lundi 6 décembre 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 6 Décembre 2010

Eric Zemmour : L'Inde, le retour !



.

4 commentaires:

  1. J'ai trouvé a qui il me fait penser ! A Mr Burns !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal trouvé ça "Mr Burns" (je l'adore ce personnage), mais alors qui est Smitters ?

    Plus sérieusement, je pense la même chose que lui sur l'Inde et la Chine. Il y a dans la mondialisation actuelle comme un parfum de revanche historique. Les Chinois n'ont jamais oublié les guerres de l'opium et je les comprends.
    Maintenant, ce n'est pas une raison pour se laisser faire, mais on comprend peut-être mieux ce qui les anime.

    RépondreSupprimer
  3. Ne pouvant pas trouver de travail en France j'ai du m'expatrier dans un pays lointain et ici je suis en concurrence avec nos amis Indiens, et oui ils sont pas cher !

    Et bravo aux boites qu'on dit Françaises comme AXA la moitié de locaux et pour l'autre c'est des Indiens qu'on fait venir directement de l'Inde et qu'on paye des cacahuètes, pas un français dans le tas, franchement chapeau les gars !

    C'est dur de gagner son pain entre les Indiens et les Chinois !

    RépondreSupprimer
  4. Vous parlez d'Axa.. Mais pouvez vous être plus précis et nous dire où, dans quel pays on trouve tant d'indiens comparativement aux français ?? Est-ce en France ? Parce qu'il s'agit d'une implantation d'Axa en Asie, c'est une toute autre question.

    Cdt

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.