mercredi 23 mai 2012

La chronique "Z comme Zemmour" du 23 Mai 2012 sur RTL

Eric Zemmour : "Comme un petit parfum de mai 1981 sur la Place Vendôme"



.

24 commentaires:

  1. E.Z. très bon comme d'habitude, c'est salvateur de l'écouter, continuez monsieur Zemmour beaucoup de gens ont besoin de vous. vous êtes un des derniers représentants de la lucidité.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi écouter Zemmour, il suffit d'écouter ce que dit l'UMP avec 24h d'avance, je vais m'amuser a prédire ces prochains commentaires! c'est tellement facile, mais j'avoue quand même qu'il m'a surpris en commentant : Montpelier champion de France. En supprimant les tribunaux pour mineurs on nous dit que les mineurs sont différents des adultes et doivent avoir un traitement différent, pas de quoi fouetter un chat! mais le bouquet c'est la loi sur le harcèlement moral qui a été retirer par le conseil constitutionnel qui la jugeait trop flou, tout le monde a dit qu'il la remettrait au vote même Sarkozi et que cela créait un vide juridique mais tout est bon pour disqualifier la gauche!
    y'a surement un sujet qu'il devrait traiter, c'est l'impartialité des journaliste!
    cordialement

    RépondreSupprimer
  3. " [...] Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes et plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires sont donc soumis à validation."

    Tout comme les billets sur RTL.

    RépondreSupprimer
  4. harry callahan24 mai 2012 à 10:01

    "Pourquoi écouter Zemmour, il suffit d'écouter ce que dit l'UMP avec 24h d'avance"

    L'UMP aimait tellement Zemmour que Sarkozy l'a fait convoquer a l'Elysée l'année dernière.

    C'est certainement aussi pour ca qu'il est resté sans problème chez Ruquier...

    Enfin bon Zemmour est le valet de l'UMP, une evidence...

    RépondreSupprimer
  5. Les tribunaux pour mineurs sont supprimés faux! et ils ont traités 6 cas depuis leurs ouvertures et n'ont pas prononcé de peine plus lourde que les anciens tribunaux, c'est un symbole pour la droite, dixit le 20h de TF1, et pourquoi ne pas sous-entendre que mme Taubira s'est invitée dans une prison afin de favoriser une évasion, la loi sur le harcèlement ne s'adresse qu'aux hommes! tous ou les mineurs ou presque sont des dealer qui soudoient les familles et les HLM!
    je préfère écouté Copé, il a un discours cohérent lui!!! il dit que cela donne une "impression de laxisme" pas un tissus d’ânerie!

    RépondreSupprimer
  6. De plus il faut réalisé ce que veut dire la prison pour mineurs : l'école du crime. Les statistiques sont assez puissantes en la matière.
    Donc à moins que vous soyez pour la prison à vie dès le premier vol ou pour la peine de mort, il faut trouver une autre solution que l'agravation des peines...

    RépondreSupprimer
  7. A 18 ans, j'ai croisé zemmour dans la rue et je voulais lui cracher dessus. Aujourd'hui à 24 ans j'ai juste envie de lui serrer chaleureusement la main. Voila le vrai successeur d'harakiri. Il est l'une des seules voix audibles dans les médias. Aucun charisme mais indispensable.
    Bravo zemmour

    RépondreSupprimer
  8. Pour l'Anonyme du 24 mai 2012 19:13 : Dommage pour vous de rentrer exactement dans la caricature mesquine que paspartoo a faite de toutes les personnes intervennant sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  9. Pas de post du Zemmour & Naulleau du 18 mai ??

    RépondreSupprimer
  10. c'était un best-off. Donc rien de nouveau.

    RépondreSupprimer
  11. A E. Zemmour,

    Depuis Bruxelles, recevez mon tout mon soutien, face au MRAP et SOS Racisme qui font pression sur RTL. Il est évident que ce genre d'intervention est -et sera- monnaie courante contre quiconque ne partage pas les vues du pouvoir en place. Pouvoir qui lui-même se doit de renvoyer l'ascenceur à ceux qui ont largement contribués à l'élection d'un président normal.

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai, c'est juste, cette réalité devrait reveiller chez nous les français, nation de la resistance et de la révolution un sentiment de révolte !! mais non, on a pas de couilles, on s'en fou et on se complait dans la médiocrité, on se trouve ou on récupère des excuses "un package pseudo-humaniste" naif et absurde, on s'abreuve de la vague de merde qui est en train de nous submerger ; gare au tsunami...

    RépondreSupprimer
  13. Sans rapport avec le sujet. J'ai écouté ce débat ce matin : http://www.franceculture.fr/emission-repliques-la-gauche-et-les-nouveaux-reactionnaires-2012-05-26
    et jai pu vérifier combien l'absence de zemmour était dommageable. j'ai beaucoup de respect pour E. Levy mais un débat comme celui-ci se prépare mieux et il me semble qur zemmour en es le spécialiste incontestable.

    RépondreSupprimer
  14. Et voilà que le MRAP et SOS Machin interviennent à nouveau avec leur "délire anti-raciste" (et après, c'est Zemmour qu'ils osent accuser de délire). Ces odieuses associations fascistes, non contentes de l'avoir fait condamner et d'avoir provoqué son renvoi de France2, veulent absolument le museler définitivement. Et comme par hasard, elles recommencent à aboyer à présent que l'on a Flamby à la tête de ce pays.
    Réjouissons-nous : la liberté est définitivement morte et enterrée dans ce beau pays qu'est la France.
    J'ai très peur de l'avenir pour notre cher Zemmour...

    RépondreSupprimer
  15. Rassurez-vous Zemmour est très intelligent et il a été échaudé, il soumet ses textes a des avocats avant diffusion, il sait pertinemment qu'il est inattaquable sur ce texte, il est juste border-line, son but c'est de créer le buzz pour faire monter sa cote! sos racisme peut juste s'indigner mais RTL ne les suivra pas! par contre on peut juste s’interroger sur son intégrité de journaliste car on peut dire amplifier un phénomène et et le rendre inexacts pourvu que ça rapporte et que les gogos disent mais qu'est-ce qu'il est brillant et c'est tellement vrai!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  16. "Rassurez-vous Zemmour est très intelligent"
    Pas encore à votre hauteur, mais avec le temps...

    "son but c'est de créer le buzz pour faire monter sa cote!"
    Il a confondu PMU avec UMP...

    "on peut juste s’interroger sur son intégrité de journaliste car on peut dire amplifier un phénomène et et le rendre inexacts pourvu que ça rapporte"
    Les trois moustiquaires Fillon/Juppé/Sarkozy étant ses grands amis...

    RépondreSupprimer
  17. moi je suis fatigué de toute ces associations qui se permettent de juger des personnes , de les traiter de racistes ou autre quand ils votent FN pourquoi ils n'arrivent pas à ce mettre dans le crane que c'est un vote d'adhésion pour la plupart mais aucun intervention de leur part quand on attend "sale blanc" toute la journée bientôt beaucoup vont pleurer.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Monsieur Zemmour !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Anti-antidémocrate27 mai 2012 à 11:39

    A force d'écouter Alain Soral parler librement sur internet, j'en avais oublié le totalitarisme de la pensée unique qui sévit partout dans les médias. Ce que dit Zemmour me paraît être de la petite bière, c'est une analyse critique mais qui n'a rien de choquant à mon avis. Il exprime une critique à l'égard de Taubira, ce qui est presque normal compte tenu du passé indépendantiste de cette ennemie de la République. Courage Zemmour, on est avec vous ! Si jamais vous êtes exclu des médias, vous serez chaleureusement accueilli à Égalité et Réconciliation, qui a une belle audience sur internet, même si c'est incomparable avec RTL. Il faut résister, toujours résister dans cet esprit qui caractérise la démocratie française. Ne laissons pas une association comme SOS racisme, qui compte tout juste 400 adhérents, tuer les rares intellectuels libres qui subsistent encore.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai connu Zemmour bien plus cinglant... et il est débarqué!? On n'a vraiment plus le droit de rien dire en France. Heureusement qu'il est là. Vive Zemmour!!!

    RépondreSupprimer
  21. harry callahan27 mai 2012 à 16:15

    "Si jamais vous êtes exclu des médias, vous serez chaleureusement accueilli à Égalité et Réconciliation"

    Quand on connait les mots doux de Soral a l'encontre de Zemmour ("plagieur de mes idées", "homme du systeme", et bien sur l'inevitable "sioniste"), on a un peu des doutes...

    A moins qu'il fasse allegeance au gouroux Soral (Ce dont je doute), ce qui efface evidement tout le reste...

    RépondreSupprimer
  22. Bravo M. Zemmour. Merci pour votre pertinence. Vous n'êtes pas le seul à penser que la gauche est complètement déconnectée des réalités. Votre éviction de RTL me paraît gravissime. Mais il n'est pas toujours bon de dire la vérité.
    se pose néanmoins la question de l'indépendance des médias...

    RépondreSupprimer
  23. Monsieur ZEMMOUR a raison car Madame TAUBIRA si elle était vraiment sincère dans sa démarche et lutterait contre les violences faites au femme elle commencerait par les tournantes faites par les jeunes dans les banlieues mais comme elle est compatisante envers ces jeunes ses contradictions idéologiques éclatent au gran jour.

    mais elle en cure des contradictions elle cherche à travers cette loi à s'en prendre à une race : les association en demandant la tete de zemmour et en soutenant taubira ne lutte pas contre le racisme mais le soutiennent et le renforcent

    RépondreSupprimer
  24. "dixit le 20h de TF1"
    Faut comprendre que monsieur Flinstone lui a prêté sa télévision...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.