lundi 6 septembre 2010

Zemmour face à Zoé Shepard



A l`occasion de la sortie du livre de Zoé Shepard Absolument dé-bor-dée ! - comment faire 35 h en un mois...Quand on est fonctionnaire

Extrait de la diffusion du samedi 4 Septembre 2010 sur France 2.

.

2 commentaires:

  1. Naulleau et toute la clique consensuelle de gauche ne supportent pas qu'un élément issu du sérail puisse décrier le système. C'est le dissident qu'on cherche à humilier, car dénoncer des socialistes corrompus qui dirigent ces régions est héroïque même dans un mauvais style.
    Pour ma part je pourrais étendre ces comportements au privé également, car malheureusement c'est un état d'esprit général de paresse et de nuisance passive qui règne partout.
    Personne n'ose dire, que les Français sont devenus mauvais dans leur travail, leur comportements et pour finir sont des feignants. La délocalisation n'est pas seulement un phénomène pervers du capitalisme "mondialiste" mais aussi, dû à une mauvaise qualité de la main d'oeuvre

    RépondreSupprimer
  2. Le mieux, c'est que Zoe Sheppard était syndiquée CGT dans la fonction publique. Ai entendu à la radio la même opération destinée à la discréditer de la part de pontes de la gauche qui l'ont accusé d'être un sous-marin de Sarkozy.

    C'est vrai qu'au niveau écriture, le style féroce n'a vraiment rien d'original et déjà lu de nombreuses foi. Mais quand des grandes figures de la pensée unique de gauche vomissent avec la pire vulgarité sur Sarkozy,avec des propos d'une profonde sottise,sans la moindre finesse, il n'y a pas grand monde pour les remettre à leur place.

    www.monde2bestfriend.overblog.com

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.