vendredi 26 mars 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 26 Mars 2010.

"A 79 ans, Rocard est sur le sentier de la guerre écologique"




.

5 commentaires:

  1. Encore très bon EZ, comme d'habitude. Comme si la taxe carbone utilisée seulement en France allait changer le destin de l'humanité. Une taxe carbone européenne aurait plus de poids en effet. Je ne vois pas pourquoi cela serait à la France de toujours montrer l'exemple de ce qu'il faut faire alors que personne est prêt à nous suivre dans ce sens, qui plus est pour sanctionner nos entreprises qui n'ont pas assez de soucis comme ça pour vendre.

    RépondreSupprimer
  2. pour répondre à ceux qui critiquent eric zemmour à propos de l'avortement :

    http://elisseievna.blogspot.com/2010/03/eric-zemmour-et-les-7-millions.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, francais expatrie j'apprécie les débats / echanges
    de qualité de EZ bien que je ne sois pas tjrs ok,
    mais je ne peux cautionner la manipulation des médias
    pour ce qu'il a dit de polémique. Effectivement sa phrase hors contexte peut choquer, mais ds le feu declaction et surtout face a ardisson, expert de ce genre de savonnette. Je soutiens pleinement EZ qui relève le niveau de bien des émissions navrantes diffusées en France. Merci EZ

    RépondreSupprimer
  4. Bien dit Eric sur RTL . Ce jour 27/03 j'ai regardé sur LCI l'émission FERRY/JULLIARD ils ont repris en grande partie ton argumentation . En résumé cette taxe carbonne était une ineptie doublée d'une usine à gaz . d'accord pour l'écologie mais pas aussi stupidement . Dommage que cette émission de télé ne passe pas sur TF1 ou la 2 aux heures raisonnables d'écoute à la place d'autres émissions débiles . Bye

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas choqué par les commentaires d'Eric Zemmour. Il y a quinze ans environ,un grand hebdomadaire avait publié les cartes de l'immigration et de la délinquance, les deux se superposaient parfaitement: on pouvait prendre l'une pour l'autre, et inversement. Que je sache le magazine n'avait pas été condamné.Il faut dire qu'il est plus facile de s'attaquer à un homme qu'à un magazine.
    Ce qui me choque c'est la chasse à l'homme sournoise qu'organisent les journalistes:ils ne jugent pas, non, ils ne font que suggèrer: "Faut-il condamner EZ ?".Bande de faux-culs!
    Personne ne pose la question : a-t-il raison ou non ? visiblement cela ne les intéresse pas.
    Comme nous disaient nos professeurs de Mathématique, " un problème bien posé est un problème à moitié résolu". Eh bien ce ne sont pas nos journalistes qui vont aider à le résoudre ! Avec eux le Front National a de beaux jours devant lui.
    Bravo Monsieur Zemmour, nous avons besoin de personnes courageuses à la parole libre,qui disent ce qu'ils pensent, intelligemment et de façon argumentée, comme vous le faites toujours sur tous les sujets. Surtout ne lâchez pas, vous feriez trop plaisir à la meute des bien-pensants.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.