jeudi 6 octobre 2011

Zemmour & Naulleau dans "C à vous" sur France 5 le 28 Septembre 2011



Merci à Screensports pour la mise à disposition !

.

14 commentaires:

  1. désolé Monsieur Naulleau, mais je ne crois pas au 11 septembre.

    Zemmour toujours au top.

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un saurait-il comment contacter Eric Zemmour ? Email, fax ? J'aimerais lui signaler cette réédition "PC" et simplifiée de Le Club des Cinq. Nul dout qu'il aura des choses à dire, et pourra médiatiser cette triste traduction "moderne" :

    http://goo.gl/rDf3i
    http://celeblog.over-blog.com/article-le-club-des-5-et-la-baisse-du-niveau-85677083.html

    RépondreSupprimer
  3. Probablement lui non plus,mais il tient à sa place. En tout cas, Zemmour a de sérieux doutes sur la question.

    RépondreSupprimer
  4. L'émission avec Fabius est ici (http://www.dailymotion.com/video/xligqi_zemmour-naulleau-fabius-paris-premiere-emission-du-30-09-2011_news). Je vous suggère de l'enregistrer, avant qu'elle ne disparaisse comme la précédente (n'importe quel moteur de recherche vous donnera un grand nombres de moyens pour télécharger une vidéo en streaming).

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme a dit...

    désolé Monsieur Naulleau, mais je ne crois pas au 11 septembre.


    C'est sûr que ça va lui faire de la peine de l'apprendre. Surtout si on considère qu'il ne l'apprendra jamais.

    RépondreSupprimer
  6. Ouf tout d'abord, je suis contente de retrouver mon blog de "ceux qui aiment Zemmour", je me demandais ce qui se passait depuis quelques jours. Ensuite, je trouve que ce n'est pas très sympa de la part de Paris Première de supprimer tous les uploads de l'émission. Je leur suis bien reconnaissante d'avoir récupéré notre duo de choc, mais ils pourraient tout de même penser à ceux qui, par exemple de l'étranger, ne peuvent pas s'abonner !! Et c'est pas malin car c'est aussi grâce aux vidéos que l'émission peut faire le buzz !
    Sinon, très agréable à regarder ce "C à vous" avec la charmante Alessandra Sublet, l'occasion de retrouver nos 2 Eric dans un cadre un peu différent, plus familier.
    Et je trouve que Zemmour pète la forme...

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je suis désolée de ne plus voir nos "Zérics" ; sommes-nous encore dans une démocratie? le contraire se confirme tous les jours. Et ce soir, on ne verra pas Marine Le Pen !
    C'est beau ,la démocratie de Ruquier, de Drucker; je ne regarde plus ce dernier depuis qu'il a assuré à Debbouze qu'on ne verra jamais Marine sur son plateau !

    RépondreSupprimer
  8. Bojour,
    Que se passe-t-il avec Paris Première? il est impossible d'adresser des messages....Les commentaires se font toujours sur FTV......

    Merci d'apporter des précisions.....

    RépondreSupprimer
  9. Les Erics supportent St-Etienne! Merci les gars :)

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce que c'est que cette émission où une noire sert le repas pendant que les autres parlent ?

    RépondreSupprimer
  11. "Qu'est-ce que c'est que cette émission où une noire sert le repas pendant que les autres parlent ?"

    Mais enfin !
    Vous savez bien que les francais sont tous des esclavagisteracistecolonialistes, et que faire la cuisine est degradant !

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi le son et l'image sont pas synchronisés ? La bande son est à la traine et s'arrête avant la fin de lémission ?

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme a dit...
    Qu'est-ce que c'est que cette émission où une noire sert le repas pendant que les autres parlent ?


    Ouais n'empêche qu'ils l'acceptent quand même à leur table à la fin. Zemmour a bien dû se rendre compte qu'il s'agissait encore d'une victoire du politiquement correct et de l'influence des associations anti-racistes sur la société.

    RépondreSupprimer
  14. Racisme?
    A l'anonyme du 8.10 13:34
    Parlez-vous de Babette ? elle est charmante Babette!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.