dimanche 28 novembre 2010
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 27 Novembre 2010
Au Sommaire :
- Primaires | PS : la machine à perdre
- Karachi et le retour des crocs de boucher ?
- Sarkozy, Copé, Fillon : ménage à trois
- Crise : la fièvre irlandaise
.
Catégorie(s) :
Télévision
3 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Etic Zemmour,
RépondreSupprimermon mari et moi-même sommes pour ainsi dire toujours en accord avec vous, toutefois nous avons été heurté lorsque vous avez traité le premier ministre d'âne, même si vous avez ensuite dit qu'il s'agissait d'un animal noble au regard d'un bourricot.
Sinon vos analyses sont toujours pertinentes et sont pour nous source de réflexion, même si quelquefois les discussions à la maison tournent un peu "vinaigre".
Bonsoir Mr Zemmour,
RépondreSupprimerJe tenais à vous féliciter pour votre travail de qualité et vous apporter mon total soutien. Je suis français d'origine algérienne et, comme vous, j'adore notre beau pays, la France. J'aurais tellement voulu que vous remettiez ce Mahomet Sifaoui à sa vraie place, un individu qui profite de la liberté que lui octroie la France pour cracher son venin sur les patriotes.
Bien à vous
Dans cette crise économique irlandaise, il est quand même (encore une fois) difficile de croire que les banques n'y sont pour RIEN.
RépondreSupprimerQui a prêté sans garantie, encouragé et nourrit la spéculation immobilière au delà du bon sens, si ce n'est ce petit monde, cette oligarchie de la finance qui aujourd'hui voudrait se défausser, sur le thème de la liberté individuelle et collective.
Ce qu'il faut intégrer c'est ce qu'est la logique d'un banquier. Sa raison d'être, sa religion c'est "le profit". C'est son opium, son héroïne. Il ne peut (semble-t-il) s'en libérer.