jeudi 3 janvier 2008

Zemmour à propos de l'esclavage


2 commentaires:

  1. Encore une fois, Eric Zemmour se dresse seul contre tous, face au politiquement correct et à la pensée unique, pour dire un peu comment ce sont déroulés les évènements et s'opposer au dogme consistant à dire: "les français sont des salauds", dogme scrupuleusement suivi par la plupart des personnes médiatiques...
    Une belle leçon de courage.
    Hector

    RépondreSupprimer
  2. Autant j'admet qu'il a une analyse assez pertinente sur pas mal de sujet politique autant sur d'autres sujets et dans d'autres domaines c'est parfois limite !!
    Limite dans tous les sens du terme ...
    Et puis cette facon d'avoir un avis sur tout et de vouloir l'imposer comme LE seul qui puisse etre juste ca me gonfle un peu !!

    Ce montage est assez interessant meme si il est "orienté" ...
    >> http://fr.youtube.com/watch?v=E5DtIADh6oo

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.