vendredi 11 mai 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 7 Mai 2012



- François Hollande élu président : Le changement, et maintenant ?

Merci à Karlo2105 pour la mise en ligne.

.

27 commentaires:

  1. J'ai failli ne pas aller au bout tellement ce pauvre Doménach est CON, voilà c'est dit

    RépondreSupprimer
  2. harry callahan11 mai 2012 à 20:21

    Il est souvent dans le deni et la posture, mais c'est normal.

    L'important est que Zemmour puisse devellopper ses arguments (Ce qu'il essaie d'empecher, mais Zemmour tient bon).

    RépondreSupprimer
  3. Domenach ? Il va piaffer pendant 5 ans comme tous les journaleux bouffons du roi

    RépondreSupprimer
  4. qu'il jubile est soit de mauvaise fois c est de bonne guerre aprés tout la gauche a gagné et au fond de lui domenech sait que les gens ont votez contre sarkosy et non françois hollande sa aurai eté nimportequel candidat de la gauche il aurai battu sarkosy car il a déçus le lectorat populaire

    RépondreSupprimer
  5. Domenach est contaminé jusqu'à l'os par la pensée unique de gauche. C'est la génération du B-Boom complètement foutue et corrompue. Il y en a plus pour longtemps.

    RépondreSupprimer
  6. Domenach... idiot utile du mondialisme, versant du capitalisme qu'il croit combattre. Il admire un Jaurès ou encore un Marx mais ne connaît rien à leurs analyses. S'il lisait le Capital il tomberait de sa chaise.

    RépondreSupprimer
  7. Domenech en valet de F Hollande...

    Impartiel et impartial...

    Un Zemmour sur la défensive mais vrai avant et après l'élection !!!

    La gauche n'a pas à dire ce qui est républicain ou pas.

    Le peuple s'est exprimé : au premier tour le taux de la droite (ump + FN) a dépassé le score de la gauche point barre.

    RépondreSupprimer
  8. La bêtise de Domenach est en effet exemplaire, elle est effrayante, comment de tels individus ont-ils pu faire carrière ? Il n'a rien compris, rien du tout à ce qu'a dit Regis Debray et à ce qu'il a écrit dans son "éloge des frontières", il n'a probablement pas lu l'ouvrage d'ailleurs, dans ce milieu on n'a pas besoin de lire un livre pour savoir ce qui y est dit.

    RépondreSupprimer
  9. La bêtise de Domenach est en effet exemplaire, elle est effrayante, comment de tels individus ont-ils pu faire carrière ? Il n'a rien compris, rien du tout à ce qu'a dit Regis Debray et à ce qu'il a écrit dans son "éloge des frontières", il n'a probablement pas lu l'ouvrage d'ailleurs, dans ce milieu on n'a pas besoin de lire un livre pour savoir ce qui y est dit.

    RépondreSupprimer
  10. DOMENACH est d'une intomérance rare et d'un antidémocratisme absolu......qu'il accepte de laisser parler Monseur ZEMMOUR qui est beaucoup plus respectueux de l'opinion de l'autre....c'est intolérable. Il faudrait que le journaliste animateur intervienne pour laisser chacun s'exprimer LIBREMENT...cela fait peur ce socialisme

    RépondreSupprimer
  11. Moi, j'aime bien Maya. Elle me donnait au début l'impression d'être là pour décorer, et puis, au fil de ses interventions, elle prend de la densité, de l'assurance. On se rend compte qu'elle est vraiment pas conne. Physiquement, elle se dégèle. Elle se cache moins derrière une beauté glacée.

    RépondreSupprimer
  12. Zemmour a de plus en plus de mérite à polémiquer avec ce sectaire de Domenach. Il vocifère pour couvrir la voix de Zemmour, lui coupant la parole sans arrêt.
    Quant à Bayrou dont ils ont un peu parlé, il me vient à l'esprit la phrase du Gl de Gaulle, quant il évoquait "L'AMBITION ET LA HAINE DE POLITICIEN AU RANCART" à l'endroit de Mitterrand en Mai 1968.Bayrou est ambitieux, haineux envers Chirac et Sarkozy qu'il a trouvé sur son chemin vers ses espérances.
    Et il va se trouver au rancart.

    RépondreSupprimer
  13. harry callahan12 mai 2012 à 08:57

    C'est frappant, les critiques sur le fait que la gauche...

    ...N'est plus "vraiment" la gauche.

    Bien sur Hollande a gagné les election , personne ne le dicute, mais analyser est-ce si genant ?

    De toute facon Hollande fera ses preuves dans la fonction.

    RépondreSupprimer
  14. Comme il l'a fait pour ses chroniques sur RTL Z comme Zemmour, E. Zemmour devrait publier un livre comportant ses interventions à cette émission sur I télé complétées par ce qu'il aurait dit si on lui en avait laissé le loisir. Je ne comprends pas que les employeurs de ce duo, déséquilibré tant le talent de l'un fait injustement apparaître l'autre transparent, ne fasse pas appliquer la règle de laisser l'autre finir d'exposer ses réflexions. J'aimerais pouvoir comme Zemmour, à mon petit niveau, assumer mes idées qui sont à 99 pour cent les mêmes que les siennes, sans craindre de passer pour un réactionnaire, raciste de surcroit. Lui ne tente même plus de se justifier. C'est là sa force.

    RépondreSupprimer
  15. "La gauche n'a pas à dire ce qui est républicain ou pas.
    Le peuple s'est exprimé : au premier tour le taux de la droite (ump + FN) a dépassé le score de la gauche point barre."

    Mais la droite a perdu les élections, non ?

    signé : L'autruche

    RépondreSupprimer
  16. "J'aimerais pouvoir comme Zemmour, à mon petit niveau, assumer mes idées qui sont à 99 pour cent les mêmes que les siennes, sans craindre de passer pour un réactionnaire, raciste de surcroit."
    Il suffit TOUT SIMPLEMENT de ne pas vous laisser faire.

    "Mais la droite a perdu les élections, non ?"
    Nicolas Sarkozy n'est pas "la droite"...

    RépondreSupprimer
  17. zemmour j'admire votre courage , je suis souvent d'accord avec vous , votre libre mélancolie française est a votre image realiste et passionnant !

    Pendant la guerre les collabos était à gauche , l'histoire se répète !

    RépondreSupprimer
  18. signé "l'autruche".

    Ah, c'est bien ex-anonyme de vous être
    trouvé un avatar.

    RépondreSupprimer
  19. harry callahan12 mai 2012 à 17:58

    "Mais la droite a perdu les élections, non ? "

    Absolument.

    Les gens etant ce qu'ils sont, des gens de droite sont amers sur les resultats, mais je rappelle que certains gens de gauche ont appellé a l'emeute quand Sarkozy a ete elu...

    Ils ont pour point commun d'etre francais.

    Dira-t-on poetiquement...

    RépondreSupprimer
  20. Zemmour exagère en disant que Sarkozy a perdu - parce que c'est oublier qu'il revient de très loin. Domenach lui est carrément déplorable ; il est dans la caricature, le petit duel droite/gauche ; Hollande ayant gagné, c'est son camp qui a gagné. L'invitation de Zemmour à l' "auto-critique" est logique, selon sa piètre conception ; elle montre combien il est enfermé dans cette petite dualité insipide. Sauf que Zemmour n'a rien à voir avec la droite mainstream : c'est moins le porte-parole de l'UMP actuel que Domenach est celui du PS.

    L'excitation de Domenach est sidérante. Je commence sincèrement à douter de ses capacités d'analyses ; je ne dit pas cela pour défendre Zemmour, mais seulement parce que Domenach est trop manifestement perché dans sa bulle. Tellement dans sa bulle qu'il ne voit pas que son candidat a réalisé un score extraordinairement laborieux compte tenu du contexte, un score inimaginable et inimaginé pour le PS depuis deux ans !

    RépondreSupprimer
  21. harry callahan13 mai 2012 à 02:47

    "Zemmour exagère en disant que Sarkozy a perdu "

    Non, c'est un fait, et si vous ne voulez pas passer pour des mauvais perdants ou mauvais democrates et manquer de fair play, il faut l'admettre.

    Par contre ca n'est pas vraiment un vote d'adhesion a Hollande, plus un vote de rejet de Sarkozy, ce que Bomenach n'admet que difficilement.

    Ca fragilise Hollande, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  22. Je ne nie pas une seconde le fait qu'il a été battu (je signale que je n'ai et ne voterai probablement jamais UMP - ni PS d'ailleurs) : mon propos n'est pas du tout là. Je dit que compte tenu du contexte, de ce que lui promettait les sondages, de la désaffection autour de sa personne, de son action politique et de son mouvement (à 15% aux cantonales par exemple, il y a seulement un an)... c'est un succès relatif.

    RépondreSupprimer
  23. Désolé, mais j'ai arrêté le visionnement avant la fin tant je trouve Doménach insupportable, inconsistant et gauchisant. Et oui, une page se tourne dans la République et la page blanche attend d'être griffonnée jour après jour durant 5 ans. Au suivant !

    RépondreSupprimer
  24. harry callahan13 mai 2012 à 17:43

    "c'est un succès relatif."

    Disons qu'il limite bien les degats, comme le dit Zemmour.

    Ca n'est pas "un raz de marée" pour Hollande, loin de là, et qui plus est beaucoup basé sur de l'anti-sarkozysme que de l'adhesion, comme c'est souligné par beaucoup de monde...

    RépondreSupprimer
  25. Il est drôle, Domenach: il fait dire à Zemmour des choses que celui-ci n'a pas dites, puis il lui coupe la parole quand Zemmour explique, mais de toutes façons il n'écoute rien de ce qui lui est répondu

    RépondreSupprimer
  26. Il devrait faire un monologue, Domenach, ça ne changerait pas grand'chose!

    RépondreSupprimer
  27. Nicolas Domenach est de plus en plus insupportable ! On devrait se mettre d'accord sur une pétition qu'on enverrait à la direction de "I-Télé" pour qu'elle le vire et le remplace par un journaliste moins "atteint" par le Système !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.