dimanche 23 octobre 2011

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 22 Octobre 2011


- François Hollande : En majesté
- UMP vs PS : Le juste prix
- Zone Euro : Drachme finale ?


- Giulia Sarkozy : L'heureux non-événement

Merci à Screensports sur Dailymotion et à Karlo2105 sur Youtube.

.

10 commentaires:

  1. Toute la vacuité des médias résumée dans ce podcast dont la seule raison d'être est de dire combien la naissance de Giula Sarkozy est un non évènement et que ça ne vaut donc pas le coup d'en parler. Si Zemmour semble consterné, Domenach en profite toujours pour répandre un peu plus d'antisarkozysme, toute occasion étant bonne à prendre pour lui quelque soit le sujet. Navrant...

    RépondreSupprimer
  2. Maya Lauqué, à mesure qu'elle se détend et prend l'habitude de l'émission, me parait de plus en plus charmante et intelligente. Au début, elle me semblait un peu cruche et narcissique-anorexique, mais à présent, elle semble à la hauteur des intervenants et plutôt nature.

    Le site de i-télé ne mentionne pas son nom sur page de présentation de l'émission. Alors je le répète: Maya Lauqué.

    RépondreSupprimer
  3. Aucun intérêt !!!!
    Mais ... c'est bizarre que notre cher Eric soit scandalisé quand une femme insignifiante comme Rachida Dati donne un nom étranger à sa fille alors que le premier homme de France, le président nomme sa fille par un prénom Italien, et cette fois-ci on ne vous entend pas mon cher Zemmour. Quand on a des principes c'est pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. Petit commentaire à Zemmour, qui, j'en suis sur, suit ce blogue. Le mariage homosexuel semble accepté par la société française (ouvrier évidemment compris). L'adoption pose encore problème (et moi-même, gay, hésite). Mais entre la reconnaissance de l'égalité hétéro/homo (qui va dans le sens des valeurs de notre chère République) et le vote des étrangers (qui n'ont pas fait l'effort de devenir français et qui de surcroît, pourraient, certes malheureusement, comme nos jeunes français, méconnaître ou rejeter l'histoire de France [aux vues des programmes qu'importent les grandes figures de France et la chronologie et vive le foot entré au programme!], les valeurs républicaines et leurs origines), il y a une rupture. Bien sûr, vous avez les gays communautaristes (anglo-saxonnisés, vivent les États-Unis et l'Union européenne anglo-saxonnisante, juridiquement et socialement parlant) et les gays croyant devoir être anti-jacobin (s'ils connaissent le terme, ce qui est rare, hélas!) par leur différence (grave erreur !). Mais ne vous laissez pas aller à votre défaut, le machisme, pour déclarer des contre-vérités. Pour habiter en cité, je sais pourquoi je vous écoute en "podcast" et e sais par où vous pécher. D"ailleurs, auprès de hétéros, la majorité de mon entourage masculin, familial ou amical, trompé, trompeur ou sans tromperie, votre position sur le divorce, est hautement vilipendée. Elle l'est de l'ensemble des femmes...

    RépondreSupprimer
  5. et oui ! à toute action, il y a réaction...

    RépondreSupprimer
  6. Al'anonyme
    Giulia est un prénom européen qui fait partie de notre culture, point!

    RépondreSupprimer
  7. "Giulia est un prénom européen qui fait partie de notre culture, point!"

    Le problème c'est que la mère de l'enfant s'est suffisement vantée de detester la langue et la culture francaise à bien des egards...

    RépondreSupprimer
  8. Giulia écrit tel que n´est pas un prénom nationalement européen mais bel et bien italien et non francais. L´enfant est né en France d´un pere de nationalité francaise et , sauf erreur de ma part ( je n´habite pas en France, donc je connais moins d´informations) , il me semble que la mere a la double nationalité italienne/ francaise , non ?
    Elle vit bien en France en tout cas, il eût donc été plus logique qu´elle prénomme sa fille Julie, Juliette ou Julienne. L´origine est la même que pour Giulia mais ce sont des prénoms qui sont eux, nationalement francais.

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi s'offusquer du prénom Giulia alors que Madame Sarkozy-Bruni est d'origine italienne .les parents donnent maintenant des prénoms si ridicules à certains enfants que l'on est en droit de s'attendre à de futurs procès enfants-parents .Et pourquoi ne pas s'étonner du prénom Lila de la fille de Mélissa Theuriau et Djamel Debbouze ,qu'on devine sous-entendu Leïla pour satisfaire aux deux confessions religieuses des parents???????????

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi s'offusquer du prénom de Giulia dont la mère a ses origines italiennes? Bon nombre d'enfants portent aujourd'hui des prénoms ridicules qui vont leur pourrir la vie et l'on peut s'attendre à de nombreux procés pour changement de prénom . Et sans conotation raciste ,la petite fille de mélissa Theuriau et Djamel De bouzze se prénomme Lila ( sous-entendu Leïla) pour satisfaire à la paix des 2 familles d'origines et religions différentes : où est le mal?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.