mardi 22 mars 2011

Cantonales : Eric Zemmour face à Alain Duhamel sur RTL



Cantonales 2011 : "Quelle stratégie contre le FN ?"

.

11 commentaires:

  1. Commentaires de Alain Duhamel qui prétend que Sarkozy a perdu l'électorat du Fn parce qu'il n'a pas su avoir un discours social et économique (en clair le discours de la gauche) or le quart des électeurs du FN qui sont venus en 2007, c'est parce que justement Sarkozy est allé sur les thèmes du FN sinon, ils ne seraient jamais venus et c'est parce que Sarkozy les a trahi qu'ils sont retournés au FN - La gauche veut nous faire croire que c'est en proposant uniquement des thèmes sur l'économie, le social que les citoyens vont êtres rassurés or cela fait trente ans que cela dure, non seulement, on dégringole mais en plus le FN ne fait que monter - Certes, la mondialisation fait peur et l'Europe que nous pré^pare l'UMPS ne semble pas du tout rassurer l'électorat populaire et pour cause, quelles sont les mesures, les garanties qui nous assure un salaire décent, une vie plus confortable, un pouvoir d'achat a la hausse, un taux de chomage en baisse, un véritable équilibre pour faire face à l'inflation, bref, une vie meilleure pour l'ouvrier ...RIEN ! - Des boniments, des promesses pour l'avenir mais pas de date, peut-être un jour...par contre, les gros capitalistes, eux se frottent les mains, l'Europe, quelle belle chose, une Europe capitaliste, une Europe ou il y aura plus d'exclusion, plus de concurrence entre les ouvriers, quelle aubaine !, des salaires tirés vers le bas et monsieur Duhamel qui nous parle d'une stratégie visant à faire barrage contre le FN mais rien sur le vide comme a l'accoutumé, des propositions des socialistes, de la gauche -tout entière --

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel exemple de journaliste pavillonnaire ce Duhamel ...

    RépondreSupprimer
  3. L'UMPS ne cherche pas de solution pour améliorer le quotidien des Français, leur unique souci est de trouver les moyens d' exclure le FN.
    Or , ceci est la pire des stratégies; ils n'ont encore pas compris que la Démocratie, la vraie, devrait respecter tous les votes ! Les " vrais démocrates " sont indignés par ce rejet systématique, ce refus d'écoute; comment peut-on affirmer qu'elle n'a aucune solution à nos problèmes alors qu'elle n'a jamais eu la moindre occasion de donner la preuve de ses capacités.
    Alors soyons des vrais démocrates, prouvons que Marine Le Pen est inapte.
    Et, s'il vous plait , arrêtez de prendre les électeurs pour des retardés, ils n'ont pas besoin d'être assistés dans leur vote !

    RépondreSupprimer
  4. "pas su avoir un discours social et économique (en clair le discours de la gauche)"
    &
    "nous assure un salaire décent, une vie plus confortable, un pouvoir d'achat a la hausse, un taux de chomage en baisse, un véritable équilibre pour faire face à l'inflation, bref, une vie meilleure pour l'ouvrier ..."

    Si ça ce n'est pas un discours de gauche je ne sais pas ce que c'est, je crois lire du Mélanchon.


    "L'UMPS ne cherche pas de solution pour améliorer le quotidien des Français, leur unique souci est de trouver les moyens d' exclure le FN."

    T'as raison je pense que Sarkozy il pense nuit et jour à comment faire tomber le FN, l'intervention en Lybie c'est pas important, l'important c'est le FN!!!!

    Dis moi quels sont ces moyens d'"exclure" le FN? Sont-ils anti democratiques.

    " la vraie, devrait respecter tous les votes !"

    Non la démocratie c'est respecter + de 50% des votes. Des gens ont voté pour Schivardi en 2007 et on en parle jamais est-ce antidemocratique/injuste?


    "comment peut-on affirmer qu'elle n'a aucune solution à nos problèmes alors qu'elle n'a jamais eu la moindre occasion de donner la preuve de ses capacités."
    Tu le connais le programme de Marine LePen sur des questions autres que l'immigration? Sur l'économie?

    "arrêtez de prendre les électeurs pour des retardés"
    Il y en a qui le sont malheureusement.


    J'en ai marre des Lepennistes qui se disent "victimes". Ca tape sur l'UMPS tt le long et dès que ces derniers osent repliquer un tant soit peu, c'est tout de suite :
    "Le Complot antidémocratique !!!"

    Arretez de vous foutre de notre gueule...

    RépondreSupprimer
  5. harry callahan23 mars 2011 à 16:53

    "leur unique souci est de trouver les moyens d' exclure le FN.
    Or , ceci est la pire des stratégies;"

    Elle a fonctionné pendant des années, mais aujourd'hui c'est remis en cause, en effet...

    RépondreSupprimer
  6. JE ne sais pas si Duhamel tient compte de l'avis des personnes concernées mais etant de ceux qui ont "cru" en Sarkozy en 2007 et qui s'appretent a se tourner vers le FN quelque soit la "nouvelle strategie de com'" de l'UMP pour 2012, je tiens a dire que si j'ai voter Sarkozy c'est parce que je le voyais partager les constats du FN et pensais naivement qu'il menerait une politique en tenant compte de ces constats.

    Ma plus grande deception a été de constater que tout ceci n'etait que de la com' destinée a endormir les electeurs du FN... Bref on ne m'y prendra plus.

    En 2012 je voterais Marine des 2 mains et sans aucun complexe.

    RépondreSupprimer
  7. Kidamnesiac a dit

    Si ça ce n'est pas un discours de gauche je ne sais pas ce que c'est, je crois lire du Mélanchon-

    rep: Pas seulement Mélanchon mais toute la gauche qui est censé représenter les ouvriers or c'est loin d'être le cas - Par contre, çà y va les clichés comme j'ai vu ce soir, martine Aubry qui embrasse un petit noir ou qui met un casque de chantier, bah elle a dut voir DSK se faire cuire un steak alors Anne Sinclair remuait la salade...C'est pas croyable !


    vous ecrivez :

    Dis moi quels sont ces moyens d'"exclure" le FN? Sont-ils anti democratiques:

    rep : Hormis être sous un régime de la dictature -comme en chine ou en iran, par exemple - on ne peut interdire un parti politique sauf s'il est prouvait qu'il est anti républicain, s'il l'était faisons confiance à l'umps pour l'avoir déjà interdit -

    VOUS ECRIVEZ:

    Non la démocratie c'est respecter + de 50% des votes. Des gens ont voté pour Schivardi en 2007 et on en parle jamais est-ce antidemocratique/injuste?

    rep: non là, vous mélangez le droit de respecter la majorité et le droit de respecter le vote des électeurs - ce n'est pas parce que sarkozy a gagné les élections qu'il ne va pas respecter ceux qui ont votés contre lui - il n'est pas le président de + de 50% des électeurs mais il est le président de tous les citoyens (donc y compris ceux du FN) - par contre, dans une démocratie, chacun a le droit de s'exprimer, de donner son opinion même s'il n'est pas majoritaire -

    VOUS ECRIVEZ

    Tu le connais le programme de Marine LePen sur des questions autres que l'immigration? Sur l'économie ?

    REP: Allez donc sur le site du Fn et question pour question, vous connaissez le programme de la gauche, parce que nous, ont aimeraient bien le connaitre, celui de l'ump, merci, on le connait et vivement 2012 pour que l'on change.

    VOUS ECRIVEZ

    J'en ai marre des Lepennistes qui se disent "victimes".

    REP: Non les pleureuses, ce sont surtout ceux que l'extrème gauche et la gauche défend, les français issue de l'immigration maghrebine et africaine qui passent leur tempsà chialer contre les méchants racistes que nous sommes, pour avoir des avantages sociaux et en plus, çà marche

    VOUS ECRIVEZ


    Ca tape sur l'UMPS tt le long et dès que ces derniers osent repliquer un tant soit peu, c'est tout de suite :
    "Le Complot antidémocratique !!!"

    rep : Snif ! snif ! arrêtez, c'est trop injuste alors, pôvre UMPS - lol !

    ET VOUS CONCLUEZ

    Arretez de vous foutre de notre gueule...

    REP; L'hôpital qui se fout de la charité en plus !

    RépondreSupprimer
  8. "Dis moi quels sont ces moyens d'"exclure" le FN? Sont-ils anti democratiques:

    rep : Hormis être sous un régime de la dictature -comme en chine ou en iran, par exemple - on ne peut interdire un parti politique sauf s'il est prouvait qu'il est anti républicain, s'il l'était faisons confiance à l'umps pour l'avoir déjà interdit -"

    Vous n'avez pas compris ce que j'ai ecris, relisez le commentaire de "Anonyme" puis le mien et vous comprendrez

    "qu'il ne va pas respecter ceux qui ont votés contre lui - il n'est pas le président de + de 50% des électeurs mais il est le président de tous les citoyens (donc y compris ceux du FN)"
    Pas d'accord, rien ne l'oblige constitutionnellement.

    "- par contre, dans une démocratie, chacun a le droit de s'exprimer, de donner son opinion même s'il n'est pas majoritaire -"
    D'accord.

    "vous connaissez le programme de la gauche, parce que nous, ont aimeraient bien le connaitre,"
    D'accord c'est n'importe quoi.

    "VOUS ECRIVEZ

    J'en ai marre des Lepennistes qui se disent "victimes".

    REP: Non les pleureuses, ce sont surtout ceux que l'extrème gauche et la gauche défend, les français issue de l'immigration maghrebine et africaine qui passent leur tempsà chialer contre les méchants racistes que nous sommes, pour avoir des avantages sociaux et en plus, çà marche"

    Vous répondez à côté.


    "Ca tape sur l'UMPS tt le long et dès que ces derniers osent repliquer un tant soit peu, c'est tout de suite :
    "Le Complot antidémocratique !!!"

    rep : Snif ! snif ! arrêtez, c'est trop injuste alors, pôvre UMPS - lol !"
    Vous n'avez pas compris (vu votre réponse ou alors vous faites semblant), regardez la vidéo Laurent Duhamel l'explique sans doute mieux que moi.

    "REP; L'hôpital qui se fout de la charité en plus !"
    Oh, je suis complètement désarçonné...

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà pourquoi, les enfants, la radio n'est pas filmée !

    RépondreSupprimer
  10. Kidamnesiac a dit...

    "qu'il ne va pas respecter ceux qui ont votés contre lui - il n'est pas le président de + de 50% des électeurs mais il est le président de tous les citoyens (donc y compris ceux du FN)"

    Pas d'accord, rien ne l'oblige constitutionnellement.

    REP: Alors là, j'aurai bien aimé que sarkozy dise cela, non seulement çà m'aurait fait rigoler mais en plus, çà aurait fais le tour du pays et en gros titre, un président qui dit, j'applique mon plan et je me fiche de l'avis des autres citoyens..lol ! Qu'est-ce qu'ont fais de l'assemblée, on fiche l'opposition dehors et on écoute personne ? - Ben non, vous avez la majorité mais vous ne pouvez gouverner tous seuls, à chaque fois, vous devez soumettre aux votes et ce n'est pas toujours celui qui a la majorité qui gagne sur tous les plans -

    VOUS ECRIVEZ
    "- par contre, dans une démocratie, chacun a le droit de s'exprimer, de donner son opinion même s'il n'est pas majoritaire -"
    D'accord.

    rep : Alors le FN a le droit de s'exprimer -


    J'ai ecris :"vous connaissez le programme de la gauche, parce que nous, ont aimeraient bien le connaitre,"
    Vous répondez:
    D'accord c'est n'importe quoi.

    rep: C'est n'importe quoi le programme socialiste ou la question ?

    Vous m'avez écris:
    -J'en ai marre des Lepennistes qui se disent "victimes".

    Et j'ai répondu :REP: Non les pleureuses, ce sont surtout ceux que l'extrème gauche et la gauche défend, les français issue de l'immigration maghrebine et africaine qui passent leur tempsà chialer contre les méchants racistes que nous sommes, pour avoir des avantages sociaux et en plus, çà marche"

    Et votre réponse:
    Vous répondez à côté.

    rep : Ha non, c'est justement la réponse - les vraies pleureuses, ce sont ceux qui passent leurs temps a revendiquer le mal que les méchants racistes leurs font pour avoir des avantages, ceux(les lepennistes) qui réagissent devant le matraquage médiatique ou politique, ne pleurent pas pour avoir des biens mais pour êtres respectés - grosse nuance !


    Vous avez ecrit :"Ca tape sur l'UMPS tt le long et dès que ces derniers osent repliquer un tant soit peu, c'est tout de suite :
    "Le Complot antidémocratique !!!"

    Et j'ai répondu :rep : Snif ! snif ! arrêtez, c'est trop injuste alors, pôvre UMPS - lol !"

    Vous répondez:
    Vous n'avez pas compris (vu votre réponse ou alors vous faites semblant), regardez la vidéo Laurent Duhamel l'explique sans doute mieux que moi.

    REP : j'ai vu la vidéo et je maintiens ce que je dis - Le Fn critique exactement l'ump et le ps comme le Ps critique l'ump et vice versa mais quand il s'agit du FN, ce ne sont pas des critiques, c'est du lynchage, faschiste, xénophobes, anti républicain et j'en oublie, vous appellez çà un discours politique, vous ?



    J'ai ecris :"REP; L'hôpital qui se fout de la charité en plus !"

    Vous avez répondu:Oh, je suis complètement désarçonné...

    je répond : Vous êtes trop sensible..lol !

    RépondreSupprimer
  11. Je voudrais juste rappeler à ce M. Duhamel que si la France d'aujourd'hui est presque totalement désintégrée ce n'est surement pas du fait de MLP mais bien de tous ces incompétents qui nous gouvernent depuis 35 ans.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.