si il en va de son intérêt. Toutes les nations font pareil si elles en ont les moyens, et cela a toujours été.

      Supprimer
    30. Enfin je veux plus de morts !!!
      Encore un propos que vous me prêtez.
      Ai-je fais une fois une telle technique de diffamation à votre endroit.

      Supprimer
    31. "Enfin je veux plus de morts !!!"

      Oui! Vouloir se mêler d'un conflit qui ne concerne pas la population française contribue à importer encore davantage ce conflit sur le sol français, et donc à ceux que des gens s'entretuent en France.

      Supprimer
    32. "C'est faux pas quand il a tort, mais surement pas quand vous jugez qu'il tort non plus."
      C'est complètement tordu !

      Et Kami est tellement sûr de lui, qu'il croit que le pendant féminin de misogyne
      est le féminisme, et peu importe la définition dictionnaire, cet espèce de bouquin
      qui place le mouvement LGTBH en tête de gondole; tout le monde sauf lui sait ça !

      Il ne peut ni ne veut comprendre, car il devrait admettre qu'il est l'incarnation type
      du parfait phallo-misogyne, tout comme son idole de toujours: Eric Zemmour.

      Georgette, le retour.


      Supprimer
    33. "Vous comparez Hussein et Hitler ?"

      Pas moi, mais les américains a l'epoque.
      (Le nationalisme du Baas n'était pas toujours detaché de certaines influences, on peut l'admettre, d'ailleurs...)
      La guerre d'Irak a eu lieu pour liberer les irakiens d'un dictateur et leur donner la démocratie, vous n'etes pas au courant ?

      Vous vous imaginez que le "droit d'ingérence" va admettre que c'est pour piquer son pétrole a un pays qu'il s'exerce ? C'est de l'humanisme voyons enfin, bien sur que si !
      On ne fait pas la guerre au nom du mal mais au nom du bien, bisounours.

      Trump se fout de nous, mais c'est mieux que Clinton qui promettait des interventions beaucoup plus que lui (Et qui avait prouvé qu'elle pratiquait cette politique).
      Encore une fois on verra.

      Certains musulmans (Pas tous) haissent la France.
      Il vous faut combien de morts pour le comprendre ?

      Comprends pas trop votre définition du désaccord.
      En fait vous avez peut être du mal a accepter le concept de "désaccord", parce que vous pensez que vous avez raison et que ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, faudrait les faire taire ? Ou que vous ne pouvez pas vous tromper ?

      "Et puis vous éclairer, je n'ai pas cette envie ni cette prétention."

      Bah voyons...Assumez le complotisme ou donnez vos sources.
      Si c'est valide, de quoi avez vous peur ?
      N'importe qui peut raconter "qu'il sait".
      C'est les illuminatis ou les petits gris derrière Daesh alors ? Lequel des deux ?

      ""C'est faux pas quand il a tort, mais surement pas quand vous jugez qu'il tort non plus." "

      Quand Zemmour fait une déclaration jugée ideologiquemnent abominable, c'est un jugement par définition. Il fait parfois des erreurs factuelles, ça arrive a tout le monde, mais ça n'est pas ce qui lui est le plus reproché.

      Ce qui lui est reproché avant tout c'est son orientation idéologique.
      Si Zemmour delire completement , c'est dommage que pas mal d'événements et de faits lui donnent raison, ce qui explique sa popularité.

      Alors que d'autres, qui prétendent ne pas avoir d'idéologie, alors qu'ils en ont une, nient ces faits qui invalident leur idéologie...

      "La botte souveraine de la réalité", 2+2=5, etc...

      Le contraire de la misogynie s'appelle de la misandrie.
      Et vous avez des féministes qui sont misandres...

      Bonne année Georgette.

      Supprimer
  14. Pour Trump, après la distribution des postes, il faut attendre son investiture, 2017 pour voir les effets...malgré des pressions et des mensonges qui sont propagés par des médias...il n'est pas encore dans l'habit du Président...en attendant...
    Donald Trump fait taire Obama
    https://www.youtube.com/watch?v=InxkiCrRAnI
    Donald Trump annonce la nouvelle politique étrangère des USA
    https://www.youtube.com/watch?v=X4r2AzKXJ_M

    La politique étrangère de Trump...la stabilité au lieu du chaos...les valeurs occidentales au lieu des valeurs universelles, ces dernières valeurs utilisées par les mondialistes comme un cheval de troie ...pour l'immigration de masse et l'Islam conquérant, avec le nombre et sa démographie qui sont là pour détruire et remplacer la civilisation européenne et ses peuples.
    Guillaume Faye - Le laxisme généralisé en France
    https://www.youtube.com/watch?v=czk3Ioz2YNU
    à 28:20 une réponse sur Obama

    Les USA avec Obama octroient 38 milliards d'aide militaire à Israël (un accord pour la période 2019-2028)
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/09/14/97002-20160914FILWWW00378-les-usa-octroient-38-milliards-d-aide-militaire-a-israel.php
    Dernièrement, l'Onu a adopté une résolution appelant à l'arrêt de la colonisation menée par Israël.
    Trump a juste dit que ça risque de changer en Janvier...peut-être en gardant les 38 milliards pour son peuple, en échange qu'il ferme les yeux sur le Pays de Canaan...
    Israël n'aura qu'a demandé de l'argent à Soros&co...qui le gaspillent pour l'invasion de l'Europe!
    https://www.youtube.com/watch?v=lHhbUUQzsqI

    Jack Bowers, vos deux icones ont été pris par une tournée de rouge sur l'autre vidéo, en haut...si vous n'avez pas compris, vous avez reçu une invitation en bas...
    Allez voir votre voisin Piero San Giorgio et prenez y de la graine...
    Genève, Lausanne,...deviennent des poubelles...mais on est loin de ça...ici à Paris by night, ce n'est pas Budapest ou Moscou by night...
    https://www.youtube.com/watch?v=SmMxJz9oOMg
    https://www.youtube.com/watch?v=oR_PoppEnN8
    ou si vous préférez voir l'évolution au fil du temps et voir le remplacement...
    https://www.youtube.com/watch?v=JfsW2CoBaKg

    Comme dirait Ploncard qui est passé chez vous avec la guerre des mondes
    https://www.youtube.com/watch?v=0vmENv20VMY
    il faut voir l'exemple de l'évolution de la composition de l'équipe de foot suisse...comme en France, il suffit de voir l'équipe de France espoir...qui porte bien son nom!

    Sinon, si vous vous ennuyez Jack, Patrick,..., allez chez Bronson alias Paul Kersey, Danny Boy, ou autre Dissandent https://www.youtube.com/watch?v=aLBX68_Lqyo
    Vous y rencontrerez peut-être Mr Robin Girard...

    Bonne Année à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du grand n'importe quoi comme d'habitude....

      Supprimer
    2. Et Zemmour, vous lui faites une fellation combien de fois par semaine ???

      Supprimer
    3. Gervais, vous faites pitié, vous croyez en trump, mais c'est un gag ce site ????

      Supprimer
    4. Vous parlez d'anti interventionniste contraire aux intérêts de la France mais vous défendez votre prophète Zemmour même quand il dit des conneries ENORMES.

      Vous êtes très contradictoires

      Supprimer
    5. T'attends d'être félicité pour le "courage" dont tu fais preuve ici?

      N'empêche que moi aussi je trouve que Gervais, comme Monopsome, fait ici comme presque à chaque fois dans l'adulation ou le tous pourri...

      Bourgogne, ici il y a beaucoup de lignes idéologiques différentes contrairement à ce que peuvent croire les crétins dans ton genre.

      Supprimer
    6. Bougogne!
      1.Au contraire, je crois plutôt pertinent et réaliste. Certes, il faut connaître certains faits pour rassembler le puzzle.
      2.Je n'ai pas de contact avec EZ, je suis hétéro, mais si vous en avez une telle obsession, allez chez Pierre Bergé et ses moutons antifas, allez au Marais ou allez près de chez vous au Peub Club, pour vous soulagez.
      3.J'ai soutenu Trump, du début à la fin de la campagne, en ayant toutes les infos, carte sur table. Il y avait pas photo entre lui et cette belliciste, corrompue, de sorcière "bip" mondialiste! Elle a bombardé avec son mari la Serbie, ce qui a provoqué le chaos dans les Balkans, l'ouverture des frontières pour des millions de refugiés qui se sont installés en Europe occidentale, notamment les kossovars, elle a continué à faire le chaos en Irak et avec son ami Sarkozy mis le chaos en Libye, ce qui a provoqué de nouveaux flots d'envahisseurs vers l'Europe!
      Hillary et les mondialistes veulent la guerre avec la Russie, car ils ont besoin d'une guerre pour se renflouer et pour camoufler leur situation...La folle élue et c'était la 3ème G.M.,...et nous les dindons de la farce...Avec eux, il y aurait eu un nouveau Pearl Harbour, ce qu'on a évité ces derniers temps!
      Ce qui allait dans le sens de mon choix du candidat, c'était les intérêts de la France.
      On a évite le traité transatlantique...qui aurait été la ruine et l'asservissement complet de la France!
      Cela dit, on verra...

      Vous avez eu votre champion Hollande, je comprends votre scepticisme...
      Vous faites pitié!
      Quand on regarde les primaires de la gauche...et Macron...c'est vraiment gaguesque!

      Supprimer
    7. @bourgogne
      la femme a barbe transgenre employée à 3 euros de l'heure dans une usine francaise délocalisée en Inde ayant marié un polonais ayant congelé son sperme fécondé dans un ventre malgache éternellement lié à Israel...
      c'est pas le trip de Donald
      mais rassurez- vous
      il vous reste Valls

      Supprimer
    8. Je ne pense pas que la Chine, et d'autres pays asiatiques laisseraient se produire une troisième guerre mondiale.

      Ils ont beaucoup trop à y perdre.

      Supprimer
    9. Sur pas mal de points je suis d'accord Gervais.
      Bourgogne est de mauvaise foi, vous etes logique, on a le droit de préfèrer une politique mondialiste (Peut être que Bourgogne est très riche, c'est le seul argument intelligent), mais ce que vous donnez comme arguments de principe explique pourquoi on peut la refuser...

      Kami je me demande souvent si la 3eme guerre mondiale, ce n'est pas la Chine qui la commencera...

      Avec l'Inde.
      On n'en parle jamais parce qu'on est complètement nombriliste en Europe et qu'on ignore le sujet, mais il y a plusieurs guerres (Meurtrieres) en entre l'Inde et la Chine au XXeme siècle.
      Et ce sont des puissances nucléaires, les frappes tactiques, ça pourrait s'envisager de leur point de vue...

      L'Inde et le Pakistan aussi, le niveau de haine est très impressionnant (Et puissances nucléaires idem)

      On parle de masses démographiques et industrielles énormes (Bollywood a depuis longtemps dépassé Hollywood en volume).

      Supprimer
    10. Je pense que l'actuelle séparation des deux Corées, et la réunification qui se fera un jour, empêche actuellement, et empêchera dans le futur (pour des raisons différentes), une troisième guerre mondiale.

      Mais je ne connais pas le futur pour être certain que ça se déroulera comme ceci ou comme cela...

      Supprimer
    11. De mauvaise foi ?
      Et ben...
      Je vous laisse avec votre communautarisme, et votre mauvaise foi. Vous racontez n'importe quoi.

      Supprimer
    12. Pas tout le temps, mais ça vous arrive.

      Arretez l'inversion accusatoire 5 minutes (au point de répéter mot a mot ce que j'écris, soyez original, un petit effort...)

      Supprimer
    13. La reunification de la Corée sous l'égide de qui ? Ca doit être la grande question.
      Pas étonnant que les chinois (Et les japonais) se sentent très concernés.

      Supprimer
    14. Actuellement la Corée du nord a comme soutien la Chine, et la Corée du sud fait office de nouveau Japon pour beaucoup d'investisseurs non asiatiques (asiatiques aussi), mais je pense que quand il y aura réunification les deux Corées le feront d'elle même et que ça pourrait éviter l'embrasement de l'Asie...

      Moi en tout cas je fais ce que je peux (comme d'autres) pour que la France ait des intérêts en commun avec certains pays asiatiques puissants afin d'éviter qu'elle se fasse bouffer tout cru, mais je ne suis pas aux manettes du pouvoir...

      Supprimer
    15. Harry

      C'est hallucinant.
      Vous répétez mes propos en vous les attribuant. Alors c'est à vous de faire des efforts, vous inversez les rôles.
      Vous faites l'anguille quand un de mes commentaires vous contredit.

      Tout ça est improductif.
      Votre mauvaise foi est énorme lorsque vous me qualifiez de libéralisme.
      Donc pour la mauvaise foi et sur ce coup, vous poussez le bouchon bien loin.

      Supprimer
    16. Je ne vous ait pas qualifié de libéral, mais de mondialiste, ça n'est pas la meme chose.
      (mais vous etes libéral socialement apparement.).
      Etre libéral n'est pas une insulte en ce qui me concerne tout dépends de quel type de libéralisme il s'agit.
      Vous n'êtes pas totalement mondialiste, mais comme vous n'êtes pas pour le respect de la souveraineté et pour des escroqueries comme le revenu universel(Qualifié recement par un deputé Ps-ps !- de tentative de camouflage du chômage de masse, ce en quoi il a parfairtement raison...), vous avez des tendances.
      Personne n'est parfait...

      Supprimer
    17. Le mondialisme est le libéralisme sont la même chose.
      Libre circulation des capitaux, marchandise , et des hommes.
      L'ultralibéralisme à conduit à la mondialisation sauvage et notre pays paie le prix fort, il est victime d'un dumping social qui nous tue.

      Donc, je l'ai déjà dit, je suis pour un protectionnisme déguisé afin de ne pas être pénalisés sur nos importations.

      Être libéral n'est pas une insulte mais je ne le suis pas.

      Pour le revenu universel, il a un défaut majeur, comment pourra t- on contrôler les consommations des bénéficiaires du revenu.SI les revenus ne profitent pas à l'économie française. Le vrai problème est là.
      Dire que c'est pour cacher le chômage est erroné, puisque les chômeurs seront toujours comptabilisés.

      Je ne comprends pas pourquoi vous affirmez que je ne suis pas pour la souveraineté, quand ai-je dis ça ?
      Vous me prettez des opinions que je n'ai jamais tenues. C'est étrange...

      Enfin, pour les questions sociétales. Vous parlez encore du libéralisme.
      Tout ceci ne sont que des questions sociétales, alors ce sont des libéraux qui nous ont déclaré tous libres et égaux ? Donner le droit de vote ?

      Supprimer
    18. "Le mondialisme est le libéralisme sont la même chose."

      Non.

      Jetez un coup d'exil a la définition de ces deux mots dans un dictionnaire, sur wikipedia si vous voulez meme et on y reviendra...

      (Interessante remarque sur votre machin universel. La gauche compris ça en 83...Et a arreté en partie d'être de gauche sans le dire juste après)

      Vous ne prenez en compte la souveraineté que pour l'économie.

      Le liberalisme est aussi philosophique, il influe sur le sociétal.

      Interessez vous un peu a JC Michea (qui est de gauche) par exemple.
      Il a des analyses sur le sujet qui sont intéressantes.

      http://www.dailymotion.com/video/xfnts4_entretien-avec-jean-claude-michea_news

      Les libéraux l'apprécient peu, mais ça vaut la peine d'être connu.

      Supprimer
    19. Vous jouez un peu sur les mots
      Libre échange, libéralisme, mondialisation....
      Le premier accordé le droit d,d'importer, d'exporter des fonds, des hommes, marchandises. Il a conduit au libéralisme avec la main du diable invisible d'Adam Smith.
      À grande,échelle ça à donné la mondialisation, voire la globalisation financière qui nous pètent à la gueule.

      Oui la gauche est morte en 83'
      Oui hamon à pris des mesures made in France, un peu de protectionnisme. Il a voté non au traité européen.

      On à bien que la souveraineté n'était pas économique, elle a aussi des aspects sociétales qui vont déterminer le gagnant de l élection : islam et mariage pour tous.

      Bien que vous soyez..... N'empêche que toutes les décisions sociétales et progressistes ( congés payés etc) ont été prises par la gauche.

      La droite dépense plus que la gauche lorsqu'elle au pouvoir. Jospin fut un excellent premier ministre. Encore un dogmatisme qui n'est pas près de s'arrêter,

      Supprimer
    20. Je ne joue pas sur les mots, j'essaie d'être précis.

      Dans le mondialisme il y'a aussi le concept de gouvernement mondial, ou de "nouvel ordre mondial".

      Ca doit vous parler...

      La gauche est morte en 89.

      La souveraineté (Spécial Georgette):
      https://www.youtube.com/watch?v=OWZRtgW3scI

      Vos bidules societaux sont de la verroterie pour gogos.

      La sécu c'est la gauche ? C'est De Gaulle.
      En Allemagne, ça a meme été Bismarck, les lois sociales, un grand communiste !

      "La droite dépense plus que la gauche lorsqu'elle au pouvoir."
      Parfois oui.

      "Jospin fut un excellent premier ministre."

      Discutable, dans certains domaines, pas du tout.
      ("L'homme qui pêche par naïveté")
      Ca lui a couté cher...

      Supprimer
    21. la sécurité sociale fait partie du programme commun du conseil national de la résistance, alliance des gaulistes et des communistes..
      la pilule fut autorisée sous de Gaule et l'avortement sous Giscard..
      le ps est une machine a diviser les Français et deteste la nation
      toute les saloperies sociétales inutiles, sont là par communautarisme et sous pression de lobbys financiers... Rien d'autres
      quant à son programme économique, un désastre fiancier
      Bourgogne mettez vous à l'eau....

      Supprimer
    22. "Bourgogne mettez vous à l'eau..."

      Laquelle?

      L'eau de rivière ou l'eau bénite?

      Supprimer
  15. le jap petite merde inculte
    à force de repeter les épithètes de calahhan ton maitre à penser
    moi et gervais ne font que te demontrer dans quel monde tu vis...
    si au moins tu pouvais argumenter, mais non ...
    moraline
    tous pourris
    sale juif
    idolatrie
    si au moins tu pouvais argumenter, discuter, voir réfléchir
    cela serait tellement plus constructif
    tu fatigues ce blog
    tu pourris ce blog
    en es tu conscient?
    Tu n'es qu'un zonard mythomane, tout le monde le sait ici
    alors a quoi bon te fatiguer
    on peut exister dans la vie, tu es un alien du net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va en Palestine combattre l'Empire, et comme ça tu te prendras une balle au milieu du front qui te fera faire fermer ton claque merde.

      Supprimer
    2. C'est dingue le nombre d'admirateurs bienveillants qui te suivent sur ce blog !

      Supprimer
    3. Je n'en ai rien à faire de plaire ou de déplaire.

      Supprimer
    4. Pour Gervais, et la première partie de son commentaire, ai-je besoin de répondre.... Le niveau des abysses, je vous y laisse seul.

      Pour le reste, j'ai déjà dit que j'étais pour Hamon et j'ai exposé les limites le concernant, et que j'aurais voté blanc si j'étais américain.

      Mais bon, déformer mes propos qui sont pourtant écrit, c'est une habitude ici, pas grave, je m' adapte...

      Supprimer
    5. Vous étiez vulgaire, je vous ai répondu.
      Au moins, vous ne votez pas Valls ou Peillon, c'est déjà ça!
      vous croyez au vote blanc!? c'est un gag?
      Je n'ai point déformer vos propos, juste votre pseudo.
      Votre pleurniche à la Caliméro ne marche pas, c'est même un signe de faiblesse!
      Bon réveillon.

      Supprimer
    6. "vous croyez au vote blanc!? c'est un gag?"

      A quoi sert le vote blanc? A dire qu'on vote mais qu'aucun candidat ne nous satisfait?

      C'est inutile car les politiques ne vont pas se dire "ils ne veulent pas de nous alors on les écoutent et on se désistent".

      Supprimer
    7. Gervais, vous devenez comme Kami, pleurnicher etc... C'est un signe de faiblesse de votre part. Par manque d'arguments, vous tentez de sous entendre que je me plains, si ca vous fait du bien...

      Moi je suis seul sur un site hostile et de mon plein gré, j'expose mes idées et quand on ment, je rectifie la vérité sur les propos facilement vérifiable sur ce site.

      Supprimer
    8. Oui, t'es qu'une pleurnicheuse.


      "Moi je suis seul sur un site hostile et de mon plein gré"

      La complainte du mec qui cherche à se faire passer pour une victime des méchants zemmouriens fachos etc...

      Supprimer
  16. je combats l'empire dans mon pays
    petit sayan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne combats rien du tout grand dadais de SJW.

      Supprimer
    2. CALLAHAN DANS LE TEXTE
      IL T'A TRANSMIS SES FICHIERS wikipedia ?
      ALLEZ VA DORMIR PETIT GLANDEUR

      Supprimer
    3. Non, je ne vais pas dormir car en ce moment je suis en pleine lecture de bouquins traitant de la civilisation minoenne.

      Supprimer
    4. Arrêtes de te faire passer pour quelqu'un d'instruit; tu ne trompes personne,
      toi excepté.

      Supprimer
    5. Le christianisme ce n'est pas toute la culture...

      Supprimer
    6. S'il peut élevé son esprit vers la connaissance, bon, certains ne sont pas prêt de sortir du Labyrinthe...

      Supprimer
    7. Mais qu'est-ce que tu racontes encore...

      Supprimer
  17. BONNE ANNÉE 2017! Pour le pire et le ...

    On ne trouve pas d'aides, pas d'argent, pour indemniser les victimes des terroristes, pour des places pour des sdf, pour de plus en plus de français en difficulté, MAIS pour ces menteurs, déserteurs, profiteurs, des criminels recherchés dans leur pays, qui ne viennent même pas de zones de guerre! Ils reçoivent tout sur un plateau!
    Ils peuvent brûler des écoles, mais sont relâchés dans la nature et pas expulsés d'Europe!
    Des collabos comme ces maires, doivent avoir un gros déficit dans les comptes de leur commune pour accepter des sommes pour recevoir des envahisseurs! A moins qu'ils font partie de l'idiologie des gogo-l'homMist? Comme les vieilles peaux, Jeanne Pauwels, Monique Delannoy, Claudine..., d'associations comme Salam, la belle étoile!
    https://www.youtube.com/watch?v=ucx067VYINU
    (sur les images pas un syrien à l'horizon!)

    A PARTAGER!
    https://www.youtube.com/watch?v=wVYk2jvKS5k

    RépondreSupprimer
  18. Nous avons un pays immense, unique et magnifique ! Nous partageons les mêmes difficultés et les mêmes joies, nous avons tous la même bonne vieille tradition de fêter le Nouvel An entourés de nos familles en espérant le meilleur. Mais aujourd’hui tout le monde n’est pas à la table de la fête. Beaucoup de nos concitoyens, dont certains qui se trouvent loin de leur foyer, assurent la sécurité de la Russie, travaillent dans des entreprises ou des hôpitaux, conduisent des trains ou pilotent des avions. J’adresse les meilleurs vœux du Nouvel An à tous ceux qui sont en train de remplir leur devoir professionnel ou militaire.
    Chers amis ! Nous attendons avec émotion le son des carillons du Kremlin de Moscou et plus que jamais nous distinguons clairement le passage du temps, sentons l’avenir approcher. Ce n’est que dans les minutes de cette magnifique fête aimée par tous que cela arrive.
    Cette fête a aussi ses secrets. Ainsi chacun de nous peut devenir un peu magicien en cette nuit du Nouvel An. Pour cela, il faut tout simplement avoir de l’amour et de la gratitude pour ses parents, entourer d’attentions et de soins ses enfants, sa famille, avoir du respect pour ses collègues de travail, veiller à préserver l’amitié, défendre la vérité et la justice, être charitable, aider ceux qui attendent un soutien. C’est en cela que le secret consiste.
    Que tous nos rêves, nos bonnes pensées et intentions se réalisent. Que la joie et l’amour règnent dans chaque maison. Que nos rues, villes et villages chers à nos cœurs deviennent plus beaux et plus plaisants.
    Je souhaite paix et prospérité à notre grande Patrie commune — à la Russie. Je vous souhaite bonheur, santé, et prospérité.
    Joyeuses fêtes ! Bonne année 2017 !
    le jour ou j'entendrai ca de la part d'un president français, je redeviendrai fier de mon pays...
    Vladimir Vladimovitch Poutine
    Continuez a vous echarper Callahan et bourgogne, celui qui a la plus grosse? le gauchiste ou le spectateur..
    comme dirait Coluche, ca ne fera pas avancer le shmilblick...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La discussion est l'essence de ce blog pour le peu que ça vaut...

      Continuer de rever d'empire par procuration avec un autre pays.

      C'est un classique français.
      (Espagne, Angleterre, Allemagne, USA, Russie...)

      Bonne année mr schizo.
      Quand on reve de s'inféoder a l'extérieur, on ne fait pas grand chose non plus...

      Supprimer
    2. Callahan, inféodé nous le sommes depuis longtemps
      avez vous entendu le discour du gros, je pensais modestement qu'un président doit parler à tous les français..
      mais bon vous regarder encore la lune, qui est très belle en ce moment dailleurs..
      vous êtes la réincarnation d'Oliver Cromwell
      Guten Rutsch ins Neue Jahr zu dir

      Supprimer
    3. Parce que la France serait inféodée aux Etats-Unis et à Israël selon toi (inféodation dont tu te plains) alors faudrait qu'elle soit inféodée à un autre pays que ces deux-là...

      Faut pas qu'elle soit inféodée tout court monsieur l'incohérent!

      Supprimer
    4. rien compris
      et encore une fois tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu, tu décalque alors les attaques de ton maître à penser...
      tu confond encore partenaria et soumission
      moi je reveux une politique étrnagère 1962 1966
      tu vas me dire que le monde a changé et les intérêts aussi
      mais ca ce sont des réponses de journalistes
      puisse 2017 t'apprendre à lire et a penser

      Supprimer
    5. Les rapports de force ne sont plus les mêmes qu'entre 1962-1969 oui. Tu n'auras jamais plus une France exactement comme celle d'un certain passé que tu idéalises alors que tu n'y a pas vécu...

      Ne pas être d'accord avec toi ne signifie pas ne pas être pour une France souveraine, mais faut prendre en considération les nouvelles puissances, et nouvelles pressions, de beaucoup plus d'adversaires qu'il n'y en avait avant!

      Ce n'est pas d'avoir un maître que tu te plains mais de ne pas avoir le maître que tu veux avec ta "sainte" Russie.
      Ne pas écrire "sainte" de ma part quand je cause de la Russie ne signifie pas du tout que je la considère mal.

      Tu penses avoir besoin que la religion soit plus ou moins partout autours de toi pour continuer à y croire, et tu prouves par là que t'es faible car tu manques de conviction et de confiance en toi.
      Alors faut pas avoir confiance en soi au point de s'aveugler.

      T'es exactement comme les musulmans qui veulent que la France soit inféodée à leur religion, la différence c'est que vous ne voulez pas exactement le même maître.

      Toi patriote? C'est une blague...

      Supprimer
    6. inféodée encore un mot que tu ne comprends pas
      la France est chrétienne historiquement que tu le veuille ou non connard..
      que tu ne sois pas catholique, ca te regarde, mais ne mélange pas une religion extérieure qui veut nous coloniser avec le cœur de la France catholique depuis des siècles...

      Supprimer
  19. Gervais a raison, malheureusement, étant en avance sur notre temps, lui-seul a compris que toutes les solutions pour résoudre les problèmes mondiaux de manière stable et durable sont sur Youtube; suffit juste de trier le bon grain de l'ivraie (qui est fausse).

    Google

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.