dimanche 3 juillet 2011

Zemmour face à Duhamel sur RTL : Martine Aubry, la bonne candidate pour la Gauche ?

Zemmour face à Duhamel sur RTL le 29 Juin 2011 :
Martine Aubry, la bonne candidate pour la Gauche ?



.

7 commentaires:

  1. Malgré le fait que je n'aime pas Alain Duhamel, force est de constater qu'il constitue un bon contrepoid à Eric, et ca a le mérite de créer le débat. Dommage qu'il passe ton temps à monopoliser la parole...

    RépondreSupprimer
  2. Moué j'aime bien duhamel pour son enthousiasme et sa jovialité.
    Mais à cause de son égo, il n'a de cesse de critiquer ces interlocuteurs, pour au final approuver l'idée principale de Zemmour.
    Bien sur Aubry n'est pas identique a Hollande, ils ont tous deux une stratégie de com différente et ils utilisent forcément des mots différents à chaque apparition d'un de leurs "show tv".
    Mais si on laisse les discours démago de coté. Le fond de leurs idées sont absolument similaire.
    Comme le dit Zemmour dans les fait si un des deux devient président, ils feront pareil à peu de choses pret.
    Et au final c'est ce qui importe les francais.
    Mr duhamel est à coté de la plaque, nous nous foutons de savoir ce que le candidat A ou B mange pour son diner...

    RépondreSupprimer
  3. pitch de scenario3 juillet 2011 à 21:52

    Prétendre que Martine Aubry ne pratique pas la même politique que Holland, c'est un paradoxe,non ? Que font-ils dans le même parti alors ? C'est tout de même curieux ces primaires, sur quoi doivent se baser les militants, sur le coté physique, nouveauté -(une femme n'a jamais été élue présidente de la république) ? Duhamel qui tente de dire que Aubry pratique une politique différente de Holland avant de se rattraper et de reconnaitre qu'économiquement -(et c'est logique) c'est la même chose - qu'est-ce qu'il peut vraiment avoir de différent hormis que l'un c'est un homme et l'autre, une femme ? -

    RépondreSupprimer
  4. faut arrêter de raconter des conneries un peu, aubry n'a aucun charisme d'un président, elle même le sait et elle a peur de cette tâche qui l'attend alors pourquoi allez voter pour quelqu'un qui, comme dit zemmour, ira s'incliner devant les technocrates des grandes instances européennes. Le monde a changé, on ne parle plus de la france dans les débats mais de l'Europe, faudra s'y faire, les petites gens se font écrasés, l'immigration n'est plus contrôlée, ce sont les vrais problèmes de fond, et l'obsession de la présidentielle montre que les médias sont plus attachés au coté people de la politique qu'aux problèmes à résoudre. Duhamel est un vétérand mais il gofle avec ses discours et face à éric il est à côté de la plaque. Je retiendrais ce qu'a dit éric à la fin qui est très juste, on ne vote plus car le pouvoir a disparu c'est tout. Mais les médias sont dans leur délire depuis des années on est fichu.

    RépondreSupprimer
  5. Il est comique Duhamel quand il explique qu'il ne faut pas se fier aux sondages, que les sondages sondent des électeurs potentiels mais que personne ne sait quelle sera la masse électorale !
    Ce n'est pas le propre de tous les sondages, ça ?
    Ils y croient quand ça les arrange…

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est simple:
    c'est Monsieur Zemmour qu'il nous faut comme président !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord sur le fait que Aubry et Hollande sont idéologiquement identiques, je pense donc que ce sera un combat de personnes et non d'idées, et donc d'images. Et sur l'image, Hollande gagne des points, rien que le fait d'avoir subit un régime lui apporte des électeurs selon moi ! Alors que Aubry... Si 1 millions de personnes zappent lorsqu'elle apparaît à la Télévision, ce n'est pas pour rien.. Morose, terne, peu crédible... Et en permanence en train de parler d'"avenir de la France", de "grands projets", du "changement véritable", du "renouveau politique", gnagnagna... mais jamais de propositions concrètes énoncées dans les médias ! Elle me fait penser à Ségo, qui au débat télévisé contre Sarko, n’était pas capable de donner des chiffres sur des questions d'économie, en renvoyant la balle sur les partenaires sociaux...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.