dimanche 30 mai 2010

Eric Zemmour dans "L'Hebdo" sur France Ô, le samedi 29 Mai 2010.


1/3


2/3


3/3

Au Sommaire :
- Banlieue : l'abandon ?
- Kingston : climat de guerre civile
- Amnesty International : la France accusée

.

17 commentaires:

  1. "Mon arrogance est à la hauteur de votre insolence et de votre stupidité".
    Bravo Eric Zemmour!
    Il était temps que vous remettiez à sa place ce collabo ordurier et suffisant.

    RépondreSupprimer
  2. Zemmour doit avoir une sacrée pression...

    Il s'en sort bien meme quand il s'enerve.

    Je crois que Wolton a un role dans la gestion de France O (Je ne sais plus exactement lequel)...

    Mais il est tellement pénible (Et pas seulement avec Zemmour), que c'est inevitable qu'on le remette à sa place.

    RépondreSupprimer
  3. Arf !!! On se demande bien à quel titre !!!!

    Autre remarque : Wolton peut sortir son portable avant même la fin du générique, être quasi systématiquement en retard, mais EZ n'a pas le droit de regarder sa montre.....

    RépondreSupprimer
  4. Je regarde les vidéos de cette émission à chaque actualisation sur ce site, et à chaque fois j'admire la patience et le stoicisme d'EZ face à ce bouffon.
    Ce Wolton ne fait que l'interrompre pour assener ses lieux communs, quand il ne l'insulte pas carrément. Donc j'ai bien aimé qu'Eric lui cloue le bec une bonne fois pour toute.
    Franchement il faut virer ce type, on peut porter la contradiction et être brillant en même temps (comme Nicolas Domenach) et ne pas ce comporter comme un stalinien.

    RépondreSupprimer
  5. Wolton est l'être le plus déprimant qu'il m'a été donné d'observer.

    Il est pitoyable, inintéressant, et plus bien-pensant que la bien-pensance. Bref, insupportable.

    Sans compter qu'il a une voix horrible, qu'il arrive tout le temps en retard, qu'il laisse son portable allumé...

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur Zemmour, merci, mille mercis pour votre courage et votre ténacité de vrai patriote face aux suppôts de la pensée unique des mondialistes délétères pour notre culture française. Ne désarmez pas, des millions de Français vous approuvent.

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur Zemmour, merci, mille mercis pour votre courage et votre ténacité de vrai patriote face aux suppôts de la pensée unique des mondialistes délétères pour notre culture française. Ne désarmez pas, des millions de Français vous approuvent.

    RépondreSupprimer
  8. encore une fois eric est tres convaincant face a cet imposture de wolton il ne représente que sa personne il ne connait pas les problèmes de banlieues ni de new york d ailleur je lui signale que moi qui a travaillé ds cette ville avant et après l ère Juliano (ex maire) le changement a été radical grace justement a un effort considérable de l action policière juridique et pénale et justement sur la corruption qui minait la ville ds toute ses couches sociale. Wolton je suis un simple employé en restauration et j ais vite compris ça tu est nul sur ce sujet et sur d autres d ailleur .salut a tous ceux qui soutiennent éric Zémmour et qui aiment encore ce pays .

    RépondreSupprimer
  9. wolton encore une fois insupportable j ai travaillé a New York avant et apres le mandat du maire Juliano la sécurité ds la ville a été retablie par un effectif policier considérable et une justice durcie plus une lutte contre la corruption qui touchait toute les couches de la société police comprise alors Wolton je ne suis qu un petit employé en restauration mais toi t est une bille en matière de vie en banlieue REELLE!! bravo a tous ceux qui soutiennent éric zemmour et aiment encore ce pays qui part a la dérive

    RépondreSupprimer
  10. wolton tellement nul!!!et bramy aussi!!comment peut on garder a la tele des navets pareils!

    RépondreSupprimer
  11. D'accord avec vous Haldid, New York a radicalement changé avec Juliani.

    Dans les années 70 c'etait une ville ruinée avec des quartiers entiers (L'avenue D etait connue pour ca) mis en coupe reglée, des "dopehouses" supermarchés de la drogue regimentées par des mafias (Portoricaines notamment) à coup de battes de base ball etc...

    La tolerance zero de Juliani a porté ses fruits (Avec pour prix une carceralisation enorme sans doute, mais on a rien sans rien).

    J'ignore si les "3 strikes laws" (Peine très lourde apres 3 infractions) sont aussi efficaces.

    Wolton est un ideologue, il laisse vraiment son jugement au vestiaire, c'est transparent...

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à E.Z. pour son intervention. ça faisait longtemps que j'attendais ce moment!

    Cette fois, c'était la bonne. Surtout que, ce coup-ci, Wolton était totalement à côté de la plaque. D'habitude, il est "seulement" insupportable. Mais son point de vue (même si je ne suis pas d'accord la plupart du temps) est défendable. Mais là, 0 pointé sur le sujet du jour.
    Le coup de gueule de EZ était donc d'autant plus appréciable!

    RépondreSupprimer
  13. comment qu'il s'est fait calmer le wolton, merci eric, merci.

    RépondreSupprimer
  14. Wolton peut être oscarisé roi de la langue de bois sans problème, et bien sûr c'est du grand Zemmour, merci mille fois, je me suis passé la séquence en boucle tellement ça faisait du bien.
    Sinon c'est la première fois que j'entends un journaliste avouer que les politiciens et la police toléraient ce marché parallèle de la drogue et autres trafiques, pour éviter l'explosion des revendications sociales. Et encore une fois c'est toujours EZ le pionnier !
    Merci Zemmour.

    RépondreSupprimer
  15. Le trafic de drogue represente une telle source de revenus qu'il ne peut pas etre serieusement eradiqué.

    La seule facon de le neutraliser definitivement serait de le legaliser sous controle de l'Etat, mais c'est impossible, c'est l'emeute garantie.

    La loi de 1970 qui sert de base aux tentatives d'eradications est un echec absolu, n'a fait que renforcer les mafias...

    On en est arrivé au point ou pleins de reseaux passent du cannabis a la cocaine, plus rentable.
    (Et plus dangereuse, quoique le cannabis a des effets psychologiques potentiellement très nefastes...Schizophrenie et paranoia notament).

    Aujourd'hui cette drogue, la cocaine, est partout, et bien loin d'etre reservée a une elite bourgeoise ou show biz.

    Je sais bien qu'il est mal vu de parler de legalisation, mais la repression ne fonctionne pas, c'est avéré, aux USA, la prohibition de l'alcool avait aussi echoué...
    (En laissant Al Capone en héritage)

    De toute facon le debat qui n'avait pas lieu pour des raisons "morales" (Qui peuvent se comprendre mais qui sont a mon avis contre productives), n'aura pas lieu aujourd'hui par peur des consequences en matière de securité...
    Par lacheté tout simplement.

    RépondreSupprimer
  16. je suis allé faire un tour sur le site de franceO, et visiblement il y'a plusieurs sujets sur Wolton, et tous sont d'accord pour souligné son caractère... irritant !

    Non seulement je ne partage pas l'opinion de Wolton mais en plus il est impossible de dialoguer avec lui, il coupe tout le monde y compris le "présentateur".
    Quelqu'un comme Domenach sait "taquiner du Zemmour" avec respect et intelligence !

    Tout ce que W reproche à Z (arrogance, il étale sa science...) c'est exactement sa description, c'est encore plus insupportable, avec ses petites manières et sa voix insupportable, j'hésite parfois a regarder les vidéos en sachant que Wolton sera présent ...

    Autre chose que je remarque c'est l'opposition systématique du présentateur (P) face à Zemmour (Z), et la manière ironique de lui parler.
    exemple :
    P - "mais c'est parce qu'il y'a plus d'habitant en banlieue qu'a la campagne"
    Z- "non..." (dans le sens : non, ce n'est pas pour cette raison)
    P - "a bon, il n'ya pas plus d'habitant en banlieue" sur un ton ironique...

    alors qu'a coté de ca il pardonne tout a Wolton : retard, sentiment de supériorité, monopole du temps de parole, interruptions des intervenants, critiques variées "a vous les journalistes..." ou "quelle manière étrange de mené le débat" ...

    RépondreSupprimer
  17. Quelle ambiance ! Stressante cette émission ! Un flot d'impolitesses insupportable qui donne envie de ne plus regarder cette émission ! W est imbuvable, le coup de la montre à la fin, c'est à se demander qui est "impoli"...
    Quel stoïcisme monsieur Zemmour ! A votre place je donnerais ma démission, ce qui serait dommage, à moins que W ne soit remercié... quelle monstre d'orgueil cet homme !
    Quant aux deux autres intervenants, quelle patience !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.