dimanche 27 février 2011
Zemmour face à Michel Cunault (Affaire Treiber)
Michel Cunault, policier à la retraite, à l'occasion de la sortie de son livre L'affaire Treiber
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" du samedi 26 Février 2011.
.
Catégorie(s) :
On n'est pas couché,
Télévision
1 commentaire:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Intéressant... J'ai bien aimé lorsque Naulleau a dit que les criminels et les flics étaient incompréhensibles pour nous, "citoyens lambda". Il est vrai que doit se créer, non pas une sympathie n'exagérons rien, mais une certaine complicité entre flic et criminel, qui sont amenés à se cotoyer si souvent, bien qu'étant les 2 extrêmes de l'humanité. C'est un milieu glauque, trouble, qui nous semble incompréhensible et c'est pourquoi on se passionne tant pour les polars.
RépondreSupprimerEn tout cas, très bonne émission à nouveau cette fois-ci (à part la parenthèse avec les 3 imbéciles : je préfère de loin Jonathan Lambert !). Cela change du "passage des excitées" de la semaine précédente !