dimanche 25 octobre 2009

Eric Zemmour dans "L'Hebdo" sur France Ô, le 24 Octobre 2009.



1/3



2/3



3/3

.

7 commentaires:

  1. Il est encore effarant d'entendre les sornettes sur les responsabilités de l'occident sur la misère du tiers-monde, et la négation sur l'explosion démographique de ces pays dont certains ont vu leur population multipliée par 10.

    C'est encore pire de la part de qq comme Dominique Wolton que de la part de l'autre abruti complice des régimes nationalistes arabes qui ont totalement échoué et favorisé l'islamisation.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tout à fait d'accord. J'ai aussi remarqué le fait que l'animateur soulignait l'intelligence de Volton (!) et d'un autre intervenant, mais a passé sous silence celle de Mr. Zemmour.

    Le developpement de la population dans le tiers monde n'est pas un probleme en soit,( on ne regle pas les problemes de sur population par la mort i-e l'avortement) mais bien les regimes dictatoriaux socialiste/Islamistes qui empechent le progres et le developpement de ces societes. A ne pas omettre non plus la culture la-bas, les guerres tribales, et l'esclavage.

    Il est bien plus pc de mettre la faute sur l'homme blanc. Un raccourci tres facile, qui ne "coute rien".

    RépondreSupprimer
  3. ( on ne regle pas les problemes de sur population par la mort i-e l'avortement)"

    Bien sur que si, la surpopulation se règle par la mort.

    On le règle par la famine et les guerres (Et les maladies, le Sida par exemple...).

    Mais bon avoir "des bras" est consideré comme une richesse et une assurance vieillesse aussi dans pas mal de pays du tiers monde.

    Mais oui, l'homme blanc a bon dos, c'est clair...

    RépondreSupprimer
  4. mais qui regarde cette émission?

    quels abrutis de démagogie et de dogme... ce Wolton et ce Kettane.

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui suit n'apportera rien de plus à ce qui a été dit plus haut, mais vraiment ça me fait du bien de le dire tellement je bous..... Le comportement de Dominique Volton, est décidément et une fois pour toutes, pathétique et exécrable +++. Cette façon d'interrompre systématiquement tous les intervenants et surtout Eric Zemmour bien sûr, c'est INSUPORTABLE... Quand il parle lui et qu'on l'interrompt c'est " permettez, permettez" ....... On est en plein délire. Ce monsieur devrait être interdit d'antenne.
    Voilà...... ça va mieux !
    Je vais boire un verre à la santé D'Eric Zemmour !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle pipelette ce Wolton.

    Lorsqu'on me sort l'argument de la colonisation et de "l'homme blanc responsable de tous les maux" je retorque : "Vietnam".

    Avec la guerre, le communisme, le manque d'education (sans parler de la longue interdiction d'apprendre l'anglais ou le francais : langues bourgeoises), ce pays avait tout contre lui, contre son developpement.

    Mais au lieu de se chercher des excuses ou de pleurnicher ce peuple s'est mis au travail avec coeur et son economie est en croissance. La colonisation etc n'explique pas tout. De nombreux gauchistes bien-pensants devraient y songer s'ils voulaient etre convaincants

    RépondreSupprimer
  7. Pourtant la solution est simplissime pour nous européuns ces peuples d'immigrants sont a majorité 99% des musulmans qui ne parlent que l'arabe , pourquoi ne vont-ils pas dans les pays suivants:
    ARABIE SEOUDITE
    SYRIE
    JORDANIE KOWEITH
    IRAK
    IRAN
    TURQUIE

    ECT... LE CHOIX ET VASTE et pour les afgans les renvoyer dans leur pays pour protéger leur famille qu'ils ont abandonnée lachement meme leurs enfants alors que nous Français nous envoyons nos fils se faire tuer a leur place !!!!!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.