dimanche 21 décembre 2008

Zemmour face à Patrice Pelloux




Extrait de l'émission du Samedi 20 Décembre 2008.
.

9 commentaires:

  1. tres juste le commentaire de Pelloux sur la césarienne. dans certains pays, comme le Brésil, 90% des naissances sont par césarienne.

    il faut relever aussi que n'importe quelle personne qui est france pour plus de 3 mois, meme en "touriste" peut se faire soigner totalement gratuitement. beaucoup de personnes de pays non-européens viennent en vacances, restent plus de 3 mois et ensuite ont des opérations très lourdes qui coutent cher au contribuable francais - ca aussi c'est injuste.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui !

    La réglementation des prix ça fait des files d'attentes !

    C'est pas de médecins que l'on manque, effectivement, c'est d'économistes compétents.

    RépondreSupprimer
  3. Devant chaque figuration médiatique, il faut se poser la question du pourquoi de l'invitation de la personne interviewé, avant même de se questionner sur le fond du sujet. Cette démarche me paraît fondamentale pour ne pas se laisser prendre aux pièges tendus par nos élites.
    Ainsi, je pose le problème : Pourquoi les médias nomment-ils Patrick Pelloux représentant des médecins urgentistes de France ?
    Cette question est d'autant plus légitime qu'après le dernier scandale sur la mort d'un nourrisson, les premières paroles de ce généreux médecin furent d'appeler à la démission de Mme Bachelot !
    Voilà de quoi méditer ...

    RépondreSupprimer
  4. Rien de plus logique à réclamer sa démission étant donné son incompétence.

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde sait qu'elle ne démissionnera pas.
    (Y compris Pelloux)

    A par ca, comme on l'a fait remarqué, Pelloux a quelle legitimité pour appeller a une démission ?

    Gesticulations médiatiques c'est tout.

    RépondreSupprimer
  6. Marre de me voir sans cesse étiqueter... Roselyne Bachelot doit être viré pour cause d'incompétence, c'est tout !

    RépondreSupprimer
  7. "Marre de me voir sans cesse étiqueter"

    imaginez un peu quequ'un qui a affaire a des medias de masse...

    Les gens ne voient que ce qu'ils ont envie de voir.

    Bachelot a aussi hérité d'une situation, meme si elle n'est certes pas brillante...

    Mais faut pas s'imaginer qu'elle va etre virée comme ca.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai été mal compris : je ne discutais pas le fond de la question (Roseline Bachelot est-elle compétente ?) mais le caractère immédiat de cet appel à la démission.
    Il me semble quand même évident qu'un homme "du milieu", qui a les mains dans le cambouis et qui en bave comme tous ses collègues, aurait profité de la présence de la caméra pour dire ce qui ne va pas et réclamer les mesures à prendre. Non, ici M. Pelloux écarte tout cela pour réclamer la tête d'une personne politique, comme lorsqu'on règle un compte personnel.
    Sachant cela, peut-on dire que Patrick Pelloux est plus inquiet de l'hôpital français que de son plan de carrière ?

    RépondreSupprimer
  9. Les alertes de l'oms ces 30 dernieres années ont totalement etait bidon
    - le sida, selon l'oms ils devaient decimer l'afrique, malgre le sida l'afrique est le continent qui connait le plus forte démographie (1 millards) ce qui est aux antipodes du devellopement durable car les sols en afrique ne permet pas de nourrir ces populations
    - la vache folle, selon l'oms elle devait tuer des millions de gens. Il y a eu que 122 morts direct de la vache folle. Y'a eu plus de mort chez les agriculteurs qui ont fait faillite a cause de l'alarmisme de l'oms
    - la grîppe du poulet, il c'est rien passé
    - la grippe A il c'est en réalité rien passé puisque la mortalité est inférieure a la grippe saisonniere.

    L'OMS c'est le ministére de la santé du gouvernement mondial tant désire par les mondialistes comme Attali qui se sentent citoyen du monde. Sauf que c'est pas les citoyens du monde qui payent les cotisations de sécurité sociale mais les français dans le cadre de la nation. La nation c'est chose que haissent tant les mondialistes et qui pourtant nous permet de nous soigner.

    Pour qui roule l'oms ?
    une chose est sur l'oms n'est elue par personne et donc n'a aucun compte a rendre aux citoyens et pourtant on se soumet a leur alerte sanitaire. La mondialisation n'a jamais autant affaiblit la démocratie. quand notre ministere de la sante devient l'executante d'une oms non ce n'est pas un fonctionnement démocratique.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.