dimanche 17 octobre 2010

Zemmour face à Saphia Azzedine



Saphia Azzedine à l'occasion de la sortie de son livre La Mecque-Phuket


Extrait de l'émission du samedi 16 Octobre 2010.

.

7 commentaires:

  1. En tout cas elle est charmante !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que ce soit le mini micro qui soit responsable de la descente du décolleté...

    RépondreSupprimer
  3. Eric Zemmour a été envoûté par les charme arabe de cette belle auteur. Cela explique pourquoi elle ne s'est pas trop faite cassée..

    RépondreSupprimer
  4. On voit bien que ce n'est pas une bonne musulmane. C'est évident. Elle ne fait pas dans les 95 kg bien loukoumés, de plus, chose incroyable, elle est charmante, je dirais même aguichante....J'entends par là, motivante.
    C'est inadmissible !!!
    Mais cachez ce sein, ce putain de sein que je ne saurais voir sans frémir...sans que le désir ne me prenne à le vouloir tâter comme il convient, comme il le mérite bien!

    Je ne doute pas qu'un certains nombre d'imans, "perturbés" ici, en auront sagement appelé à quelques tournantes salvatrices de la belle et intrépide brebis égarées. A cette idée, ô combien salivante, je ne doute pas qu'ils aient beaucoup fantasmer.

    RépondreSupprimer
  5. Si elle ne s'est pas fait casser par Zemmour, c'est tout simplement parce qu'il l'apprécie.
    Car il est très souvent capable d'apprécier et il le dit. Manque de bol, il n'apprécie que les gens intelligents, sensés et respectueux (car lui l'est toujours, bien que franc et mordant), qui ne sont vraiment pas légion sur ce plateau.
    Voir comme exemple criant, la différence avec l'abruti passé dans la fauteuil juste avant elle...

    RépondreSupprimer
  6. Un visage d'ange et un corps de s*****. Oui Zemmour a été envouté par cette beauté orientale mais si il ne l'a pas cassée c'est avant tout parce que c'est une bonne auteure.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.