dimanche 28 novembre 2010

Zemmour face à Jean-Marie Bigard



Jean-Marie Bigard à l'occasion de la sortie du DVD Jean Marie Bigard, Remet le paquet : La tournée triomphale 2010

Extrait de l'émission du samedi 27 Novembre 2010.

.

6 commentaires:

  1. Quand il est pas au degré zéro de la vulgarité, je ne dis pas qu'il n'est pas drôle. Il y gagnerait beaucoup et nous aussi à rompre avec le "connard" avec "le mec" avec "la merde" quoi !!!

    RépondreSupprimer
  2. pourqoui avoir supprimé cette video?

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement l'auteur de l'upload l'a supprimé. Si vous trouvez un lien vers cette vidéo, postez-la ici et nous la rajouterons à nouveau.

    RépondreSupprimer
  4. Tout indique que nous sommes en phase de récession. C'est un problème civilisationnel avec une façade économique. Il se peut que rien ne soit laissé au hasard dans cette entreprise. Tout concorde malgré nous à cette situation. Nos cerveaux rétrécissent, je veux dire que nous nous employons le plus possible à ce qu'il en soit ainsi. Ce rétrécissement de nos capacités, de nos connaissances, de nos facultés est un moyen pour nous, le moment venu, de mieux nous adapter à ce que sera notre condition nouvelle.
    L'Espagne, l'Italie, le Portugal et tant d'autre pays ont connu ces changements qui toujours entraînaient un rétrécissement des cerveaux. La Chine elle-même n'y à pas échappé...
    Le comique de la situation tient dans l'énergie que nous employons au sien du processus de régression.

    RépondreSupprimer
  5. Voila ce qu'il manque pour l'émission du 28/11

    Zemmour / Bigard

    http://www.dailymotion.com/video/xfttre_bigard-vs-zemmour-naulleau-fun-onpc-271110-ruquier_fun

    Zemmour / Elodie Fregé

    http://www.dailymotion.com/video/xftovo_elodie-frege-vs-zemmour-naulleau-zik-onpc-271110-ruquier_music

    Zemmour / Lorant Deutsch

    http://www.dailymotion.com/video/xftopt_lorant-deutsch-vs-zemmour-naulleau-itw-onpc-271110_shortfilms

    RépondreSupprimer
  6. 2ème édition puisqu'un 1er commentaire n'est pas apparu.
    Je re-souscris donc à la parole libre qui ne fait de concession qu'à la politesse de l'intelligence. Parole franche par conséquent souvent brutale aux yeux de certains, en particulier des groupes de pression qui ont peur de perdre le monopole de l'intégrité chaque fois que l'on ne pense pas comme eux.
    Pourquoi E. Zemmour est allé se compromettre dans une assemblée où l'idée-même du débat sur les libertés devient davantage la propagande d'une idéologie extremiste. Pour la standing ovation, comme un satisfecit de bonne conduite ?
    Je crois qu'il se trompe, et devient suspect de récuperation.
    Journalistiquement parlant, la démarche perd de sa valeur. Celle de l'honnêteté intellectuelle. Mais qui suis-je pour dire cela ? Rien moins qu'un quidam qui considère que la liberté d'expression ne souffre pas la compromission...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.