lundi 10 mai 2010

Eric Zemmour dans "L'Hebdo" sur France Ô, le samedi 8 Mai 2010.


1/3


2/3


3/3


Au Sommaire :
Grande-Bretagne : les élections... et après ?
Grèce : des sacrifices injustes ?
Hors-la-loi : le film qui dérange ?

.

18 commentaires:

  1. Toujours aussi INSUPPORTABLE Wolton! Il hurle au loup à chaque fois que Zemmour dit quelque chose. INSUPPORTABLE!

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Camille, Wolton est un brailleur professionnel financé par nos impôts.
    Voilà d'ailleurs qui me rappelle un proverbe allemand qui prend toute sa dimension avec ce genre d'énergumène: si tu n'as rien a dire, dis-le fort !

    RépondreSupprimer
  3. Camille remplacé dans votre texte Wolton par Zemmour et le compte est bon, un monstre de mauvaise foi CONFORMISTE maintenant employé à France O,quel est son prochain job a ce rebelle aboyeur ?

    RépondreSupprimer
  4. Vous portez bien votre pseudo "Simplesanstête", si je peux me permettre !
    EZ ne braille pas, ne coupe pas systématiquement la parole, comme ce fat de Wolton, et lorsque cela lui arrive (en particulier avec A. Tudiesche), il s'en excuse.
    Qui plus est c'est le système lui-même de l'émission qui est totalement pervers. Bramy, qui ne vaut guère mieux que ses "acolytes" empêche le plus souvent EZ d'aller au bout de ses arguments, et lui coupe très régulièrement la parole, alors que ce dernier entame à peine ses commentaires.
    Quant à ce fat, je me répète, de Wolton, il est bien représentatif de cette génération 68 (il a 63 ans, faites vous-même le calcul de son année de naissance), qui tout en étant bien planqué dans un soit-disant labo de soit-disant sciences humaines, se fait payer des "voyages d'études" à tire l'art ego, grâce à nos sous, pauvres et couillons contribuables que nous sommes. Je vous rappelle en effet que ce "Môssieur" est officiellement directeur de recherches ("Sciences de la communication", titre bien ronflant, typique des sociologues dont il est l'un des nombreux représentants) au CNRS, dont il ne vous aura pas échappé qu'il s'agit là d'une énième représentation de l'Etat !
    Alors ses absences (ô joie, bonheur pour nous simples téléspectateurs!!) à répétition, sont la conséquence de ses multiples déplacements plus bidons les uns que les autres, gracieusement offerts par les citoyens Français payant des impôts !!
    Le jour où M. Wolton marquera de manière véritable et concrète, un quelconque domaine de la RECHERCHE, faites-moi signe, cela me fera un VRAI CHOC!!!!!
    Par contre avoir LUI, un avis (péremptoire le plus souvent, sectaire tout autant) sur TOUT, c'est SA grande spécialité.
    Et il excelle, bien aidé en cela par ses "collègues" d'un jour, dans le retournement des critiques !!!!
    Passez donc faire un tour sur le site de l'émission, vous y lirez ce que (encore hier), les téléspectateurs qui ont encore la patience de regarder cette émission partiale et orientée, pensent de ses agissements.
    Cela vous amènera peut-être à revoir votre positionnement....

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il y ait de la corruption dans tous les pays, c'est une chose.

    Mais qu'elle soit plus criante dans certains pays, c'est un fait que tout le monde sait et qui l'admettra s'il a un minimum d'honnêteté.

    On parle de la Grèce mais la corruption des pays d'Afrique, c'est pas un mythe non plus...

    J'en ai personnellement vu l'illustration il y a 3 ans à mon guichet, Lansana Kayouté... çà vous dit quelque chose ? ...

    RépondreSupprimer
  6. Ah la la... Wolton est allé Liban, il a forcément tout compris sur le reste du monde. En revanche il donne des leçons de bienséance intellectuelle mais il continue d'ignorer les bases élémentaires de la correction. La vérité incarnée selon lui même...

    RépondreSupprimer
  7. ez est apprecie pour son erudition mais doit l etre egalement pour son education d autant plus agreable lorsque nous voyons Wolton toujours impoli,coupant la parole (pour ne dire que des choses mediocres)Merci monsieur Zemmour pour votre courtoisie

    RépondreSupprimer
  8. Que l'on partage ou non ses opinions, pardon Maître, ses "analyses scientifiques" Wolton est incontestablement insupportable.
    Prétentieux: "Nous les élites" (C'est un "nous" royal j'imagine).
    Coupant la parole sans cesse et même contestant que l'on puisse la donner à autre que lui!!!
    Non franchement je le répète, il n'est pas question ici de ses opinions, son attitude est à vomir.

    RépondreSupprimer
  9. Eric n'arrive pas a en placer une face a Dominique Wolton qui s'enerve tout seul.

    RépondreSupprimer
  10. Wolton est surement bon dans son domaine mais il n'est pas doué dans la liberté d'expression. Liberté d'expression, le grand malade de la France ces dernières années...

    Enfin si ! La liberté d'expression existe mais pour parler de racisme, d'antisémitisme, d'écologie, etc... tout ce qui est tendance...

    Dès lors qu'on parle à contre courant, on est éjecté. Pour un peu, certains grands démocrates remettraient les goulags au goût du jour......

    RépondreSupprimer
  11. Certes, Wolton a à nouveau été on ne peut plus énervant, et en plus, il s'avère boudeur !

    Mais au de-là de cette attitude impolie, je resouligne (mutatis mutadis) le résumé que Zemmour a fait des propos de Wolton : "on peut dire ce qui est n'ébranle pas la confiance, mais pas la réalité" ... dans le genre manipulation du petit peuple, Wolton doit vraiment jouir dans ses recherches sur la communication !

    RépondreSupprimer
  12. Wolton prend trop de temps de parole par rapport aux autres,il interrompt zemmour à chaque qu'il parle.Il a parfois de bon argument mais souvent il ne fait pas le poids contre zemmour!!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est une drole de dynamique

    Wolton et Zemmour se cherche des poux pendant ce temps nadir et la fille regarde l'escalade.

    Pendant ce temps l'animateur essaie d'adoucir tout ça et la tu vois wolton entrain d'imploser intérieurement pendant ce temps Zemmour fait comme si de rien n'était et la wolton en rajoute une couche encore lolll

    J'adore ça Wolton va finir par se faire expulser surtout sur l'islam il va jouer la victime!

    RépondreSupprimer
  14. Oui, la présence de Wolton rend l'émission nerveusement insupportable ! W. ne regarde jamais Zemmour en face... quelle ambiance !

    RépondreSupprimer
  15. Mais quel abruti ce Wolton.... comment un tel clown peut etre directeur de recherche au CNRS ?
    La France est vraiment mal barre...

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.