dimanche 27 février 2011
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 26 Février 2011
- Kadhafi : requiem pour un fou
- Diplomatie française : quelle diplomatie ?
- Islam : discussion, piège à cons ?
- Villepin : combien de divisions ?
- Kadhafi : requiem pour un fou
- Diplomatie française : quelle diplomatie ?
.
Catégorie(s) :
Télévision
13 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Domenac: quelle méchanceté ce mec , quand il parle d' E.Z, au lieu de le nommer Eic ,il dit : "Zemmour" avec condescendance et mépris ; mais EZ est plus fort : il ne répond jamais sur ce registre et il utilise le prénom Nicolas pour interpeller son " CONfrère " !!!
RépondreSupprimerBRAVO EZ !! trop fort!
Je m'attarderais sur le "fameux" débat sur l'Islam que voudrait Sarkozy et qui est, à mon sens, une manoeuvre politique de Sarkozy pour reprendre une partie des voix du FN qui lui ont permis d'être Elu en 2007 sauf qu'un homme avertit en vaut deux, ce coup-ci, il aura dut mal à convaincre d'autant plus que ce genre d'initiative à un an des présidentielles n'apportera rien du tout - c'est au début de son mandat qu'il fallait s'y mettre et non à la fin, bref - pour ce qui est de ce débat qui fait peur à la gauche et surtout à l'extrème gauche qui diabolise tous les sujets qui concerne l'Islam, l'immigration, je crois qu'il faut - un jour ou l'autre - le plus tôt sera le mieux - débattre sur les rêgles et les lois de notre société et sur la réalité économique de notre pays vis a vis - 1) D'une religion dont certains dogmes sont contraire à la laicité républicaine - 2) le fait que connaissant un nombre élevé de chomeurs, une économie aux abois, un pouvoir d'achat en berne, peut-on ENCORE dire que notre société a les moyens de subvenir a un nouvel arrivage d'immigrés ? - En rappelant les arrivages Tunisiens en Italie et vu la situation en Libye - Il faut que ces questions soient tranchées avant que cela ne prenne des proportions plus graves -
RépondreSupprimer" Comme vous avez pu l'entendre, Sarkozy s'est contenté de survoler le problème de ce flux migratoire qui ne manquera pas d'approcher de l'Europe suite aux bouleversement en Tunisie, Egypte et Libye - Survolé -dis ai-je - en se contentant de dire que ce problème sera géré par l'Europe or L'Europe a déjà fait savoir à l'Italie que ce n'est pas un problème ou simplement, il ne semble pas plus affolé que çà - voilà ou nous en sommes - Imaginez cette situation et la question de Marine Le pen : Comment va t-on nourrir, prendre en charge cette immigration alors que nous atteignons un taux de chomeurs élevé, alors que l'économie est en berne et le pouvoir d'achat des citoyens bat de l'aile - Qui va supporter cette nouvelle charge, ce flux migratoire d'aprés vous ? - L'ETAT ? Les bien pensants qui sont des bobos retirés dans des quartiers chics ? Les politicards qui ne visent que le pouvoir ? Les patrons des multi nationales ? - Quelles solutions vont-ils trouver pour nourrir, eduquer les enfants de cette nouvelle immigration alors qu'à l'école, ils sont surchargés ? Le risque d'un communautarisme encore plus grand est tout prêt d'arriver lorsque nous ne trouveront pas de vrais solutions ? - A ces questions, N'attendez pas la droite UMP et la gauche réunie pour vous répondre - Ils ne pensent qu'à leur petites gueguères politicienne en vue des présidentielles de 2012 - Je crois qu'il va y avoir beaucoup de questions sur ce sujet et je crois que l'on se doit de montrer notre inquiètude qui est légitime -
RépondreSupprimer...On "debat" surtout quand on est pas fichu de faire respecter la loi....
RépondreSupprimerEt quand on est pas fichu de faire respecter la loi, on peut toujours en parler, pour faire diversion, mais on se doute qu'on ne la fera pas plus respecter au bout du compte...
Domenach m'enerve avec son arrogance,ses multiples impolitesses et ses petits insultes minables. Bravo a Zemmour pour ne pas jouer son jeu completement. zemmour commence a taquiner domenach de plus en plus.
RépondreSupprimerLa neutralite de la journaliste fait plaisir à voir. Quel regard rempli de compassion pour Domenach et une volonté de couper la parole à Zemmour. Décidément journaliste est un beau métier (je n'ai pas employé journaliste de gauche pour eviter un pleonasmeà
RépondreSupprimerQu'est-ce qu'il est bête, Domenach...
RépondreSupprimerINFO: Zemmour ne fera pas appel et je pense qu'il a raison -
RépondreSupprimer"C ondamné à une amende avec sursis pour ses propos tenus sur les noirs et les arabes sur Canal+ puis France Ô, Eric Zemmour ne fera pas appel de sa condamnation, indique ce soir son avocat, interrogé par Le Point.
« Nous avons gagné sur la diffamation qui était le motif de l'attaque de la Licra et de SOS Racisme. Finalement, le tribunal a retenu le chef de "provocation à la discrimination", alors même que le procureur ne l'avait pas requis. Ce qui veut bien dire que ce n'est pas bon d'être Éric Zemmour devant la justice française. C'est sa personnalité qui est en procès » explique ce soir son avocat qui précise que son client souhaite poursuivre ce débat en dehors d'un cadre judiciaire.
Néanmoins, Le Point rappelle que le volet judiciaire de cette affaire n'est pas encore totalement fermé, Thierry Ardisson ayant décidé de poursuivre Eric Zemmour qui l'avait accusé d'avoir manipulé le montage de Salut les terriens ! lors de son passage sur le plateau. "
----------------------------
Je crois qu'il n'a trop rien a gagner en faisant appel, il vaut mieux qu'il reste concentré sur ce qu'il a à dire dans les médias -
pourquoi Eric ZEMMOUR supporte les sarcasmes de ce triste individu de domenac arrogant,insultant et complètement en dehors des réalités qui lui reviendront en pleine face.Pour qui se prend-il donc pour dire"Zemmour ET LES SIENS..."dans l'emission "ça se dispute" du 27/02?Avec son air condescendant habituel et dans une diatribe sans aucun sens d'ailleurs.
RépondreSupprimerQu'entend-il par "les siens"?C'est quoi ce manque de respect et cette intolérance, qui d'ailleurs lui est coutumière,envers ceux qui n'ont pas la même opinion que lui?
Les Zemmouristes pour reprendre ses termes.Oui M. domenach j'en fais partie et j'en suis fier!
Quelle agressivité ou est-ce un autre sentiment?)à l'égard de notre ami Eric!
En tout cas encore BRAVO à MONSIEUR ZEMMOUR pour son sang froid et sa courtoisie face à ce genre d'individu mineuret sans intérêt.
Bien amicalement. Serge.
votre tort monsieur Zemmour, c'est d'avoir raison . Continuez, on vous écoute...
RépondreSupprimerIls se connaissent bien, ils se taquinent. Ca fait depuis belle lurette qu'ils discutent dans cette emission.
RépondreSupprimerEncore une desinformation du Point... Ce n'est pas la phrase chez Ardisson qui est condamnée, mais sur FranceÔ (où il dit qu'on a tous le droit de choisir, qui n'a pas de rapport avec les "Noirs et les Arabes"). Je me le demande encore... Existe t'il encore des journaux serieux?
Oui Pitch, mais je crois surtout qu'il est fatigué, de toute cette polémique incessante, et de ce procès fleuve : 3 jours entiers pour 3 petits mots !!
RépondreSupprimerNo comment : on a déjà tout dit sur cette absurdité innommable... En revanche, cette espèce de triste sire de "vieux beau faux dandy de seconde zone" d'Ardisson qui porte encore plainte, après lui avoir déjà tant porté tort...
Et vous Eric, vous ne portez jamais plainte contre tous ces guignols qui ne cessent de vous insulter.
Car vous êtes beaucoup trop honnête et intègre pour porter plainte contre qui que ce soit, deux qualités qu'eux ne connaissent ni de près ni de loin.
Vous avez vraiment du courage, de supporter tous ces sinistres clowns. Mais je suis contente que vous résistiez envers et contre tous, nous avons tant besoin de vous !
Eh oui Monsieur Domenac, nous sommes tous des "zemmouristes" et fiers de l'être !!
De cette émission entre Domenach et Zemmour on ne retient rien, si ce n'est l'arrogance la méchanceté de Domenach. M. Zemmour mériterait mieux , ne peut-on pas lui trouver un interlocuteur plus valable ?
RépondreSupprimer