mercredi 5 décembre 2007

Zemmour vs Copé


11 commentaires:

  1. Zemmour, frustré de ses diplômes ratés.

    RépondreSupprimer
  2. Eric Zemmour, ou l'homme qui se croyait supérieur à toute une nation, si ce n'est à toute l'espèce humaine. Un piètre personnage, détestable par son comportement irrespectueux et ses propos plus que douteux. Un triste sire qui se prend pour un bienfaiteur (un bienfêteur je dirais plutôt), une célébrité ratée, croyant prêcher la bonne parole et incapable d'imaginer qu'il pourrait avoir tort.

    Un individu qu'on ne pourrait que plaindre s'il n'était pas si imbu de sa petite et insignifiante personne. Résultat : on ne peut que ne pas l'aimer, voir le détester.

    RépondreSupprimer
  3. Super ce site, je le découvre seulement maintenant !
    continue Eric, nous on t'aime, et on aimerait bien voir la vidéo du face à face avec Ségo ?
    C'est envisageable ou pas ?

    RépondreSupprimer
  4. enfin un journaliste qui ne cache pas ces opinions et que j'ai apprécié face à la secrétaire d'état aux droits de l'homme chez ruquier son petit rappel au gaullisme m' a beaucoup plus
    continez Mr Zemmour ......
    Il ya des fois où on n'oublie le fondateur de la Véme république

    RépondreSupprimer
  5. La video du face à face avec Ségo est disponible sur le site Désirs d'avenir.

    RépondreSupprimer
  6. Bon je viens de la regarder, Zemmour a été fidèle à lui même et ne s'est pas laissé démonter par le public hostile.
    Il a vraiment bien mis en exergue les incohérences de Ségo: du grand Zemmour !

    RépondreSupprimer
  7. Le face à face Zemmour - Ségo, sur mon blog : http://michaelski.over-blog.com

    Sinon j'ai fait la caricature de Zemmour, si ça intéresse le blog administrator de la reprendre ici n'hésitez pas. Elle est là : http://michaelski.over-blog.com/article-14788314.html

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour toutes vos interventions. Des gens comme vous manquent cruellement dans le prisme médiatique. Vous avez tout mon respect. Vive la France !

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes un homme que je respecte et admire.
    La France est fichue, envahie, trahie par la cinquième colonne. Mais vous combattez pour l'honneur, sorte de dernière ligne alors que tout est joué.
    Merci

    William

    RépondreSupprimer
  10. Je suis à 200% derière Séglène mais sa ne m'empeche pas d'aimer la plume incisive de zemmour tout en n'étant pas d'accord avec ces attaques contre Ségolène que j'adore, cela vous diriez t-il de mettre un lien entre nos 2 blogs par signe de respect et d'ouverture?
    Mon blog http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/

    J'attend votre réponse, Arno

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.