samedi 6 décembre 2008

Eric Zemmour dans "Ca se dispute" le 29 Novembre 2008, sur I-Télé




Au sommaire:
- Aubry/Royal: L'affrontement jusqu'en 2012
- Sarko a la télécommande
- Vanneste, gai luron!
- Boutin ne sait plus où elle habite

Merci à Satrianez pour l'upload hebdomadaire !

_

26 commentaires:

  1. Je vous ai vu sur canal+ (+ clair) aujourd'hui. Se posait la question de savoir, suite au débat sur Arte, la chaîne intelligente,où le mot race avait suscité l'émotion, si votre présence sur les chaînes de T.V. était opportune. Le simple fait de la poser, cette question, est pour moi juste une insulte à la démocratie, et par conséquent à la liberté d'expression. Votre présence est non seulement utile, mais elln ultra policé où nous vivons. Le discours habituel de ce qu'il est convenu d'appeler la pensée unique, mère du politiquement correct, n'a d'autre hypocrite objectif que d'abrutir les populations.
    Continuez, je vous prie. Ma seule crainte est que vos finissiez par abdiquer ce rôle de fou du roi que vous acceptez en toute sincérité de jouer, sous la pression de ces insupportables journalistes qui portent si lourdement à gauche.
    Merci de l'œuvre utile à laquelle vous acceptez de vous atteler.
    Vous représentez fort bien ces millions de personnes que l'on appelle majorité silencieuse; vous le faîtes avec talent!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique phrase d'Eric Zemmour à 10:03 "J'adore le noir et blanc".

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO ERIC ZEMMOUR!

    http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2210

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Zemmour je vous aime de plus en plus et cela nous changent des journalistes aux politiquement correct

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour vos propos ambigus, l'art de dire des choses rétrogrades avec un ton politiquement correct!

    RépondreSupprimer
  6. savez vous ou on peut ecrire a eric ? merci !! jaimerais lui dire tout mon soutien !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, Eric ne vous découragez pas. Car nous sommes nombreux, et même beaucoup plus nombreux que ce que la bien pensance s'imagine, à vous soutenir. Et à vous approuver à 100%.

    Merci de nous représenter, nous la majorité silencieuse qui n'avons ni médias ni associations subventionnées pour nous faire entendre.

    Mais j'ai noté dans cette émission que le temsp de parole accordé à M. Domenach était bien plus long que le votre.

    RépondreSupprimer
  8. URGENT OU PEUT T'ON ECRIRE SUR INTERNET A ERIC ??? MERCI !

    RépondreSupprimer
  9. Y a un truc que je pige pas : sarko est au pouvoir la droite et l’ump a tout les pouvoirs, sarko place ses amis dans les medias alors la question est simple : quand les sos racsime bondyblog mrap halde dal etc vont etre interdit en france ? il faut attendre quoi? la guerre civile ?????

    RépondreSupprimer
  10. je viens de voir sur canal+ en tanzanie, les noirs tuer des albinos, car ils pensent que boire leur sang et les reduire en poudre ca apporte la richesse !

    le cannibalisme est tjrs present en afrique mais personne ne le dis!, autre region le nigeria, bilan du massacre ethnico-religieux, au nigeria cette semaine entre chretien et musulmans 400 morts ! le politiquement correct, comme d’hab .. quel conformisme ! beurk a gerber !

    vive eric zemmour !

    RépondreSupprimer
  11. 30 ans de mrap….

    mitterrand c’est 1981-1995 donc 14 ans
    depuis cela fait 13 ans de régime de droite
    donc la droite soutient autant le mrap,sos racisme que la gauche…..
    EVIDENT NON? QUE FAIT SARKOZY?EN+ SES ASSOS SONT PAYES ET SUBENTIONNES PAR LE FRIC DES FRANCAIS QUI PAIENT DES IMPOTS CA SUFFIT A DISSOUDRE MRAP SPS RACISME ET CIE !

    le bondyblog est un exemple frlagrant d'insultes envers les francais avec leur articles pro muslima tout le temps allez leur dire leur 4 verites !

    RépondreSupprimer
  12. "Mais j'ai noté dans cette émission que le temsp de parole accordé à M. Domenach était bien plus long que le votre."

    Y'a pas de temps de parole,c'est à celui qui veut la prendre.il faut arrêter la paranoïa.

    RépondreSupprimer
  13. "je viens de voir sur canal+ en tanzanie, les noirs tuer des albinos, car ils pensent que boire leur sang et les reduire en poudre ca apporte la richesse !

    le cannibalisme est tjrs present en afrique mais personne ne le dis!, autre region le nigeria, bilan du massacre ethnico-religieux, au nigeria cette semaine entre chretien et musulmans 400 morts ! le politiquement correct, comme d’hab .. quel conformisme ! beurk a gerber !

    vive eric zemmour !"



    Ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent !!

    RépondreSupprimer
  14. "Y a un truc que je pige pas : sarko est au pouvoir la droite et l’ump a tout les pouvoirs, sarko place ses amis dans les medias alors la question est simple : quand les sos racsime bondyblog mrap halde dal etc vont etre interdit en france ? il faut attendre quoi? la guerre civile ?????"

    Parce que même si ça ne plait pas à certains (moi) on vit en démocratie et tout le monde a le droit à la parole.

    RépondreSupprimer
  15. Caius stp : OU PEUT T'ON ECRIRE SUR INTERNET A ERIC ??? MERCI !

    RépondreSupprimer
  16. Quelques éléments pour vous aider à comprendre l’espèce humaine.
    Evolution de l’humanité - l’origine monogénétique africaine de l’homme moderne.
    Le continent de l’apparition de l’homme est l’Afrique, surnommée berceau de l’Humanité.
    La liste des hominidés découverts dans son sol s’allonge régulièrement : Toumaï, Orrovin, Homo I, homo sapiens sapiens daté de 130 000 ans, en passant par les Australopithèques qui ont vécu environ 4 millions d’années, les Homo ergaster, 2.2 millions d’années, les Homo erectus, 2 millions d’années.
    Les premiers homo sapiens sapiens viennent d’Afrique et les groupes « raciaux », blancs et jaunes sont issus de l’homo sapiens par un processus de différentiation et d’adaptation des phénotypes liés aux différentes conditions géo-climatiques.
    Plus vous vous éloignez d’un climat chaud moins la peau a besoin de mélanine pour se protéger des rayons ultra-violets du soleil.
    Processus du peuplement de la Terre et de la différenciation raciale.
    L’homo sapiens arrive en Europe et perd sa pigmentation par adaptation à un climat caractérisé par des périodes de glaciation qui ont duré plusieurs milliers d’années, ( la dernière a duré 20 000 ans de – 30 000 à – 10 000).
    Les blancs ou leucodermes et les jaunes ou xanthodermes seraient issus de populations d’homo sapiens sapiens qui auraient émigré hors du continent africain par le Détroit de Gilbraltar et par l’isthme de Suez. Voir l’homme de Grimaldi, l’homme de Menton, la Civilisation Aurignacienne...
    La différentiation raciale est un phénomène récent à l’échelle de l’évolution de l’humanité.
    La Monogenèse rend compte de l’unité de l’espèce humaine actuelle à travers sa diversité apparente. Lire les paléo-anthropologues Günter Bräuer, Reiner Protsch, Christopher Stringer. Cette thèse est connue aujourd’hui sous le nom de « modèle Out of Africa » ou encore « Arche de Noé ».
    La thérorie qui s’oppose à la précédente est la thèse du polycentrisme ou multirégionale (ou modèle du Candélabre ) soutenant que les différentes races actuelles sont issues d’une évolution parallèle sur chaque continent de l’Homo erectus qui avait émigré hors d’Afrique.
    Une troisième théorie intermédiaire dite réticulaire imagine des échanges constants de gènes entres les populations de l’Asie et de l’Afrique par le biais de migrations fréquentes réciproques.
    « Les vestiges exhumés depuis 150 ans en Europe indique que, il y a 40 000 ans environ, l’Europe a été colonisée par des hommes semblables aux Européens d’aujourd’hui, quoique plus robustes : leur haute taille et leurs proportions corporelles semblables à celles des Africains actuels témoignent de leur origine tropicale » écrit Jean-Jacques Hublin directeur du laboratoire Dynamique de l’évolution humaine du CNRS à Paris dans un article intitulé « Climat de l’Europe et origine des Néandertaliens » In Les origines de l’humanité , dossier Pour la Science janvier 1999 p. 83
    Pascal Picq, du Collègue de France ajoute : « Tous parents, mais tous différents. Toutes les femmes et tous les hommes d’aujourd’hui appartiennent à une seule espèce. Comment expliquer ces différences à partir d’une origine commune ? Une certitude cependant, les premières femmes et les premiers hommes modernes avaient la peau noire ». In Les origines de l’humanité. L’Odyssée de l’espèce Paris Taillandier/Histoire 1999, p. 135
    Le processus de sémitisation, c'est-à-dire le processus de formation des peuples sémites, résulte du contact et du métissage entre des populations mélanodermes et leucodermes en région proche-orientale. Un peu comme on le voit à l’œuvre au Brésil, le métissage nous donne un type brésilien qui ressemble peu ou prou aux sémites et aux populations de l’Italie du Sud et sur le pourtour méditerranéen.
    C’est au niveau du phénotype, c’est-à-dire des apparences physiques, que la notion de race apparaît dans l’histoire et les relations sociales qui va déboucher sur le racisme, qui n’est pas un phénomène naturel , mais une pure construction intellectuelle .
    Voila quelques éléments qu’on aurait aimé entendre de la bouche de M. ZEMMOUR, le grand spécialiste de tout .

    RépondreSupprimer
  17. En attendant: "Quand on se regarde on s'inquiète, quand on se compare on se console"

    Il a un minimum de style, le Zemmour...

    RépondreSupprimer
  18. Jec... tout cela ce sont des théories fumeuses. Vous y êtiez pour voir tout cela ? Et les fonctionnaires universitaires payés pour nous faire avaler la métissolâtrie à gros bouillons, ils y étaient ? Tout cela c'est du vent, de la science molle, sans preuve, des explications ad hoc, bref, du rien du tout.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo à Jec pour son commentaire. Mille bravos ! Un peu de culture cela ne fait que du bien. Au demeurant cela ne change pas nécessairement la donne à l'idée que l'on est en droit de se faire du naufrage culturel, économique et politique du continent africain. Sans être raciste on peut cependant demeurer lucide et dire les choses pour ce qu'elles sont...et poursuivre le débat.
    Question à Jec. Parlant des jaunes, du peuple "jaunes" ont évoque bien entendu les chimois. Hors, il m'est donné de constater que les chinois et les chinoises ont le teint encore bien plus blanc que nous autres européens. Qu'en penser ?? D'où vient cette idée d'un peuple "jaune" qui ne l'est pas ?

    RépondreSupprimer
  20. Bravo à Jec pour son commentaire. Mille bravos ! Un peu de culture cela ne fait que du bien. Au demeurant cela ne change pas nécessairement la donne à l'idée que l'on est en droit de se faire du naufrage culturel, économique et politique du continent africain. Sans être raciste on peut cependant demeurer lucide, dire les choses pour ce qu'elles sont...et poursuivre le débat.
    Question à Jec. Parlant des "jaunes", du peuple "jaune" le sens commun évoque bien entendu principalement le peuple chimois. Hors, il m'est donné de constater que les chinois en général et les chinoises (en particulier) ont le teint encore bien plus blanc que nous autres européens. Qu'en penser?? D'où vient cette idée d'un peuple "jaune" qui ne l'est pas ?
    Comme vous l'insinuez notre language prend pour argent comptant des idées frustres et sommaires où l'esprit des races n'était pas aboutit au stade où on le trouve aujourd"hui. Ne serait-pas ce mauvais usage qui perdure et qui ce faisant crée encore beaucoup de confusion ?

    RépondreSupprimer
  21. Maki a dit:

    Primo Lévi devrait inspirer davantage Eric.
    Lorsqu'il écrit en préface de "si c'est une homme" parlant du racisme:
    "Lorsque le dogme informulé est promu au rang de prémisse majeure d'un syllogisme, alors en bout de chaîne, il y a le LAGER.

    Éric, vous avez oublié ???? Certaines idées ne se manipulent pas avec moins de précaution qu'il en faut avec de vrai explosifs.
    Le choix des mots et des idées est en pareil cas primordial !!!

    Le talent littéraire c'est de dire les choses aussi loin que l'on veut aller sans se perdre dans ses marais.

    RépondreSupprimer
  22. Les commentaires de Kami sont éloquents. Le shmilblic avance à grands pas !

    RépondreSupprimer
  23. La masturbation intellectuelle ne m'intéressant pas contrairement à toi...

    RépondreSupprimer
  24. Moi être ton ami ! mais toi pas comprendre moi.

    RépondreSupprimer
  25. Soutenir le politiquement incorrect, c'est bien, mais quand on en vient à soutenir la crétinerie, ça l'est moins. C'est peut être kantien que de dire que l'homosexualité, portée à l'universel, est nuisible à la survie de l'homme (encore qu'à Kant, on fait dire beaucoup de choses, cf. le nazisme), mais c'est surtout nul. Beaucoup de choses sont nuisibles portées à l'universel ; reste à savoir si ces choses ont vocation à être portées à l'universel ou pas !
    Mais même sans ces débats rhétoriques, il suffit de constater que le monde connaît des problèmes de surpopulation, mais jamais de souspopulation...
    La phrase de ce politicien, dont le nom m'a échappé, témoigne donc bien simplement d'une haine d'une catégorie de la population, et quand on occupe des fonctions comme il a, c'est impardonnable.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.