mardi 30 mars 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 29 Mars 2010.

"Le préfet qui ferme sa gueule et qui démissionne"




.

11 commentaires:

  1. j'apporte mon soutien à Eric Zemmour à propos des trafiquants de drogue. J'habite Montrouge en face d'une salle de prière musulmane. Les jours de prière il y a un 4x4 superbe aux vitres fumées, une mercedes idem, une BMW, etc... et je ne peux m'empêcher de penser que c'est grâce à l'argent de la drogue que les croyants puissent s'offrir de si rutilantes voitures.Il faudrait demander aux marchands de voiture comment sont-ils payés ???L'économie parallèle existe et un reportage diffusé sur TF1 le 29 mars le montre bien.
    Il faut arrêter "l'évangélisme" des bobos qui habitent les 5ème, 6ème, 15 ème etc et qui fument leurs joins tranquilles le samedi soir...

    RépondreSupprimer
  2. Absolument d'accord avec toi ,Eric. Bravo pour le Préfet .
    Que l'état arrête de subventionner ces associations qui encouragent tous ces clandestins à venir .
    Alors voilà pourquoi certains voulant immigrer réguliérement sont défavorisés . Ayant travaillé dans un aéroport ,j'ai vu arriver des gens munis de faux papiers d'identité , d'autres venant avec visa touristique ne plus repartir ,
    encore d'autres se servant de l'identité d'une personne en situation réguliére . Donc il en résulte : (travail au noir ,se font soigner gratuitement sans avoir cotisé ,c'est bien connu dans les hôpitaux , traffics divers ,etc..
    De plus , quand je vois que ces illégaux qui manifestent sur la voie publique aidés par ces associations , sans qu'aucune interpellation ne soit éffectuée par le service d'ordre . C'est vraiment affligeant . Quand ils auront leurs papiers ,ils feront venir toute leur famille , une suite sans fin (derniers arrivés premiers servis) . Soutenus par des syndicats qui ne voient que ce moyen pour recruter des adhérents et se faire subventionner.Alors ras le bol .Bye

    RépondreSupprimer
  3. Bien dit à E. Zemmour. Si désormais respecter la Loi est une attitude rétrograde; si faire respecter la Loi c'est être un suppôt du vichisme; si rappeler la règle pourtant commune à l'ensemble des Nations organisées est une intolérable "exception française"; si faire son travail, c'est être un empécheur de tourner en rond; si être clandestin - pardon, "sans papier" - c'est avoir de droit le Président de la République française dans sa manche (notez que nombre d'entre nous, gens bien sous tous rapports, n'arrivent même pas à obtenir un simple rendez-vous avec leur maire)... Eh bien si toute ces choses forment désormais le corpus de ce qu'il convient de penser et de tenir pour lignes directrices de notre comportement en société hexagonale, alors je vous le dis, il n'est pas loin le temps où viendra la désobéisance civile à grande échelle. Quand l'anomie règnera à nouveau en France, nos gouvernants pourront bien se tordre les mains et rejeter le blâme sur le peuple dont on dit de plus en plus souvent qu'il n'est agité que de passions inavouables, de soif de vengeance et de sang. Je n'en suis pas si sûr pour ma part, mais si je me trompais, il y aurait du soucis à se faire pour tous les apprentis sorciers de la politique qui croient pouvoir bafouer sans fin et impunément les Lois de la République, outre le sens commun.

    Et encore bravo au Préfet Bernard Fragneau, un juste parmi les justes !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu un article intéressant dans le monde sur les probas :)

    En substance, le nombre total de trafiquants étant très faible au regard de la population totale, dire que la plupart des trafiquants sont noirs et arables voir soyons fous la totalité signifierait que 0.1 voir 0.2% des noirs et arables sont des trafiquants :)

    La chance d'appréhender un trafiquant dans la population normale est donc si faible que la police fait des contrôles au faciès dans des espaces ciblés pour multiplier les chances d'en attraper un.

    Finalement ceux qui ont compris que tous les noirs et arabes sont des trafiquants doivent penser que dans la population normale, le taux de trafiquants est de plus de 10%.

    RépondreSupprimer
  5. Après la décision emprunte de fermeté de notre Président concernant l'interdiction de la burka en France, on évolue encore une fois vers un aménagement de cette loi afin qu'elle ne stigmatise pas la population, malgré elle concernée). Après l'esbroufe de la fermeté, les effets de manches habituels, voici le temps réel des concessions qui vont rendre inefficace le projet.

    Dans le meilleur des cas, on verra sans doute la loi, hors un usage strictement domestique, autoriser le port du couvercle vestimentaire et idéologique au moins les jours de carnaval ainsi que les nuits de halloween en vue d'effrayer les jeunes enfants qui ne demandent que çà.

    Quoi qu'on en pense, ce serait quand même un progrès. Et puis si dans la foulé on pouvait interdire le port de la cagoule, on ne serait pas loin d'avoir atteint une sorte d'idéal de disposition légale. Mais ceci n'est qu'un rêve, une utopie malsaine de plus car en vérité (je vous le dis) on ne verra rien de tout cela. Les islamistes peuvent poursuivre en toutes liberté à se frotter les mains. La poire est belle et parvenue à maturation.

    RépondreSupprimer
  6. Archibald: hélas, vous avez raison! et notre impuissance est immense !

    RépondreSupprimer
  7. ATTENTION DANGER NE PAS PARLER D ISLAM CELA POURRAIT VOUS COUTER LA VIE

    RépondreSupprimer
  8. A wolfeinteinbandit: sujet effectivement éminemment glissant, voire carrément tranchant.

    En tout cas je profite de cette petite incise pour conseiller à tous nos Concitoyens patriotes de prendre connaissance de l'Histoire de l'Islam racontée par un savant perse ayant reçu maintes distinctions et maintes visites d'Homme d'Etats et de figures connues dans le studio de son émission de radio: Hassan Abbasi.

    Lui-même zoroastrien (http://www.avairan.com/davidabbasi.htm) disposant de sources historiques indépendantes de celles qui servent de fondations au récit officiel des origines de la religion mahométane, il ose dévoiler sans détour la véritable génèse de cette religion fort mal connue, même de ceux qui la défendent contre monts et marées, dans l'un de ses ouvrages les plus marquants intitulé LES SECRETS DE L'ISLAM.

    Cliquer ici: http://www.yassar.freesurf.fr/library/bal565_00.html

    C'est un peu ardu et pas toujours écrit en bon français, mais c'est un vrai trésor de courage et d'érudition que l'on ne saurait ignorer plus longtemps sous prétexte que son auteur n'est pas de langue maternelle française.

    DOCUMENT A LIRE, RELIRE, FAIRE CONNAITRE autour de vous.

    RépondreSupprimer
  9. Lerathel: Merci, c'est interessant, en effet...

    (J'aimerai avoir l'avis de musulmans sur Hassan Abbasi. Savoir quelles sont les reactions...)

    RépondreSupprimer
  10. si je comprend bien on peut enfreindre la loi et ne pas être inquiété sous prétexte d'être soutenu par une association.il y a des lois et il faut les appliquer .cette fille est venue en France illégalement elle savait comment cela allait ce finir . elle a joué et elle a perdu ,enfin...

    RépondreSupprimer
  11. Masamune : C'est à la tete du client ou selon le fait du prince...

    Le Roy fait des signes mediatiques pour cacher l'incoherence de sa politique...
    (Et tant pis pour les commis de l'etat qui ont un minimum le sens des responsabilités)

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.