dimanche 6 mars 2011
Zemmour face à Patrick de Carolis
Patrick de Carolis à l'occasion de la sortie de son livre La dame du Palatin
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" du samedi 5 Mars 2011.
.
Catégorie(s) :
On n'est pas couché,
Télévision
6 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La serie anglaise sur Claude dont parle Zemmour:
RépondreSupprimerhttp://video.google.com/videoplay?docid=8715006910612948051
(Tout un charme un peu desuet, mais un certain charme quand meme...)
Ce que j'apprécie particulièrement avec Zemmour, c'est son franc parler qui pour moi est vraiment la grosse valeur ajoutée à cette émission.
RépondreSupprimerSur l'entretien avec De Carolis, il hésite pas à dire texto "la 1ère partie franchement, elle m'a cassé les pieds.." puis la 2ème ça va mieux etc etc...
Bref, avec lui au moins, on a pas à faire aux sempiternels cireurs de pompes qu'on voit partout chez drucker et cie qui se contentent de nous raconter un flot de paroles oiseuses pour vendre n'importe quelle camelotte.
Zemmour lui au moins il donne un avis vraiment objectif et sans détour. Et j'aime ça !
A chaque fois que j'ai lu un livre auquel il a donné une critique d'ensemble plutôt bonne, et bien à chaque fois, j'ai pas été déçu en l'achetant et le lisant.
Alors au début je pensais que c'etait de la chance, mais au bout de 5 ou 6 fois, ce n'est plus casuel, c'est que vraiment l'ouvrage est bon, et le critique est bon !
Certes, parfois je peux comprendre que l'auteur soit un tantinet vexé quand ça tourne pas à son avantage, mais au moins le lecteur lui il est gagnant.
Excellente remarque de Zemmour sur les séries américaines. Ses interlocuteurs font semblant de ne pas comprendre.
RépondreSupprimerPourquoi fait-on des séries si lamentables ? Il faudrait régler ce problème avant de bâtir la nouvelle Rome.
A regarder cette vidéo, on a du mal à imaginer comment Zemmour a réussi à s'intéresser à un roman comme "Madame Bovary", alors qu'il répète souvent que Flaubert est un de ses maîtres...
RépondreSupprimeranonyme:
RépondreSupprimerA regarder cette vidéo, on a du mal à imaginer comment Zemmour a réussi à s'intéresser à un roman comme "Madame Bovary", alors qu'il répète souvent que Flaubert est un de ses maîtres...
rep: peut-être parce qu'il n'est pas sectaire -
Le style.
RépondreSupprimerQuand on avait le style de Flaubert, la pire banalité vaut la peine d'etre ecrite...