dimanche 29 mai 2011

Zemmour face à Nicolas Bedos



Extrait de l'émission du samedi 28 Mai 2011.

.

23 commentaires:

  1. pitch de scenario29 mai 2011 à 13:41

    C'est bien ce que j'ai écris il y a peu de temps, nicolas bedos est une pâle copie de son père qui lui était un pseudo comique de la jet set bobo gôcho - La réponse qu'il a fait à zemmour pour contester l'analyse du chroniqueur en dit long sur sa culture, sur sa répartie mais au moins, il est cohérent avec son époque et sa génération dont la majorité puise son savoir sur internet et sur la télé réalité, les mêmes qui pensent que bienvenus chez les ch'tis est une oeuvre monumentale,une jeunesse trentenaire et moins, issue de cette école pédagodique, promulguée sous jospin et encensés par les sociologues soixante huitards - un vrai programme -

    RépondreSupprimer
  2. Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à une interview aussi bonne. L'analyse d’Éric Zemmour était vraiment intéressante (elle rappelle celle qu'il avait faite lors de l'interview des Glucksmann). Très drôle le petit "clash" entre Naulleau et Bedos.

    RépondreSupprimer
  3. harry callahan29 mai 2011 à 15:50

    "une jeunesse trentenaire "

    Ne faites jamais confiance à quelqu'un de plus de 25 ans...

    RépondreSupprimer
  4. clash, jet set bobo gocho, la culture internet ne vous a pas épargner mon grand, quelle vaste programme que la droite réac : de la provocation et du cynisme. Tu m'étonnes qu'elle soit obligé d'aller faire les fonds de tiroir. On ne fait pas de programme avec de la provocation.

    En tout cas ça fait du bien ! Le métèque algérien s'est fait viré. Peut-on poser la question à un juif : "est-ce que c'est possible d'être un métèque juif algérien, de proner l'extreme droite et de se faire récupérer par le parti que l'on soit disant soutient", non je crois que c'est de l'antisémitisme tout ça. Hypocrisie réac quand tu nous tiens !

    Sinon à part ça je vous embrasse bien fort ! Vos idées ont 1 siècle et surtout ne changez pas vous êtes tellement caricaturale que ça en devient poilant !

    Merci .

    Jean Marc

    PS : Cette fois-ci les gars soyez sympa le supprimez pas mon post, les autres ils ont bien droit de l'ouvrir pourquoi pas moi ? Avant de l'ouvrir beaucoup de gens devrait utiliser la liberté de se taire et devrait aller se cultiver. Zemmour a quand même comparé la France à Rome et l'Angleterre à Carthage, et sans LSD s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  5. harry callahan29 mai 2011 à 19:07

    "Zemmour a quand même comparé la France à Rome et l'Angleterre à Carthage, et sans LSD s'il vous plait."

    C'est du modèle de devellopement imperial (Notamment de la thalassocratie face au modèle continental) qui etait en question, ca se discute, mais il faut en avoir les moyens et l'envie.

    Et puis les romains connaissaient l'ergot de seigle après tout...

    " Vos idées ont 1 siècle "

    Un siècle ca n'est encore pas assez.
    Il y a des constantes en matière de politique et de civilisation.

    Je comprends que ce soit desagreable de ne pas pouvoir se pretendre moderne quand c'est le seul discours dont on dispose...

    RépondreSupprimer
  6. @ l'anonyme de 17h50 :
    ""Avant de l'ouvrir beaucoup de gens devrait utiliser la liberté de se taire et devrait aller se cultiver""

    c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ??


    les analyses de Zemmour sont certainement bien plus avant-gardistes que votre "système" cérébral branché sur le populisme exacerbé qu'on nous assène depuis.. 1 siècle !

    RépondreSupprimer
  7. pitch de scenario29 mai 2011 à 21:28

    IL A ECRIT

    PS : Cette fois-ci les gars soyez sympa le supprimez pas mon post, les autres ils ont bien droit de l'ouvrir pourquoi pas moi ?

    rep: Encore faut-il l'ouvrir pour dire quelque chose - En quelques phrases, vous nous dites, toujours les mêmes choses, zemmour est un inculte, la bonne blague, même ceux qui le haissent,n'osent même pas dire ce genre de choses, en plus, ce qui est drôle, c'est que vous choisissez le post ou il y a nicolas bedos, par contre "la culture" de ce dernier ne semble pas vous choquer, ben non,il est vrai qu'il est le fils de guy, le comique préféré de la gauche caviar.

    VOUS ECRIVEZ



    Avant de l'ouvrir beaucoup de gens devrait utiliser la liberté de se taire et devrait aller se cultiver.

    REP: Et vous, c'est vous relire que je vous conseille vivement de faire, parce que vous déplorez que l'onvous censure au début mais par la suite, c'est vous qui voulez censurez, comme quoi, il n'est pas facile d'être moraliste quand on est de mauvaise foi - Pour le reste, c'est toujours la même chanson, des gens autrement cultivés en histoire ou en politique n'ont jamais osés dire que zemmour dit des bétises, il faut venir sur internet ou 90 % de personnes n'ont même pas lus plus de deux livres pour lire que zemmour est inculte, c'est çà le système pédagogique qui a remplacé le savoir à l'école, plus besoin d'ouvrir un livre, c'est tout à l'instint, suffit de lire un résumé ou de louer un DVD -

    RépondreSupprimer
  8. pitch de scenario29 mai 2011 à 21:35

    Anonyme a ecrit:

    les analyses de Zemmour sont certainement bien plus avant-gardistes que votre "système" cérébral branché sur le populisme exacerbé qu'on nous assène depuis.. 1 siècle .

    REP: Ne riez pas, notre génération progressiste nous a pondue la télé réalité et bienvenue chez les ch'tis - à coté de çà, parait-il - les auteurs, philosophes d'hier, ce sont des ringards - Là oui, on peut se demander s'ils ne prennent pas du LSD-

    RépondreSupprimer
  9. ça fait plaisir de voir que mon commentaire a été lu, mais je ne lirai pas les votres, contrairement à vous je ne perds pas mon temps devant le petit écran, allez développer vos idées devant des gens des vrais, pas devant ce LCD ou plasma qui fait de vous le plus sinistre des anonymes. quand dans la foule on jette une pierre, le jeteur n'a jamais peur, il rit mais quand vient-il lorsqu'il doit se démasquer ?

    Gros bisous !

    Jean Marc

    RépondreSupprimer
  10. "ça fait plaisir de voir que mon commentaire a été lu, mais je ne lirai pas les votres,"


    Cela s'appelle un dégonflé je crois. Mais bon, difficile de demander à quelqu'un qui n'a plus d'argument de continuer à parler.

    Dans un sens c'est typique : ça pleure pour avoir la parole ("Cette fois-ci les gars soyez sympa le supprimez pas mon post, les autres ils ont bien droit de l'ouvrir pourquoi pas moi ?"), c'est seulement une fois qu'on lui donne que ça découvre que ça n'a rien à dire...

    RépondreSupprimer
  11. pitch de scenario30 mai 2011 à 19:33

    Iskander The Great a dit...
    "ça fait plaisir de voir que mon commentaire a été lu, mais je ne lirai pas les votres,"


    Cela s'appelle un dégonflé je crois. Mais bon, difficile de demander à quelqu'un qui n'a plus d'argument de continuer à parler.

    Dans un sens c'est typique : ça pleure pour avoir la parole ("Cette fois-ci les gars soyez sympa le supprimez pas mon post, les autres ils ont bien droit de l'ouvrir pourquoi pas moi ?"), c'est seulement une fois qu'on lui donne que ça découvre que ça n'a rien à dire...


    rep : Ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup et je ne serais pas surpris que ce guignol et un autre qui est toujours "anonyme" soit la même personne - la prochaine fois, il serait intelligent que le créateur du blog le raye d'entrée ou bien que personne ne lui réponde, c'est simple, il change de pseudo, commente dés l'ouverture d'un post et c'est toujours une critique anti zemmour - vous l'avez appelé "dégonflé" je rajoute - parasite -

    RépondreSupprimer
  12. pitch de scenario30 mai 2011 à 19:37

    Voici un lien que je vous recommande de consulter, Naulleau livre son analyse sur l'éviction de zemmour et lui, il est amer et d'après lui, les artistes mais aussi les politiques, sont derrière tout çà,une histoire aussi et comme toujours de gros sous, quelque chose d'infect comme d'habitude - ce coup-ci, Naulleau m'a plu - a lire absolument pour en débattre -

    RépondreSupprimer
  13. @ pitch :
    J'ai relevé dans son itw un paragraphe qui m'a fait hurler de rire :


    ""Q : Vous avez plusieurs fois déclaré que vous gagniez 1500 € par émission.
    R : Cela peut sembler beaucoup mais, au vu de la notoriété d'On n'est pas couché et les salaires pratiqués à la télé...
    Et je n'ai jamais eu d'augmentation. [rires] Connaissant les tarifs qui se pratiquent sur certaines chaînes, ce montant n'a vraiment rien de faramineux, surtout eu égard au travail fourni par rapport à d'autres émissions. Il fallait parfois lire jusqu'à cinq livres - y compris des ouvrages de BHL, et ça, je peux vous affirmer que c'est douloureux... ""



    la dernière phrase est extraordinaire ;) ;)

    RépondreSupprimer
  14. pitch de scenario30 mai 2011 à 21:01

    Je confirme, sur ce coup, il est fabuleux Naulleau !

    RépondreSupprimer
  15. Pitch
    où est le lien dont vous parlez svp ?
    J'ai dû manquer quelque chose.
    Vous pouvez le remettre ? Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Nullo (comment s'écrit son nom, encore?) est particulièrement lamentable dans cet extrait. Dommage qu'Eric Zemmour ait été pollué par un binôme aussi faible.

    RépondreSupprimer
  17. Ces comiques qui ne sont drôles que pour eux-même et qui voient dans le rire des autres comme un planche de salut à leur propre naufrage intérieur. Le rire ? Un cache misère, la politesse du désespoir, n'a jamais si clairement défendu sa position. Pourquoi rit-on le plus souvent ? Pour échapper, voir surmonter une aporie absolue ! Le rire, un antidépresseur. Cela étant le rire ne se déclare pas, rien qu'à partir d'un mauvais mots. Il y faut aussi une forte, très forte dose de talent à la caricature. Faute de quoi "l'artiste" s'expose au ridicule, à la tragédie de sa propre et piteuse représentation. Sous la carapace du pseudo-pamphlétaire à culture carton-pâte se défait un rimmel; celui du funambule, de l'artiste défaillant, de l’usurpateur face à la désapprobation de son public.

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment dommage de censurer des commentaires. Je ne supporte pas l'idée d'un modérateur sur ce blog qui a(avait?) pourtant tant de qualités.
    Les "anti-zemmours" m'agacent profondément, mais ils ont le droit de s'exprimer. Au nom de quels critères devrait-on faire une hiérarchie entre les commentaires dignes d'être lus et les autres?
    On ne va pas commencer à utiliser les armes de nos adversaires pour se défendre. On vaut mieux que ça. Et on n'a rien à gagner à rester entre nous pour se complaire dans une auto-émulation béate.

    RépondreSupprimer
  19. Mathilde,
    Comme indiqué, tous les avis sont acceptés à partir du moment où les propos ne sont pas répréhensibles (propos racistes par exemple). Nous ne pouvons prendre le risque d'avoir des ennuis à cause d'un commentaire.
    De plus, les messages rédigés en style SMS sont systématiquement refusés.
    Vous pouvez constater que les avis contradictoires ne manquent pas sur le blog.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  20. pitch de scénario1 juin 2011 à 12:50

    A MATHILDE,

    Je fais partis de ceux qui défendent la citation de voltaire pour la liberté d'expression mais tout de même, que l'on ne soit pas d'accord, c'est cela qui fait un débat mais de là, à se faire insulter, (il y a eu un message dans ce sens) ou simplement écrire pour faire de la provocation, (des messages d'un pseudos anonymes qui s'amusent à foutre la pagaille), çà n'élève pas le débat alors sans prendre la défense du modérateur et de quiconque qui sont des pro-zemmour, il y a des cas ou il faut dire - NON - lorsque le but d'une personne n'est pas de débattre mais de chercher la dispute -

    RépondreSupprimer
  21. pitch de scénario1 juin 2011 à 12:53

    A CARINE,

    voici le lien -

    Naulleau, l'express -

    http://www.lexpress.fr/culture/tele/eric-naulleau-il-y-a-eu-des-pressions-politiques_997912.html

    RépondreSupprimer
  22. Mais qu'est ce que cet homme et cette famille (Bedos) a de gauche et de gauchisme dans sa facon d'etre, de vivre, de prospéré et de largement s'engrésser du système en place. A quand la censure pour des personnes aussi insignifiante et inintérréssante!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.