dimanche 19 décembre 2010

Zemmour face à Audrey Pulvar


1/2


2/2

Extrait de l'émission du samedi 18 Décembre 2010.

.

12 commentaires:

  1. audrey pulvar sur la défensive ne sachant plus comment s'en sortir ; ca se sentait ; dans sa tête , c était la bouillie ; comment vais je pouvoir m'en sortir a t'elle dû penser . quand a son argument d objectivité sur les questions a ses invités ....elle devrait réécouter ses interviews ; hyper orienter par ses opinions politiques et sociales . si il y a en une qui n'est pas objective dans le paysage, c est bien elle .
    incapable de retourner les arguments de zemmour , elle s en sort avec une pirouette, zemmour a du sentir aussi le malaise et a préféré la laisser marquer un point sur le final ; faut dire que c est une belle femme, ca se fait de laisser le dernier mot a une belle femme ...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Monsieur Zemmour,

    En regardant l'émission "On est pas couché" j'ai pu apprécier votre franc parler et vos remarques tout à fait appropriées concernant l'attitude de Madame PULVAR, on lui disant notamment que ça se voyait.

    Vous auriez même pu vous servir de son attitude de VGE dans la même émission, car si vous revoyez le passage où elle vient s'insérer dans le dialogue entre Laurent Ruquier et VGE, notamment pour le "Au revoir", la manière de son intervention ne vient que confirmer vos justes impressions.

    Merci aussi de nous faire partager lors des différentes émissions une partie de votre culture impressionnante.

    Joyeuses Fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  3. La palme du ridicule est quand même revenue à Patrick Sébastien, bien remis à sa place de bisounours par la salle. On dirait que le vent tourne…

    RépondreSupprimer
  4. Ca faisait longtemps que j'attendais que quelqu'un lui explique qu'on n'en pouvait plus de sa façon de donner des bons points moraux sans parler de l'anti-racisme etc.
    Le plus extraordinaire c'est qu'elle croit qu'on ne le voit pas. Oui c'est une belle femme mais il lui faudra beaucoup progresser (si c'est possible) avant de comprendre que les gens n'ont pas envie d'entendre les démagos promettre n'importe quoi (l'égalité réelle par ex.) et encore moins les journalistes qui pensent que les gens de droite sont des cons et des méchants sans parler des "racistes" qui appellent un chat un chat.
    Merci Monsieur Zemmour de nous donner de l'air frais et le plaisir d'écouter un esprit brillant, cultivé, et indépendant.

    RépondreSupprimer
  5. Gloire éternelle au type du public qui intervient suite à la guignolerie de ce pauvre sebastien, et merci de ne pas avoir coupé ça au montage si l'émission n'était pas en live.

    RépondreSupprimer
  6. AHHHhhhhh !!!! une pub tte les 3min!!
    je sens que je vais détester les rasoirs philips !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    De notre côté il n'y a pas de pub lors du visionnage de la vidéo.
    Quel est votre navigateur ?
    Êtes-vous connecté depuis l'étranger ?

    RépondreSupprimer
  8. paul22@netcourrier.com20 décembre 2010 à 23:16

    Bonjour Monsieur Zemmour

    Votre idée de prendre à contre pieds A Pulvar en allant la chercher sur son appartenance à la caste des soft ideologues ou plus précisement d'en être une de ses caisses à forte résonnance était bien vu. La plupart de ses interventions sont effectivement tout à fait prévisible à l'avance et d'un commun mortel. Elle ne vous attendait pas sur ce terrain et vous l'avez désarçonné pendant 15 minutes.
    Elle a même eu un moment de grand vide où elle crache dans sa soupe médiatique(quand elle critique ses consoeurs qui jouent les favorites à la Cour mais dont on ne parle pas) Puis, malgré elle, car elle ne l'a pas fait exprés, elle s'est trés bien reprise en nous emmenant à 110% dans son histoire et contexte personnel (c'est de votre faute vous aviez commencé par ça...), en nous la jouant je suis une simple fille du peuple qui n'a fait de grande école et qui n'appartient pas à un réseau etc...son coup d'émotion, a dû touché les télespectateurs...dommage ! c'était bien essayé..la prochaine fois autant l'attaquer bille en tête sur ces éditos ou sur des idées, elle perdra vite pied
    Un de vos admirateur
    Bien à vous cher Eric

    RépondreSupprimer
  9. Je ne regarde plus beaucoup la télé, fatigué de voir toujours la même soupe idéologique... Entendant parler de cette altercation au boulot je viens de visionner l'émission et je trouve assez intéressant ce morceau de bravoure...
    Eric Zemmour attaque un peu facilement une femme honnête, utilisant son fond de commerce habituel avec un certain talent, mais il me semble qu'il n'a pas choisi la bonne victime, ne croyez vous pas en toute honnêteté ?
    Je trouve par contre que le sujet abordé de cette collusion entre journalisme et pouvoir est un vrai problème... Eric devrait prendre la balle au bond et nous livrer le fruit de son enquête sur ces journaliste malhonnête en pleine collusion avec le pouvoir et jouant les intervenant objectif dans le commentaire de l'actualité... Sujet qui devrait intéresser le troublion qu'il aimerait être...

    Cordialement

    Gerard Iglesias-Zemmour

    RépondreSupprimer
  10. Je ne comprends pas du tout les commentaires de certains, quand est-ce que Zemmour a réussi à la destabiliser. J'ai vu seulement un Zemmour qui s'est totalement trompé. Il lui a dit, je sais exactement qui vous etes, gauche mondialiste et Européenne. Elle lui a répondu qu'elle avait voté NON au traité Européen (fait par entre autres VGE qui a totalement été oublié sur ce sujet) et qu'elle n'avait pas voté Jospin en 2002. Donc elle n'est pas si prévisible que cela.
    De plus elle n'est pas objectif, evidemment, qui l'est ? personne. Personne ne peut se dire objectif donc elle questionne avec son propre vécu et ses pensées tout comme Zemmour.
    Donc au final je n'ai pas du tout vu la "destruction" par Zemmour que certains annoncent. Zemmour dit des conneries comme tout le monde et il faut garder son esprit critique que nous apprend l'école de la République.

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement j'ai trouvé Zemmour excellent, comme presque toujours.
    Cela dit, Audrey Pulvar s'est bien débrouillée dans la réponse, après un instant de flottement, elle a su retourner la situation à son avantage, sans s'énerver et monter sur ses grands chevaux comme le font certains invités de l'émission, qui ainsi se ridiculisent...
    J'ai également aimé, une fois n'est pas coutume, les réactions du public, acclamant Zemmour et plus d'une fois : au sujet des prières illégales dans l'espace public, de la "démagogie à 2 balles" de Sébastien ou en fustigeant l'attitude "bisounours" de ce dernier.
    Est-ce le signe effectivement, que quelque chose est en train de changer, que le peuple n'est plus tout-à-fait dupe ?
    Merci une fois de plus, M. Zemmour, d'être cette bouffée d'air frais qui aide à éveiller les consciences...

    RépondreSupprimer
  12. Note pour l'auteur du blog.
    Dans la Deuxième partie de l'interview d'Audrey Pulvar (vers 1 min) Ruquier fait une blague sur le fait qu'elle pourrait remplacer Zemmour dans son émission.

    Sachant que l'émission date de l'année dernière et que celle ci va le remplacer j'ai trouvé qu'il serait pas mal le signaler.
    Cordialement

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.